Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3526 02-02-2016 16:59:50

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Mon Petit Gazon

Voui dépêche toi, dedieu.

F5.jpg


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3527 02-02-2016 17:48:31

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Mon Petit Gazon

Puchkin a écrit:

En privé, pourtant, l'entraineur Kronemburgien semblait incroyablement détendu. Avant de s'engouffrer dans un taxi avec une bouteille de champagne récupérée sur le buffet (« pour la route »), il lâchait meme cette bombe qui fera sans doute parler dans le Landerneau de la Ligain : « On est tous égaux en Ligue 1, mais ceux qui alignent une attaque Briand-Braithwaite-Crivellli sont un peu moins égaux que les autres ! <rires> ». Nul doute que nicoolas44 appréciera !

J'apprécie, d'autant que c'est avec ce type d'attaque que j'ai fini champion de D2, à la nuance près qu'on pouvait y trouver également des Nolan Roux et autres Emiliano Sala. smile

J'imagine que tu as occulté involontairement la présence de Lacazette et Benzia, qui, s'ils ne sont pas des foudre de guerre cette saison, devraient claquer leur petit quota de buts j'espère. Quant à Crivelli, je compte bien sur le genou en mousse de Diabaté pour qu'il prenne la pointe de l'attaque bordelaise rapidement (même si j'avoue que j'ai compté sur un départ en Chine du grand Cheick)

Hors ligne

#3528 02-02-2016 18:50:11

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Désolé les gars, RDVs importants pour le taf aujourd'hui. Je fais ça de suite avant de repartir!






PS : Mxs, sache que je n'ai aucune morale et spécialement lorsque ça concerne des hommes aux cheveux longs à l'autre bout du monde.


PS : LEC, ça ne sert à rien, Diedhiou n'est pas encore en L1.


PS : Si je le souhaite, je prends toutes les nouvelles recrues comme un bon gros connard. J'accepte les chèques pour ceux qui voudraient que ça se passe autrement... Vous avez 2 minutes.

Dernière édition de: KantBZH (02-02-2016 18:53:46)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3529 02-02-2016 18:57:04

Alex Wenger
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 211

Re: Mon Petit Gazon

Pour ma part je suis satisfait de mon mercato qui devrait m'offrir un maintien "confortable" en Ligue 2, je penses même pouvoir viser la montée !

Gardiens :
Enyeama - Lecomte

Défenseurs :
Coeff - Imorou - Le Marchand - Leveque - Moimbé - N'Koulou - Umtiti - Sorbon - Zargo Touré

Milieux :
Boudebouz - Boufal - Cabella - Ghezzal - Gillet - Kekteophomphone - Jonas Martin - Bernardo Silva - Sunu - Obbadi

Attaquants :
Diabaté - Waris - Bifouma - Yatabaré - Lacina Traoré

Je suis peut être léger en attaque, mais mes milieux ont un gros potentiel pour marquer des buts.

Hors ligne

#3530 02-02-2016 19:21:49

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Mon Petit Gazon

Enfin Kant... Moi j'ai fini mon mercato smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3531 02-02-2016 20:34:48

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Puisqu'il faut montrer ses muscles en Natianal (tout autres attributs étant problématiques chez certains adversaires), voici l'équipe de l'AS Pérello Lilol au complet pour cette nouvelle saison :

Gardien :
Leca - Hansen - Vincensini

Défense :
David Luiz - Contento - Imorou - Perrin - W. Remy - R. Pereira - Sabaly - Soumaoro - Z. Touré - Yambéré - Debuchy

Milieu :
Boufal - Barrada - Benezet - Cabot - Lemar - Mangani - J. Martin - Ounas - Malcom

Attaque :
Batshuayi - Soderlund - Rolan - Ninga - De Préville - Fletcher - Kouakoù

cool

Je mettrai des joueurs au hasard dans mes compos pour équilibrer les débats.



Mais un seul être vous manque et tout est dépeuplé... La saison va être merdique sans mon petit protégé... Tu me manques déjà mon Fabinhino... Je t'aimerai toujours d'amour fou! love


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3532 02-02-2016 20:36:30

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

São Paulo, 02/02/2016, de la rédaction du Gol Esportes

Le SPFC / Morumbi FC a conclu de belles transactions cette nuit, en assurant le transferts de 3 gardiens d'excellent niveau, le niçois Cardinale, le gardien de l'OM Steve Mandanda, et le Rennais Costil. Les 4 gardiens, ainsi recrutés après l'arrivée de Leca seront probablement en grosse concurrence.

