Vous n'êtes pas connecté.
Équipe validée avec des changements jusqu'à 13h30. Pas mal d'hésitations.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il se passe quoi si on ne valide pas son equipe...?
Ca prend des joueurs au pif ou que des rotaldo?
Bien joué!
D habitude je recois un mail mais la rien...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
sérieux, tu alignes 11 Rotaldo ?^^
Hey sinon, question pertinente, mais quelqu'un connait il un bon site qui annonce les groupes avant le début des journées ???
Pour les groupes en général les équipes ont un compte Twitter qui sort le groupe quand il est annoncé.
Bon heureusement que j'ai pensé à valider alors ! En plus ça commence assez bien avec ce but de Jallet.
Difficile en effet de choisir onze titulaires, j'espère ne pas avoir fait d'erreur.
Bonne saison !
J'ai De Préville qui a 7 (qui rentre si Benzia >6) et son gardien a 6 : vu que je suis à domicile ça fait but MPG non ?
Oui. Sauf si la défense a une moyenne supérieure à 7 mais c'est peu probable...
lunatic35 a écrit:Il se passe quoi si on ne valide pas son equipe...?
Ca prend des joueurs au pif ou que des rotaldo?
Bien joué!
Voilà, c'est typiquement pour ça que je posais la question.
Je ne sais pas si c'est effectivement le cas, mais le joueur qui joie l'adversaire de lunatic va juste prendre une pilée en coupe juste parce que lunatic n'a pas validé son équipe là ?
C'est un peu dommage non, si c'est le cas?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En même temps Rotaldo ou pas l'adversaire de lunatic était sur de lui mettre une pilée il aligne que des joueurs portugais
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est vrai que c'est un peu injuste pour l'adversaire en Coupe de l'adversaire de lunatic...il fausse tout le con Mais difficile de faire autrement pour le coup.
Match disputé du côté de chez Shark, Ghezzal devrait rentrer chez lui et marquer. De mon côté, Thievy a marqué. Kankava a un beau 7 mais même pas sur qu'il marque un MPG malgré le 5 de Vercoutre, deux joueurs à 5,5 dans sa défense déjà et une charnière du PSG qui reste à jouer...ça ne serait pas étonnant que sa défense soit au moins à 6 de moyenne
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Match toujours indécis en première division entre Pius et Maitreya.
Si le premier à ouvert le score avec Jallet, l'HJK a su répondre par l'intermediaire de Cabot.
Coup de bol pour Pius, il joue à domicile et ne prendra donc pas de but MPG de Ninga.
De mon côté il me reste Diabaté et Boufal face à André, Quintero, Dembélé
De mon côté je me prends un joli 3-0 par l'ami Puchkin pour le moment. Doublé d'Ayité et but MPG de De Preville, ça devrait être interdit des trucs pareils.
Mené 2-1(Ghezzal/Thievy vs Jallet) chez moi par Breizh corsair... Mais rien n'est encore fini, vu que mes atouts principaux jouent aujourd'hui.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
De mon côté me voilà mené 1-0. Ben Arfa, Grenier, Delort, Lacazette et Moukandjo étant resté muets je compte sur Boufal et Matuidi.
J'espère donc une victoire rennaise 3-2 avec 2 buts de Boufal
Oh oh une DSE contre une Ligue 2, j'ai tiré le gros lot pour mon premier tour !!
Bon match Keepcool
Merci pour cette initiative en tout cas, ça va pimenter encore plus la saison (à condition de pas sortir dès le premier tour )
Je dois te prévenir que ta chance réside dans le fait que je commence toujours assez mal une compétition MPG et je finis souvent bien. Donc tu as toutes tes chances Rayallen ! ^^
Mais bon, je me dois quand même de motiver mes troupes pour faire respecter la hiérarchie !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
perso j'ai oublié de faire mon équipe (pas de remplacement tactiques) heureusement que j'ai fait une pre équipe avant
Vous les voyez ou les stats et MPG ?
Tu vas dans "tableau de bord" tout en haut. Puis "voir les notes".
Pour les mpg on fait une déduction selon les notes des joueurs.
