Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3551 03-02-2016 12:19:39

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: Mon Petit Gazon

KantBZH a écrit:

Désolé les gars, RDVs importants pour le taf aujourd'hui. Je fais ça de suite avant de repartir!






PS : Mxs, sache que je n'ai aucune morale et spécialement lorsque ça concerne des hommes aux cheveux longs à l'autre bout du monde.


PS : LEC, ça ne sert à rien, Diedhiou n'est pas encore en L1.


PS : Si je le souhaite, je prends toutes les nouvelles recrues comme un bon gros connard. J'accepte les chèques pour ceux qui voudraient que ça se passe autrement... Vous avez 2 minutes.


Désolé, confondu " je ferme le mercato avec je termine mes enchères ", Done !

par contre sur le coup Kant, tu as mis une belle petite quenelle en National !
tu termines ton 3ème tour - en pressant tout le monde à boucler rapide son mercato (message à Mxs par exemple) lundi en fin d'après midi (avant la MAJ)
puis tu te gaves en solo " si je le souhaite , je prends toutes les nouvelles recrues comme un bon gros connard ", sachant que tu étais le seul à ne pas avoir bouclé ton mercato.
et … tu l'as fait, chapeau l'artiste facepalm
Fletcher, Kouakou et Malcom … peu importe la qualité des joueurs mais sur le principe de faire des enchères en bloquant le tour pour être seul à bénéficier de la MAJ, BOF BOF

Hors ligne

#3552 03-02-2016 12:21:44

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: Mon Petit Gazon

Bah, vu de l'extérieur :

1) Il vous a bien niqués. il peut prétendre au poste d'entraineur adjoint de l'Internationale rennaise.
2) Ca me fait bien marrer.
3) J'aurais aimé la faire !

mrgreen


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#3553 03-02-2016 12:35:37

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Certes j'avais pressé au début pour qu'on avance (en fait je voulais juste que Mxs profite d'être connecté pour faire encore un tour que j'ai d'ailleurs fait en même temps que tout le monde) mais ensuite, vous faisiez comme vous vouliez et surtout je n'y suis pour rien si vous avez eu toutes vos enchères dès ce troisième tour et plus un rond pour la suite. J'ai eu de la chance dans ma malchance en fait ; rien de prémédité (mon message laisse penser le contraire mais c'est juste que ça me faisait bien marrer d'en arriver là et que je savourais de vous avoir niquer comme l'aurait fait le vil LEC). Enfin, à noter que Fletcher et Debuchy étaient par exemple déjà dispo depuis la veille et que d'autres auraient pu les prendre (j'en ai vu un prendre Thauvin par exemple). Donc tu t'offusques uniquement pour Malcom et Kouakou dont on ne sait pas s'ils joueront (tout du moins au début).






Dnairb, dans son incroyable bonté, vous avait prévenu pourtant. lol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3554 03-02-2016 12:37:43

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Mon Petit Gazon

Alex22 a écrit:

1) Il vous a bien niqués. il peut prétendre au poste d'entraineur adjoint de l'Internationale rennaise.

L'Internationale rennaise est une institution, môssieur. Et elle se respecte trop pour s'abaisser à recruter le premier venu, qu'il ait un avatar de Thom Yorke ou pas.

Sur le débat des nouveaux joueurs, personnellement je m'en fous. D'ailleurs, si j'y avais pensé, j'aurais sans doute fait la même chose.
MPG est par essence un jeu où il faut être le plus possible de mauvaise foi et chambrer les autres, c'est là tout l'intérêt. Alors procéder à un coup bas comme celui-là, ça colle parfaitement à l'esprit du jeu. En tout cas, c'est comme ça que je le vois, moi.

Edit : bon ben t'as plus qu'à finaliser tes enchères, Kant, et c'est fini pour le Natianal.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (03-02-2016 12:39:23)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3555 03-02-2016 12:42:06

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 410

Re: Mon Petit Gazon

andyGG a écrit:

Désolé, confondu " je ferme le mercato avec je termine mes enchères ", Done !

