Vous n'êtes pas connecté.
D'après Christophe Penven dans Pleine Lulu, Gourcuff devait reprendre l'entrainement cet après-midi (émission enregistré à 12h). Peut-être a t-il fait un entrainement spécifique ?
En tout cas, il est espérer rapidement, peut-être dès dimanche à Bordeaux.
Bizarrement, je le vois bien rester. Quintero est négociable avec Porto, mais pas à moins de 10M .
Gourcuff nous doit bien ça, on veut le retaper bien comme il faut, et il irait où ?
À Rennes, pourquoi faire ? Ça on verra...
Quintero je le vois bien resté mais plus avec un nouveau prêt qu'un transfert sec.
Il a signer un nouveau contrat avec Porto et il me semble avoir lu que sa valeur est de 40 millions. Et déjà là son prêt est assortit d'une option d'achat de 20 millions donc si transfert il y a se sera bien plus de 10 millions. Donc compliquer à moins que la vente d'Ntep nous rapporte gros et que cette somme soit ré-investit pour Quintero.
Par contre Porto sont apriori d'accord pour nous le re-prêter si son temps de jeu est satisfaisant. Et Quintero ne serait pas contre donc la c'est jouable.
Il y a sérieusement des sources fiables qui vont dans ce sens ?
http://sports.orange.fr/football/mercat … iqbkI.html
Ca cela confirme son nouveau contrat à Porto.
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig … ain-784333
Et là pour la rumeur sur le fait qu'il peut être re-prêté la saison prochaine en fonction de son temps de jeu.
D'autres articles le confirme aussi en étant même plus catégorique mais je ne les retrouvent pas.
L'article qui parle de Quintero avec une photo d'Iturbe
Je pense que tout va dépendre de la fin de saison qu'il fait et de si oui ou non l'entraîneur de Porto le voudra ou pas.
Après j'ai le souvenir d'un Benjamin Idrac presque certain qu'il serait encore dans notre effectif la saison prochaine (via un tweet et dans Pleine lucarne).
Dernière édition de: Micka35 (26-01-2016 00:04:40)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Quintero est blessé ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Non il n'est pas blessé. Pourquoi tu dis ça ?
Un nouveau prêt de Quintero serait une belle affirmation des ambitions R&N.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non il n'est pas blessé. Pourquoi tu dis ça ?
À cause du HS sûrement !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
On a jamais été aussi proche d'un effectif au complet que cette semaine...(PH et Cavaré no likes this) !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Putain, j'avais carrément oublié PH dans notre effectif.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
D'ailleurs, concernant Pedro Henrique, Courbis le nomme régulièrement dans les joueurs de son potentiel offensif. L'impression qu'il affectionne beaucoup ce joueur...
Il en avait pour 4-6 semaines d'absence je crois, on devrait pas le revoir avant le match à Lille.
Où est Baal ?
Encore une fois aucune mais alors aucune comunication autours des blessés.
C'est juste n'importe quoi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et on disait que c'était une volonté de MONTANIER, on a encore dit des choses fausses.
Mais c'est pas possible, t'as pas fini avec lui ? T'es marié avec ou quoi ?
Où est Baal ?
Dans le trou
D'ailleurs, concernant Pedro Henrique, Courbis le nomme régulièrement dans les joueurs de son potentiel offensif. L'impression qu'il affectionne beaucoup ce joueur...
C'est donc pour cela que on la prëté à nos voisins
Dernière édition de: MAHI (31-01-2016 20:58:06)
Oui c'est d'autant plus surprenant !
Mais c'est pas possible, t'as pas fini avec lui ? T'es marié avec ou quoi ?
Sans. Blague.
Rien que pour ça, ça m'a fait chier qu'on perde à bordeaux d'ailleurs.
Essayez au moins d'avoir la même patience et la même indulgence avec Courbis qu'avec montanier quoi
Yoann absent contre Sainté, pressenti contre Lille voire contre Angers.... to be continued :s
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
La com sur les blessures cette saison commence sérieusement à me gonfler.
On nous ment sur Gourcuff ou quoi? Il s'entraîne pourtant normalement, Montanier disait qu'il espérait compter sur lui pour Bourg-Péronnas, c'était finalement trop juste. Trois semaines plus tard, toujours rien. Et c'est pas Courbis, le parano de la blessure, qui va nous aider à ce rythme.
Et Baal. Absent pour un petit soucis à la hanche avant un match, deux mois plus tard, on ne l'a pas revu et on en sait pas plus. Un minimum de communication pour les supporters qui se posent des questions, ça serait bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour Gourcuff je crois que le problème était bien plus grave qu'annoncé dès le départ. Vu que tout le monde y a cru, peut-on parler de com' raté ?
Bon par contre Baal ça commence à devenir un vrai soucis.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il faut être honnête avec le cas YG, il va avoir un mal fou à revenir à son niveau d'il y a.... 6 ans.
Pari tenté, mais raté. C'est quasiment certain maintenant.
L'année prochaine, peut être.
Ou jamais.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-02-2016 15:03:33)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouais Rosso, je crois que c'était ça. En même temps, la torsion est très nette, c'est juste une déchatte monumentale.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour Gourcuff je crois que le problème était bien plus grave qu'annoncé dès le départ. Vu que tout le monde y a cru, peut-on parler de com' raté ?
Bon par contre Baal ça commence à devenir un vrai soucis.
Je ne sais pas si le problème était vraiment plus grave. Il y a une semaine, il enchainait les deux entrainements de la journée et sur son entrainement spécifique de l'après-midi, il pétait la forme.
Je pense qu'il est prêt à jouer mais visiblement, il y a une vraie appréhension de sa part ou de la part de Courbis. Le mettre dans le groupe pour qu'il joue 20min, c'est pas interdit.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.24 KiO (Pic : 776.14 KiO) ]