En défense, rejoignent le SPFC le brésilien David Luiz, et Imorou de Caen, qui aura sûrement à cirer le banc aux vues de l'effectif. Au milieu, ont étés présentés le guingampais Sankharé, et le lyonnais Tolisso et Barrada de l'Olympique de Marseille, ces deux derniers annoncés comme titulaires. A l'avant, Jacques Zoua du Gazélec et le stéphanois Monnet-Paquet viennent renforcer une attaque peu fournie, qui pourrait recevoir encore quelques éléments surprises.


G    Leca---------------Bastia
G    Costil-------------Rennes
G    Mandanda--------Marseille
G    Cardinale---------Nice

D    Aurier-------------Paris
D    Fábio Coentrão---Monaco
D    Remy-------------Montpellier
D    Ricardo Pereira--Nice
D    Rolando----------Marseille
D    Sidibe------------Lille
D    Jallet-------------Lyon
D    Diagne-----------Rennes
D    David Luiz-------Paris
D    Imorou----------Caen

M    Barrada----------Marseille
M    Mangani----------Angers
M    Chantôme--------Bordeaux
M    Pied--------------Nice
M    Sankharé--------Guingamp
M    Tolisso-----------Lyon
M    Barrada----------Marseille

A    Rodelin-----------Caen
A    Crivelli-----------Bordeaux
A    Briand-----------Guingamp
A    Monnet-Paquet--Saint Etienne
A    Jacques Zoua----Ajaccio


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#3533 02-02-2016 20:38:50

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Ah merde, on t'a fait le même coup que moi la première année... On t'a pas dit qu'il fallait des attaquants! sad


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3534 02-02-2016 20:58:59

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Mon Petit Gazon

Chantôme titulaire indiscutable à Bordeaux vient compenser le départ de Doucouré et clore définitivement mon mercato où j'ai eu 30 joueurs sans me ruiner. Il me reste même du solde inutile mais j'avais mal géré mon premier tour en ne sachant pas qu'il fallait acheter les joueurs bien plus chers que leur valeur.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3535 02-02-2016 20:59:30

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Mon Petit Gazon

L'esprit chafouin a écrit:

Benda a le plus beau milieu de terrain MPG de tous les temps depuis que je joue à ce truc : Di Maria, Féret, Gourcuff, Quintero, Verratti, Matuidi et Nampalys Mendy. En contrepartie, il a une défense absolument merdique.
Mais surtout le nom de l'équipe de Benda comporte cette ignominie : "Strasbourg". Si j'avais su, je ne lui aurais même pas permis de s'inscrire. mad

Je vais prendre du plaisir à te niquer, Benda. Si possible avec un 4-1 au match retour, histoire d'effacer ce karma puant datant d'il y a plus de 20 ans.


Pas de problème, je vais te réserver ma spéciale !

Hors ligne

#3536 02-02-2016 21:32:24

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Mon Petit Gazon

Première saison en DSE. Je commence aussi la saison avec 30 jours.

Premiers enseignements : J'ai une défense correct , un milieu royal et une attaque qui tire la gueule. Je crois que vais partir sur 4-5-1 


Gardiens :

Ruffier, Subasic, Nardi

Defenseurs :

Ben Youssef, Basa, Congre, Gassama, Raggi, Ricardo Pereira, Romain Thomas, Umtiti, Van der Wiel

Milieux :

Amafiltano, Benezet, Boudebouz, Cabot, Ghezzal, Ketkeophomphone, Mesloub, Nkoudou, Ntibazonkiza, Pastore, Pied, Bernardo Silva, Verrati

Attaquants :

Bouataib, Corentin Jean, Lavezzi, Thievy, Yattara

Hors ligne

#3537 02-02-2016 21:49:04

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

KantBZH a écrit:

Ah merde, on t'a fait le même coup que moi la première année... On t'a pas dit qu'il fallait des attaquants! sad

Euh... J'ai mon idée la dessus wink C'est pas ma première saison.

Edit : Manque plus que Sheva pour finir ce tour.

Dernière édition de: litlijon (02-02-2016 22:20:55)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#3538 02-02-2016 22:58:36

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: Mon Petit Gazon

coco tu peux fermer ton mercato?

Hors ligne

#3539 02-02-2016 23:02:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Bah alors Yoyo, tu attends un dernier renfort qui arriverait après la fin du mercato ou tu veux récupérer le pognon d'un joueur que tu avais acheté mais qui est parti?