Idem!


Je prévois déjà une avalanche de bonus utilisé contre Kant. mrgreen
Ça te fait une sacrée équipe avec les dernières recrues...

De mon côté, l'équipe type sera un truc du genre:

                      Subasic

          Jallet - Thiago Silva - Aurier

Hamouma - Guerreiro - Valbuena - Traoré
         
          Cavani - Lacazette - Rodelin

Après avoir écrasé la CFA la saison passée, ça va être une opération maintien cette fois ci...

Hors ligne

#3556 03-02-2016 12:43:02

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Done.

C'est donc lancé et je jure de faire une saison honnête, objective et de rester de bonne foi en toute circonstance. smile






Mouarf!

lol lol lol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3557 03-02-2016 12:51:34

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Mon Petit Gazon

6/8 en DSE, plus que 2 et on pourra commencer ! smile

Pour le dispositif tactique utilisé  (3-5-2, 4-3-3...), rassurez moi, on peut changer avant chaque match ?


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#3558 03-02-2016 12:55:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Il y en a qui sont grands princes, et d'autres plutôt grosses enflures.

Kant, ça fait trois saisons qu'il fonctionne comme ça.

Ça fait aussi trois saisons que j'essaie de vous ouvrir les yeux, mais telle Cassandre, personne ne m'écoute...



Pour mes adversaires de Ligue d'Eux : vous noterez que j'avais la possibilité de faire exactement la même chose, mais que j'ai préféré vous laisser une chance d'éventuellement pouvoir rivaliser, sur un ou deux matches, comme ça... Merci de votre gratitude.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3559 03-02-2016 13:48:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Mon Petit Gazon

Effectif du Clecle United en D1 qui tentera de défendre son titre :

Gardiens : Bernardoni, Petric, Trapp.

Défenseurs : Ben Youssef, Bensebaini, Kurzawa, Nkoulou, Perrin, Raggi, Sidibé

Milieux : Capelle, Gillet, Hamouma, Kankava, Koziello, Lucas Moura, Regattin, Verratti

Attaquants : Carillo, Waris, Privat, Soderlund, Thievy

Gros point faible : l'attaque. Il va falloir compter sur un bon Waris, un réalisme de Soderlund et une révélation Thievy. Beaucoup de conditions. Mais j'aime bien ma défense et mon milieu. Et Trapp qui assure généralement derrière.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3560 03-02-2016 14:16:02

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Mon Petit Gazon

@FLG , on attend plus que toi en CFA l'ami ! wink

Effectif plutôt qualitatif pour ma part, j'espère pouvoir prétendre à la montée.

G: Bernardoni / Lössl / Pionnier

D: Benseibani / Danzé / Djidji / Gassama / Imourou / Kana-BrigadeLoire-Biyik / Mexer / Sorbon

M: Boufal / Iloki / Ketkeophomphone / Lemar / Nkoudou / Pi / Salibur / Valbuena

A: Delort / Ibrahimovic / Laciné Traoré / Majeed Waris / Sio / Thsibumbu


Gardien: Je compte sur le néo bordelais pour réitérer ses perf troyennes, il avait d'excellentes notes même quand il encaissait plusieurs buts.
Défenseur: Le point faible de mon effectif assurément, mais c'est en partie un choix, la meilleur défense, c'est l'attaque. Défense qui respire fort le grand Ouest au passage.
Milieu: Des joueurs très en forme cette saison Lemar, Boufal, Nkoudou, Salibur. Et des paris pour le reste, avec notamment Valbuena à 6 mois de l'Euro.
Attaque: J'ai eu tout le monde dès le premier tour, trio Zlatan-Delort-Waris ça devrait claquer des culs. Bon je reconnais que mon banc est quand même pas folichon du tout.

Hors ligne

#3561 03-02-2016 14:26:15

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: Mon Petit Gazon

rayallen a écrit:

6/8 en DSE, plus que 2 et on pourra commencer ! smile

Pour le dispositif tactique utilisé  (3-5-2, 4-3-3...), rassurez moi, on peut changer avant chaque match ?

