Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'avais pris Khazri... Et repris Carrillo qui commençait à marquer mais passe finalement derrière Vagner Love.
Merci pour les infos sur Malcom, je l'ai pris sans trop savoir à quoi m'attendre.
But de Zlatan, but de Kurzawa, putain j'ai déjà tout plein de buts sur MPG.. Ah non c'est pas commencé .
Haha cette journée peut être assez rageante oui, quand on a des buteurs. Et quand on fait son mercato, ça peut aussi être une mauvaise influence.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'avais pris Khazri... Et repris Carrillo qui commençait à marquer mais passe finalement derrière Vagner Love.
Merci pour les infos sur Malcom, je l'ai pris sans trop savoir à quoi m'attendre.
Le problème pour Malcom, c'est de passer de défenses très permissives qui se reposent beaucoup sur de bons gardiens au Brésil à des défenses plus efficaces en France. Je pense qu'il sera bon contre des équipes de seconde partie du tableau, mais je le vois pas briller contre les bonnes et grosses défenses, encore moins contre la défense brésilienne du PSG, qui, pour le dire comme ça, connait les "trucs" de Malcom. Malcom est un dribbleur, mais n'atteint pas le niveau de Messi ou Neymar.
C'est juste con qu'aucun club français n'ait acheté Gabriel (Gabigol) de Santos. J'aurais mis 100M rien que pour lui.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
@roazhon67 manque plus que toi pour fermer les transferts
Le Breizhileiro
litlijon, tu parles de stats MPG avant d'acheter des joueurs... T'avais un moyen de voir ça facilement ou bien tu regardais un par un tous les matches de l'équipe du joueur visé pour regarder ses notes et en faire une moyenne à la main ?
Ce que je trouve déroutant sur MPG c'est que des remplaçants qui jouent 5/10 minutes ont parfois des meilleures notes que des titulaires (par exemple hier soir Lucas a la note de 6 alors qu'il rentre à 20 minutes de la fin et que le score final était déjà acquis). Mais c'est surement parce que je débute et que je n'ai pas encore tout assimilé dans les notations.
Rennes, je t'aime !!!
Tu as trop parlé litlijon...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bon, si on avait commencé hier j'aurais pris un bon 4-1 (hors buts MPG) de la part de l'ami nicoolas... Du coup je vais me retenir de faire le malin avant le week-end
On fait une coupe de France du coup?
Roazhon
Pareil, Sharkou a trois buteurs, je n'en ai qu'un sur la journée précédente. Espérons que ça va s'inverser. Même si pour l'instant aucun des deux coachs n'a dévoilé son 11 de départ, le mystère reste entier!
Pour ma part, je n'ai jamais fonctionné avec les notes MPG pour les mercato même si ça peut donner pas mal d'indications. J'aime bien faire ça au feeling en me basant sur ce que j'ai pu voir vu que je suis pas mal la Ligue 1.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
CFA2 :
Je lance le défi à la CFA2 de me faire perdre un match!
A dans 3 mois en CFA les gars!
J'en connais un qui va prendre un paquet de valise à Nanard contre lui à fanfaronner de la sorte
Un peu déçu de ne pas avoir réussi à te chipper Ibra avec mon enchère à 81M et Di Maria avec 73M, j'ai été trop gourmand en essayant les 2
Bon sinon je pense avoir un effectif correct :
Gardiens :
Lecomte - Chaigneau - Letellier.
Défenseurs :
Congré - Da silva - Andreu - Bréchet - Sabaly - Moimbé - Coeff - Djidji.
Milieux :
Ben Arfa - Boufal - Matuidi - Grenier - Hamouma - Larbi - Martin (Jonas)
Attaquants :
Lacazette - Delort - Moukandjo - Yatabaré - Soderlund - Boutaib
Bonne saison à tous !
Dernière édition de: Pas de chance (04-02-2016 15:11:23)
Pour un mec qui s'est fais sucré Zlatan et Di Maria au premier tour, t'as une sacrée équipe je trouve !
Idem je fais pas mal au feeling, les joueurs qui sont généralement bon, ceux que je kiff même si ils sont pas ouf, et tenter quelques petites perles.