De mon côté, j'ai ouvert le score grâce au mpg de Moutinho, mais L'internationale Rennaise a égalisé par Dembele.
Zlatan devrait définitivement me niquer ce soir.
MPG aussi m'a bien baisé en annonçant le stephanois Tatane absent.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Défaites 1-0 pour le moment pour le FC Vodka TAGADA, mais pas moins de 7 joueurs en lice ce soir!!!
Roazhon
De mon côté je me prends un joli 3-0 par l'ami Puchkin pour le moment. Doublé d'Ayité et but MPG de De Preville, ça devrait être interdit des trucs pareils.
Bienvenue dans l'élite, ici on ne fait pas de cadeau!
(Cela dit c'est pas sur pour De Préville. Si Ruffier fait plus de 6 il l'arrête)
Tu vas dans "tableau de bord" tout en haut. Puis "voir les notes".
Pour les mpg on fait une déduction selon les notes des joueurs.De mon côté, j'ai ouvert le score grâce au mpg de Moutinho, mais L'internationale Rennaise a égalisé par Dembele.
Zlatan devrait définitivement me niquer ce soir.
MPG aussi m'a bien baisé en annonçant le stephanois Tatane absent.
merci !!!
pareil pour Tatane ! m'aurais permis de prendre de l'avance avant l'entrée en jeu des parisiens dont mon adversaire à un fort contingent (merci Di maria d'avoir raté le cadre ) mais bon vu ma défense un bordelais un marseillais et peut être le lillois qui provoque le penalty devrait morfler en buts MPG
Première réussie avec une nouveauté : la défense à 4...parce que Braithwaite blessé, à noté le bon coaching sur les remplaçants
Suarez offre 1 but à Da Viken.
Erreur de sa part néanmoins : ne pas mettre de remplacements tactiques, là Bifouma qui a marqué aurait remplacé Erding si >5 et il marquait.
Sinon pour faire bref, en DH on a déjà un écart de 3 pts qui se creuse entre la 4ème place et la 5ème puisqu'il n'y a eu aucun match nul Je crains particulièrement cocorico mais Saint-Cast a une équipe qui peut piquer aussi.
Mxs j'attend ton résultat
Dernière édition de: Mandjana (08-02-2016 08:39:30)
Mené 2-1(Ghezzal/Thievy vs Jallet) chez moi par Breizh corsair... Mais rien n'est encore fini, vu que mes atouts principaux jouent aujourd'hui.
Alex Wenger coach des BreizhCorsair :
Belle victoire 2-3 à l'extérieur grâce à l'entrée en jeu de Bifouma ! Le match fut serré mais très belle victoire face sans doute à une équipe qui jouera la montée et déjà rodée aux joutes de la L2 !
Buteurs BreizhCorsair : Cabella, Ghezzal, Bifouma
Buteurs Dinamo: Jallet, DiMaria
Une vraie performance avec un schéma à 3 défenseurs récompensé ! La 2ème meilleur moyenne d'équipe avec 5,45. Cependant gros point noir pour la suite de la compétition, les rouges de Boufal et Diabate qui vont sans doute nous pénaliser.
Dernière édition de: Alex Wenger (08-02-2016 08:55:39)
Bon, Lunatic se prend un 11-0 contre les SO 62 Strasbourg.
Putain de goal-average. White-Pierrow peut déjà dire au revoir à la Coupe.
De mon côté je me suis logiquement fait niquer par la suédoise au catogan.
J'ai l'impression que les notes sont plus influencées par le résultat de l'équipe du joueur cette saison.
Dernière édition de: Bob Senoussi (08-02-2016 08:58:39)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Arf défaite à l'arrachée 1-0 par Goul qui fait passer Thiago Silva entre les lignes pour marquer un but MPG des familles... Qu'il fait mal celui-là :s
Je vous mets les résultats de la DH ici :
La cité de Dieu - Saint Cast Taldéa : 1-3
Rillettes Olympique Club - Goul FC : 0-1
Mandjan United- Roazhon Atao : 2-1
Cocorico - Ipprotanbandalag : 4-1
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.7 KiO (Pic : 775.23 KiO) ]