Vous n'êtes pas connecté.
Places vendues?
Places vendues?
non toujours 2 places à disposition
vendues
Dernière édition de: footix35 (09-01-2016 16:55:05)
Bonsoir! Je voulais savoir où est ce que l'on peut acheter des places pour le match de coupe de France Rennes / Bourg en Bresse? J'ai été sur le site officiel du Stade Rennais mais on ne me propose pas l'achat de place...
Merci d'avance!
C'est un peu tot mais de toute facon si on a plus de 15 000 spectateurs ca serait deja un miracle parce que une L2 en semaine t'es sur d'avoir des places.
Update pour clore le débat de ce derby dont tout le monde se fout .
On va compléter en rappelant au passage la capacité du stade d'un peu plus de 29000 places, l'affluence de la saison et le jour du match :
Samedi 09/01/2016 -> 26 936 Allez, on peut dire que c'est grâce à Gourcuff mais ça reste pas mal du tout, non? (moyenne de la saison, pour le moment : 23254)
Vendredi 07/11/2014 -> 18390 pas terrible... Effet vendredi? (moyenne de la saison : 20124)
Samedi 26/04/2014 -> 23069 plutôt pas mal (moyenne de la saison : 19523)
Dimanche 16/09/2012 -> 20548 très bonne affluence pour un putain de Dimanche en début de saison (moyenne de la saison : 18342)
Dimanche 16/10/2011 -> 18502 pas terrible mais plutôt classique pour un putain de Dimanche (moyenne de la saison : 20725)
Samedi 11/04/2011 -> 28261 quasi guichet fermé (moyenne de la saison : 23398)
Samedi 05/12/2009 -> 24459 pas mal du tout (moyenne de la saison : 22660)
Samedi 23/05/2009 -> 27728 excellente affluence (moyenne de la saison : 24063)
Samedi 23/02/2008 -> 24633 pas folichon (moyenne de la saison : 25640)
Samedi 19/05/2007 -> 29425 guichet fermé pour le retour d'un breton en L1 (moyenne de la saison : 25135)Bref, ce que je vois surtout c'est que les matchs le vendredi ou le dimanche attirent moins de monde. C'tout.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A votre avis des risques de guichet fermé demain soir ? J'avoue ne pas du tout savoir à quoi m'attendre après ce scénario rocambolesque, est-ce que cela va faire venir les supporters en masse ou pas ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il fait quand même bien froid pour aller voir jouer les gaziers...
A-t-on déjà vu une vraie grosse affluence un vendredi soir?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si on fait 20 000 ça sera déjà bien. Y a moyen qu'on les atteigne, on reste sur une bonne dynamique en championnat (niveau affluence ) malgré les résultats à la maison.
Oui, contre Lille pour l'inauguration du RP par exemple.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
15000 places vendues d'après le pleine lucarne spécial diffusé ce jour
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:35:47)
En tous cas je serai là! Dire que j'ai pris une semaine pour venir de Bordeaux pour voir Bourg Peronnas et Ajaccio ...
Bon heureusement je ne suis pas venu que pour Rennes hein ^^
Il fait quand même bien froid pour aller voir jouer les gaziers...
gros réchauffement niveau température pour ce weekend, ils prévoient 13° demain après midi, à voir pour la soirée.. mais on risque de moins se les cailler que mardi !
ce ne sera jamais à guichet fermé demain soir il ne faut pas rêver, on ne le fait quasiment jamais en une saison sauf contre les très très grosses équipes (et encore), donc le gazelec..
20 000 ce serait bien
On a toujours vu une belle affluence en jouant un vendredi soir à domicile (Lorient, Lille, Paris...). Par contre demain soir, ça risque d'être bien vide. On paye les mauvais résultats de ces derniers temps, le grand nombre de matchs au Roazhon Park en Janvier, la blessure de Gourcuff et puis cette fois-ci, peu de places ont du être offertes...
J'ai deux places à donner pour Rennes St Étienne !
Me contacter par MP
Bonjour,
je revends 3 places pour le match Rennes-Angers. Tribune Ouest-France, escalier X rang 41.
Tarif réduit : 14 euros la place.
Message en MP pour ceux qui seraient intéressés.
En attendant, bonne chance au stade rennais pour ce soir, match important !
Dernière édition de: Tintamar35 (08-02-2016 14:16:06)
En tarif réduit la place est à 10 euros et en normal elle est à 12 euros. Il est interdit de vendre des places au dessus de leur prix d'achat.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-02-2016 14:23:58)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour Rennes-Angers, elle est bien à 14 euros la place réduite.
Match de Ligue 1 Rennes Angers - Tarif réduit - 14 : tout cela ne va pas bien ensemble...
Désolé, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de Ouest-France Haut et non bas. En bas, c'est bien 10 et 12. Mais pas en haut.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ohoh les gars, on se calme. Tout va bien. Ce sont bien des places Ouest-France Haut. 14 prix réduit. Et c'est bien le prix d'achat ! .Evidemment que je ne vais pas les vendre plus chères, déjà que j'hésitais à les donner...
Donc si l'un d'entre vous est intéressé, n'hésitez pas.
Pour éviter tout malentendu, mon message ironique ne t'était pas adressé mais visait plutôt le montant des places pour aller voir un match du stade rennais et plus généralement d'un match de ligue 1. Je trouve hallucinant les tarifs quand on voit le spectacle proposé.
Ok, pas de souci Oui, c'est un peu vrai pour ce match. Mais pour les autres par contre, bien généralement, je trouve que les prix proposés sont "cadeau" et très abordables en tarif réduit (5, 8, 10). Souvent difficile de faire moins cher quand même.
Pour éviter tout malentendu, mon message ironique ne t'était pas adressé mais visait plutôt le montant des places pour aller voir un match du stade rennais et plus généralement d'un match de ligue 1. Je trouve hallucinant les tarifs quand on voit le spectacle proposé.
Mouais, je trouve qu'on est pas si mal lotis, aller voir l'équipe qu'on aime pour 5-15 toutes les deux semaines ça va franchement. Après la qualité du spectacle c'est à chacun de la juger, mais à partir du moment où t'aimes le foot tout court c'est acceptable comme tarifs.
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.57 KiO (Pic : 769.47 KiO) ]