Vous n'êtes pas connecté.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:37:30)
Méfie toi, le SRFC est pas si moche sur Fifa! Ntep est même assez surcoté, et nos latéraux aussi ^^. Mais Dembélé oui c'est une blague, comme pour André et Boga d'ailleurs. Pedro Henrique est meilleur dans le jeu aussi. Mais en effet je ne joue pas avec eux, je suis plutôt Bayern ^^
Mais je crois que je m'écarte un peu du sujet, désolé. ^^
Le SRFC est super à prendre à FIFA. Je mets André en DC avec Mexer perso, Quintero en 10, Gourcuff derrière. Avec les MaJ, Dembélé est déjà un peu plus fort, je le fais souvent rentrer et Boga est bien pour rentrer en cours de jeu à la place de Sio. Cela dit, je ne joue qu'en ligne, ce qui est bien c'est que tu ne tombes pas sur le Barça ou le Real quand tu as Rennes aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faites moi péter le site d'Eurosport : http://lebuzz.eurosport.fr/quiz/om-psg- … e-1-26407/
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sio vient d'etre upgradé d'un pt dans FUT
hors sujet terminé
Faut savoir rester intègre Rosso, nous ne sommes pas les meilleurs (mais j'ai tout de même voter rennes)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Merde j'ai déjà voté pour Rennes, je vais emprunter l'ordi de ma collègue!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sinon en mode "masqué" (ou un truc du genre) tu dois pouvoir voter X fois
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'était une blague, il n'y a pas d'intérêt
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Les lorientais sont à leur place.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Monaco devant Ajaccio...
article sur dembélé dans whoScored
https://www.whoscored.com/redirect/magazine
il faut télécharger le magazine
Ils doivent enregistrer les votes par cookies (pour éviter les doubles votes), du coup si vous changez de navigateur, vous pouvez voter plusieurs fois
Si vous supprimez le cookie a chaque fois, je pense qu'on peut faire péter le compteur !!!
Dans option du navigateur, vous pouvez supprimer les cookies, et je pense que ca incrémentera a chaque fois
Dernière édition de: Pinault22 (08-02-2016 17:40:04)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
voté... et y'a aussi Costil dans le top arrêt de la 25ème de L'Equipe !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Ils doivent enregistrer les votes par cookies (pour éviter les doubles votes), du coup si vous changez de navigateur, vous pouvez voter plusieurs fois
Si vous supprimez le cookie a chaque fois, je pense qu'on peut faire péter le compteur !!!Dans option du navigateur, vous pouvez supprimer les cookies, et je pense que ca incrémentera a chaque fois
Tu penses que seuls les Rennais maîtrisent l'informatique...
En tous cas ça nous donne un avantage par rapport à Guingamp.
Le Buzz Eurosport: Mobilisez les troupes ! Les 3 premiers seront qualifiés pour la Ligue des champions des supporters
On va finir 4e.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En tous cas ça nous donne un avantage par rapport à Guingamp.
C'est méchant mais j'aime beaucoup !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Excellente Pleine Lucarne de cette semaine.
N'ai entendu que des choses intelligentes.
Vraiment, cette émission ne cesse de s'améliorer.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Marrant, moi je trouve qu'au contraire, après s'être beaucoup améliorée depuis le début d'année, l'émission est retombée hier dans ses gros défauts qui m'avaient fait arrêter de la regarder. Hier, c'était simplement de la conversation de comptoir avec échanges d'avis péremptoires sans aucune information donnée.
Il faut dire que j'ai beaucoup de mal avec Arnaud Benchetrit : non seulement, il est souvent à côté de la plaque, mais il est par ailleurs le seul à rire à ses propres blagues vaseuses.
L'interview de Solenne Rescan était un peu courte, mais très sympa, par contre.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je plussune LEC, j'ai moins apprécié l'émission d'hier. Même si Pierre Lecomte était là, il manquait Benjamin Idrac qui apporte un petit plus à chaque fois.
Et comme LEC, j'ai un peu de mal avec Arnaud Benchetrit. J'ai l'impression qu'il voulait absolument prendre la défense de Courbis sur tous les points. Et avec tout mon respect, j'ai trouvé ça peu pertinent quand il a mis en avant le fait qu'on avait eu 2 occasions contre Sainté et que ça aurait donc pu faire 1-2, je crois qu'il n'y a pas plus ridicule comme réflexion...il faut ne pas avoir vu le match pour dire qu'avec un vrai 9, on pouvait largement le gagner, selon moi ça n'avait rien à voir.
Présence sympathique de Solenne Rescan, j'ai appris pas mal de choses sur le foot féminin et Bréquigny, ce n'est pas forcément un domaine que je suis avec assiduité mais elle donnait envie d'aller voir le match dimanche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est clair qu'il dit n'importe quoi on dirait des commentaires de certain supporter du forum..
Dernière édition de: lunatic35 (09-02-2016 12:40:46)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vincent Simonneaux a un gros rhume.
Pierre Lecomte et Solenne Rescan ont été un rayon de soleil.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.237 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.85 KiO (Pic : 781.75 KiO) ]