Vous n'êtes pas connecté.
Bon allez, je ne peux résister à l'envie de regarder le match, même si ce matin je disais que si c'était Gelson-Sylla au milieu, ce n'était pas la peine...
Pas mal de chose ce sont passées cet aprem' j'espère que le stade pourra apporter un peu de réconfort...
Allez Rennes ! Et bon match à tous...
Dernière édition de: MyGuyzmo (04-02-2016 21:59:26)
j'ai trouvé qu'en anglais
merci c'est toujours ça
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
tu peux voir le match sur canal sport si tu as la box de sfr.
Dernière édition de: ricobreizh (04-02-2016 22:05:34)
Danzé qui nous fait un geste défensif s'appelant : "la charrue" !
quelqu'un aurait un lien je trouve po
http://www.streamfoot.co/streaming/1897 … ienne.html
Bon match c 'est en français
Merci beaucoup
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Hé ben... C'est bien moche.
Je me fais chier là devant ce match....
Dernière édition de: guilouv365 (04-02-2016 22:25:20)
Il y a des gens qui payent pour voir ça ?
Dernière édition de: Wendel_007 (04-02-2016 22:32:20)
Les joueurs de Rennes ne savent pas ce qu'est une passe ma parole.
pitoyable comme match, on ne voit rien le milieu de terrain est bouffé
Quelle purge des rennais , c'est pas un problème de coach la , ni de la doublette gelson sylla.
un peu entre la défense et l'attaque il n'y à rien avec andré ça changerait pas mal de chose
Sur le papier, on a une attaque de feu... Sur le papier seulement.
C'est La Défense qui est en feu, l'attaque est 0, aucun tir cadré au bout de 30mn (Boga à eu le ballon une fois ?)
Quant au milieu, bof bof, c'est bof...
On voit que l'on joue à domicile
Notre problème est au milieu je pense, on ne conserve pas la balle. Il faudrait faire rentrer André à la place de Sylla je pense, et tenter de jouer plus haut. On est étouffé par les stéphanois pour le moment.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Les deux équipes sont nulles à chier !
Et même les commentateurs les démontent, et ils ont largement raison...
Pauvres spectateurs qui sont au stade, je vous plaint, moi j'ai ma bière, et si l'entame de seconde est pareille, je vais changer de terrain !!!
C'est un scandale cette 1ère mi-temps!!!!!!!!!
C'est juste pas possible ce match
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Et encore sans un arbitre incompétent une fois de plus il y aurait du avoir pénalty pour saint-étienne.
Faut absolument changer quelque chose à la pause
On a été relativement habitué aux purges, mais là j'ai pas souvenir d'avoir vu une mi-temps aussi dégueulasse depuis des années, c'est terrifiant.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Le problème est au milieu et en attaque. Bordel Dembelé et Ntep ils en ont pas marre d'aller au casse-pipe à chaque fois? Ils perdent tous les ballons, même si à leur décharge il n'y a pas grand monde pour faire une passe.
J'ai pas vu tous les matchs de Rennes cette saison, mais ne serait-ce pas le pire match de l'année en terme de technicité et de créativité?
Et Mbengue, je ne lui ai jamais tombé dessus mais il va pas tarder à nous coûter un but s'il se foire à chaque relance.
Les gars sont conscients que c'est pas un match amical?!
Certains disaient que la défense était si basse à cause d'Armand et sa lenteur, visiblement ce n'est pas forcément lui le problème.
Concours de sifflets au Rhoazon Park !!!
Au secours....
J'ai pas de mots.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est possible d'enlever des points aux deux équipes ?
[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.12 KiO (Pic : 720.02 KiO) ]