Pas de souci oui, tu changes à chaque journée si tu veux !

Bon en DH, il y a une terreur nommée Coco22... Ibra, Waris et Moukandjo en attaque, Nkoudou au milieu... hmm Moi je vise le maintien en espérant qu'il vienne le plus rapidement possible pour pouvoir viser plus haut avec mon ptit Fekir smile Pour une première saison, ça serait déjà pas mal smile

Hors ligne

#3562 03-02-2016 14:42:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Mon Petit Gazon

J'ai mis à jour le premier post avec toutes les ligues actuelles, n'hésitez pas à me dire s'il y a une erreur.

Il faudrait que chaque nouveau joueur donne son nom d'équipe ici, ça sera plus simple pour la fin de saison.

Il manque les équipes de ces joueurs :

5- Mattimeo35 - Les Rillettes Olympique Club
6- USM - Nouveau Joueur
7- COCO22 - Cocorico
8- SRFC Da Viken - Roazhon Atao

1- Rayallen - Roazhon Fobal Club
2- napoleon23 - FootixCR7MessiNeymar
3- karambar - FC Karambar
4- fana35 - Knicks FC
5- Pignouse - Pignouz_Team
6- Ripoll - FC Ripoll
7- Ferja - Funky Inter
8- Benmarzur - Caldeum FC

Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-02-2016 18:36:43)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3563 03-02-2016 15:01:06

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Mon Petit Gazon

@Clecle Le nom de mon équipe c'est : Cocorico


@Mattimeo Di Maria aussi au milieu, mais j'ai un effectif très léger notamment en attaque, il me faut pas de blessures ou grosses suspensions (Waris par exemple haha) ! J'ai préféré mettre le paquet sur 5-6 joueurs et construire avec des titulaires "moyens" autour.
En tout cas pas d'équipe vraiment faible chez nous, ça s'annonce sympa !

Hors ligne

#3564 03-02-2016 15:48:51

Jacques Ouzi
Membre
Inscrit(e): 28-06-2014
Messages: 211

Re: Mon Petit Gazon

Gardiens: Subasic, Nardi.

Défenseurs: Fabinho, Isla, Mandi, Mexer, Sidibé, Palmieri.

Milieux: Guerreiro, Lass, Nkoudou, Ndong, Mangani, Toulalan, Trejo.

Attaquants: Michy, Lacazette, Benzia, Jacques Zoua, Machach, Kalulu.


Peut être un peu juste en nombre derrière mais je suis très content de mon mercato.

L'objectif des Aigles de Khéops est la montée en D1 !


" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "

COYS

Hors ligne

#3565 03-02-2016 15:56:01

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

Dnairb a écrit:

Bah alors Yoyo, tu attends un dernier renfort qui arriverait après la fin du mercato ou tu veux récupérer le pognon d'un joueur que tu avais acheté mais qui est parti?

Ou tu rages parce que tu avais tenté Fletcher, et que c'est moi qui l'ai eu?

Mouhahahahahhahahahahhaaa


c'est l'idée^^ (j'avais surtout une bonne grippe) mais quand je suis passé vite fait hier, et que j'ai vu que vous me laissiez Eder.... facepalm

#3566 03-02-2016 15:57:27

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Mon Petit Gazon

Clecle, pour la DSE je peux déjà te donner les équipes suivantes :


1- Rayallen - Roazhon Fobal Klub
2- napoleon23 - ???
3- karambar - Fc Karambar
4- fana35 - ???
5- Pignouse - Pignouz_Team
6- Ripoll - Fc Ripoll
7- Ferja - Funky Inter
8- Benmarzur - ???

Les 3 dernières (CaldeumFC, Knicks FC, FootixCR7MessiNeymar) je ne sais pas à qui elles sont...