Ou tu rages parce que tu avais tenté Fletcher, et que c'est moi qui l'ai eu?

Mouhahahahahhahahahahhaaa


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3540 03-02-2016 00:17:04

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: Mon Petit Gazon

J'ai clôturé aussi en DSE ! il en reste 2 qui n'ont pas fermé leur mercato !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3541 03-02-2016 00:50:38

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Mon Petit Gazon

Sheva ?
On t'attends en CFA2


141031074116200520.gif

Hors ligne

#3542 03-02-2016 01:01:24

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

Il rentre de voyages wink


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#3543 03-02-2016 02:43:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Mon Petit Gazon

Nous, on attends Coco 22. Je ne sais pas encore le schéma tactique que je vais utiliser. J'espère réussir à me maintenir. On visera la montée à la reprise en Août.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3544 03-02-2016 11:06:08

iMaitreya
Membre
Localisation: Helsinki
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 91

Re: Mon Petit Gazon

Faudra m'expliquer l'intérêt de prendre 3-4 "top" gardiens. Un titu + son remplacant suffit.  Tellement imprévisible les notes des portiers. Un match où il n'a rien à faire : 4-5, un match où il s'en prend 3  mais avec des parades ça va être un 6.

Hors ligne

#3545 03-02-2016 11:11:37

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Mon Petit Gazon

Trois est un bon chiffre pour moi. Deux gardiens titulaires au cas où l'un des deux se blessent (et pour pouvoir alterner selon les adversaires) et le suppléant de l'un des titulaires au cas où mes deux titulaires soient sur la touche en même temps. Du coup la ça me fait Costil/Lecomte/Chaigneau et la garantie de ne jamais me retrouver la gueule à l'envers, sauf gros concours de circonstances…

Hors ligne

#3546 03-02-2016 11:26:24

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: Mon Petit Gazon

Bon j'ai pris le risque Fekir pour plus de 40 millions d'euros. Je mise sur un retour éclair à la mi-mars pour griller mes concurrents en fin de saison... Faut dire que vu mes attaquants, j'avais pas le choix de faire ce pari...

Hors ligne

#3547 03-02-2016 11:30:16

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Mon Petit Gazon

J'aime bien avoir tous les gardiens d'un même club, moi. Comme ça, quoi qu'il arrive (blessures, suspensions...), on a un gardien disponible.

En Natianal, on attend la finalisation des enchères par AndyGG, Mxs et KantBZH. La balle est actuellement dans le camp d'andyGG.
Allez, allez, on finalise d'ici demain soir, ce serait bien.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3548 03-02-2016 11:30:35

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

Bah perso, j'ai fait avec les moyens du bords. Mes cibles premières ayant été recrutées lors du 1er tour, j'ai enchéri sur 3 au deuxième sans etre certain d'avoir les 3.

Si mon dernier tour est concluant, je pourraia dire que j'ai réussi mon recrutement d'une manière inattendue.

Dernière édition de: litlijon (03-02-2016 18:35:30)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#3549 03-02-2016 12:05:23

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 214

Re: Mon Petit Gazon

J'ai eu tous les joueurs que je voulais au 3eme tour parfait top

Attaquants : Michy    De Préville        Rolan      Machach         Hélder Costa     Cavaleiro      Carrillo    Lacina Traoré


Défenseurs : Marquinhos    Umtiti        Appiah    Van der Wiel    Isla    Dja Djedje      Corchia     Peybernes      Sorbon   


Gardien : Ruffier    Riou     Dupé   
   

Milieu : Pléa    Motta          Ghezzal    Nkoudou        Lucas     Dabo    Bryan   Vada    Pastore    Alessandrini  Traoré Adama   


Très content de mon mercato , je vais enfin pouvoir jouer les premières places cette année roll

Très satisfait de mon attaque , j'ai pris 4 monégasque on va voir ce que ca donne smile

Pour le milieu j'ai tenté des retour de blessures , pléa pastore alessandrini et traoré (lui est encore bléssé je crois) plus des valeurs sur nkoudou lucas ghezzal motta dabo.

Pas mal de milieu buteur ou décisifs. Maintenant je vais allez voir les effectifs de mes concurrents mrgreen

Hors ligne

#3550 03-02-2016 12:07:03

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: Mon Petit Gazon

En CFA, il ne manque plus que FLG qui n'a pas finalisé ses enchères.

Allez hop hop hop !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.33 KiO (Pic : 790.23 KiO) ]