Je trouve que ça perd de son charme de se focaliser uniquement sur les stats et à tout prix la rentabilité.
C'est une mentalité de loser que j'ai non ? So stade rennais
On fait une coupe de France du coup?
Moi je suis pour, en utilisant ton tableau
Bon, si on avait commencé hier j'aurais pris un bon 4-1 (hors buts MPG) de la part de l'ami nicoolas... Du coup je vais me retenir de faire le malin avant le week-end
Sage décision, de mon côté je vais me retenir de faire le malin avant d'avoir assuré le titre de champion, vers la 11 ou 12e journée.
litlijon, tu parles de stats MPG avant d'acheter des joueurs... T'avais un moyen de voir ça facilement ou bien tu regardais un par un tous les matches de l'équipe du joueur visé pour regarder ses notes et en faire une moyenne à la main ?
Ce que je trouve déroutant sur MPG c'est que des remplaçants qui jouent 5/10 minutes ont parfois des meilleures notes que des titulaires (par exemple hier soir Lucas a la note de 6 alors qu'il rentre à 20 minutes de la fin et que le score final était déjà acquis). Mais c'est surement parce que je débute et que je n'ai pas encore tout assimilé dans les notations.
J'ai ma propre version mais tu peux jeter un oeil ici : http://statsl1mpg.over-blog.com/
Le Breizhileiro
Breizhboy35 a écrit:On fait une coupe de France du coup?
Faisons ca, par contre j'ai pas accès au tableau, si tu peux le poster en reexpliquant les regles
Roazhon
Vivement que MPG revienne ce WE pour redonner un peu envie de suivre la L!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Puchkin a écrit:Breizhboy35 a écrit:On fait une coupe de France du coup?
Faisons ca, par contre j'ai pas accès au tableau, si tu peux le poster en reexpliquant les regles
Le voila:
Et voila les regles proposees:
Pour pimenter le tout, ça vous dit d'organiser une Coupe SRO ?
On prend les 56 équipes et on commence par un 32e de finale (ou les huit équipes de première division seront exemptes). Chaque match est joué au (nombre de buts marques nombre de buts encaissés) sur deux matchs consécutifs.Par exemple, je gagne 3-2 lors de la journée 1 et je perds 4-0 lors de la journée 2 (en Ligue 1) : 3+0 bp / 2+4 bc = -3 score total
Mon adversaire de CFA gagne 5-2 lors de la journée 1 et perd 2-0 lors de la journée 2 (en National) : 5+0 bp / 2+2 bc = +1 score totalL'équipe avec le meilleur score se qualifie pour le tour suivant, etc. En cas d'égalité on prend les buts à l'extérieur, puis le nombre de buts marqués, puis la moyenne des scores individuels des joueurs, puis on tire au sort.
2*32e + 2*16e + 2*8e + 2*QF + 2*DF +2*F ça nous fait un tournoi sur douze journées pour accompagner la saison de championnat.
Dernière édition de: Puchkin (29-02-2016 12:37:36)
Je trouve ça parfait Puchkin ! Ça commence dès demain ou bien le week-end pro ?
Mmm c'est excitant tout ça, j'ai l'impression d'entrer dans le tableau final d'un Grand Chelem.
Et puis un premier tour contre Cauthelmoc ,dans la partie de tableau de Thunder et Clecle-Rennais
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Énorme !! Que gagne le vainqueur final ?
Comme le dit Kant, va bien falloir trouver du réconfort quelque part.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Très bon concept, bien vu les gars !
Je vais retrouvé un ancien partenaire de CFA2 donc, duel d'amateurs vs Sheva où j'espère faire régner ma (petite) supériorité héhé !
Un 16eme de finale contre un gros poisson de Ligue 1 est à la clé Sheva !
EDIT: Par contre cette histoire de coupe, ça va faire explosé le nombre de messages sur le topic ça ..
Dernière édition de: Francois (05-02-2016 12:41:21)
L'Internationale Rennaise va tous vous niquer, en coupe aussi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Super les gars, quelle organisation !
On est en train de faire un truc qui ne doit pas exister avec MPG, c'est beau
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.05 KiO (Pic : 782.95 KiO) ]