Vous n'êtes pas connecté.
MyGuyzmo a écrit:Sio qui rentre à la place de Mexer... Bon j'en ai assez vu, je vais me promener, boire une ou deux bières mais sortir le seul qui défendait la baraque pour faire rentrer le seul attaquant qui a les pieds carrés, c'est du n'importe nawak...
Bonne fin de match à vous, je parie un 3-0 pour Lille
bon dimanche a toi je vais faire la meme chose les joueurs auraient du faire de meme au lieu d'aller se ridiuliser une fois de plus et bravo courbis quel remplacement logique encore une fois
Quelle mauvaise foi!!!
C'est justement mieux depuis que Sio est rentré!
Dans 9 mois, Danzé va accoucher de petits Boufal, il lui fait ce qu'il veut
roazhon parker a écrit:MyGuyzmo a écrit:Sio qui rentre à la place de Mexer... Bon j'en ai assez vu, je vais me promener, boire une ou deux bières mais sortir le seul qui défendait la baraque pour faire rentrer le seul attaquant qui a les pieds carrés, c'est du n'importe nawak...
Bonne fin de match à vous, je parie un 3-0 pour Lille
bon dimanche a toi je vais faire la meme chose les joueurs auraient du faire de meme au lieu d'aller se ridiuliser une fois de plus et bravo courbis quel remplacement logique encore une fois
Quelle mauvaise foi!!!
C'est justement mieux depuis que Sio est rentré!
on attend 20 min et on en reparle ils paraissent tjs motiver les 5 premieres minutes mais j'espere me tromper
Putain ! Ils ont complètement perdu leur football, ça fait mal au ventre.
Plus d'animation, plus d'envie, plus rien !
Ils semblent complètement paumés les gars !!
Moi aussi J'ACCUSE Ruello d'avoir sabordé l'équipe !
Un changement d'entraîneur entre deux matchs aussi rapprochés alors que l'équipe était pas si mal... vous vous êtes chié dessus Président !!
Courbis veut 3 semaines, sauf qu'on les a pas les 3 semaines !
A ce rythme, dans 3 semaines on joue le maintien avec la peur au bide !
Avec un effectif pareil... je comprends pas, je pige plus !
C'est dur... .
Il sort quand notre ailier gauche qui ne fait rien d'intelligent offensivement et qui se permet de marcher pour defendre ? J'en peux plus. On joue a 10 enfaite ...
Ah non pardon a 9 Danzé est au fraise également et n'apporte rien. Il ne se bat meme pas.
Edit : Merci M. Courbis enfin un bon changement ! On compte sur Zeffane maintenant
Dernière édition de: dreamfly (07-02-2016 16:17:14)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Sio nous est indispensable au poste d'avant-centre car il nous apporte de la profondeur (N'tep n'est pas à l'aise à ce poste)
Il faut juste qu'il retrouve la confiance devant le but.
Bon débarras Danzé. Il me débecte celui-là
Dernière édition de: guilouv365 (07-02-2016 16:18:46)
cadeau tombé du ciel............ faut au moins prendre 1 pt maintenant !!
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Une petite chance de revenir avec ce rouge
Si quelqu'un peut m'expliquer notre jeu offensif je suis preneur
et bien la deuxieme periode ne me fait pas rever nn plus
Et le penalty??
Putain y'a pénalty indiscutable sur n'tep
Dernière édition de: guilouv365 (07-02-2016 16:38:05)
et rajoutons un arbitr surdoué encore pfff
Vu le niveau des arbitres ça sent un euro en France sans arbitres tricolores
Bon allez moi je lâche. C'en est trop. Y a rien, Rien ! On est bidon complet .
Ciao.
Toute façon on l'aurait loupé le péno, on a pas Fallou
allez put*** au fond celui la
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Enfin sifflé
J'aurai mis un rouge pour ce qu'a fait Zeffane.
J'ai eu peur pour le joueur sur ce geste de main.
La belle enculade du corps arbitral.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
pénalty
Dernière édition de: guilouv365 (07-02-2016 16:46:35)
Il faut le mettre et pousser derrière !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
n'tep semble enfin revenir à un bon niveau
Faut penser vraiment qu'on va le marquer?
Que vous êtes naifs!!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Comme au match aller lille retarde le peno
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.59 KiO (Pic : 720.13 KiO) ]