Sinon, autre question pour les habitués, j'ai beau lire le règlement un point ne me paraît pas clair. Ça concerne les remplacements tactiques. Est-ce que c'est nous qui les initions ? Et à quel moment ? Ou bien c'est automatique si un joueur du banc a une meilleure note qu'un titulaire ? Et donc dans ce cas là un but d'un titulaire qui a été remplacé n'est pas pris en compte ?

Dernière édition de: rayallen (03-02-2016 16:01:23)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#3567 03-02-2016 16:03:26

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

Et voici mon équipe type :

                     Diallo

Cavaré    Danzé    Deplagne    Cotento

Janvier    Fekir     Malcolm     Ngando

            Erasmus  Vagner

#3568 03-02-2016 16:18:01

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Mon Petit Gazon

@Rayallen

Pour les remplacements tactiques c'est simple: Ton remplaçant tactique rentrera en fonction de la note que MPG accordera à ton joueur titulaire.

Si il a eu 5/10, tu devras mettre par exemple remplaçant tactique rentrera si le titulaire a une note <6 !!

Hors ligne

#3569 03-02-2016 16:29:33

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: Mon Petit Gazon

Clecle
Désolé je croyais avoir donné la mienne : Le Rillettes Olympique Club
SRFC Da Viken, il me semble que c'est Roazhon Atao (?)
Pour USM, je ne sais pas.

Coco : oui j'avais oublié Di Maria facepalm
Moi aussi j'essaie d'axer mon équipe sur quelques joueurs. Mais je perds Dembélé à 1M et en attaque, on me prend Michy pour pas grand chose. Avec ces deux là (et éventuellement Nkoudou que je perds pour 2M), j'avais une équipe qui jouait le titre... Là je serai juste outsider. Si toi tu n'arrives pas à gagner...

Hors ligne

#3570 03-02-2016 16:42:16

Ecstasya
Membre
Inscrit(e): 06-01-2013
Messages: 155

Re: Mon Petit Gazon

Je plains la CFA2 de jouer contre moi biglol .
2ème montée en deux saisons quasi assurée!

Hors ligne

#3571 03-02-2016 16:45:38

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Mon Petit Gazon

Ouai après je perd Ben Yedder parce que j'ai mis le même prix que Saint-Cast taldea mais j'étais le dernier à faire mes enchères, mais c'est ce qui fait le charme du mercato smile !
J'espère gagner ou être dans les 2 premiers en tout cas, objectif montée !

Hors ligne

#3572 03-02-2016 16:54:21

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 273

Re: Mon Petit Gazon

Mercato termine en CFA.

Ayant rate tous les bons attaquants, je me suis rabattu sur des recrues et un groupe large de 30 joueurs. Espérons que certains se révèlent.

Un groupe de 18 joueurs parce que 30 c'est trop pour vous présenter:

Leca/Cardinale
Perrin/Contento/Isla/Fabinho/Toure/Bréchet
Barrada/Benezet/Cabot/Malcom/Martin
Moukandjo/Fletcher/Benrahma/Rodelin/Eder

Hors ligne

#3573 03-02-2016 17:17:59

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Mon Petit Gazon

c'est quoi le mot de passe pour rejoindre une ligue?


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#3574 03-02-2016 17:25:13

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011
Messages: 208

Re: Mon Petit Gazon

"Gravalabourre"  avec un "G" majuscule wink

Dernière édition de: Sharkou (03-02-2016 17:25:31)

Hors ligne

#3575 03-02-2016 18:16:34

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Mon Petit Gazon

coco-22 a écrit:

@Rayallen

Pour les remplacements tactiques c'est simple: Ton remplaçant tactique rentrera en fonction de la note que MPG accordera à ton joueur titulaire.

Si il a eu 5/10, tu devras mettre par exemple remplaçant tactique rentrera si le titulaire a une note <6 !!

Euh désolé j'ai pas bien compris ta phrase facepalm si mon titulaire à 5 et mon remplaçant a 6, il rentrera automatiquement ou j'aurais une manip à faire ?


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.99 KiO (Pic : 788.89 KiO) ]