Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous !
Si vous aussi vous êtes supporter ou supportrice du Stade Rennais, vous pouvez m'aider dans mes études en répondant à ce petit questionnaire, il est super rapide, il est fait en deux minutes maximum et ça m'aiderait beaucoup !
https://docs.google.com/forms/d/1BnRyDQ … =send_form
Merci d'avance !
Dernière édition de: renaultque (02-02-2016 11:53:07)
Ça aiderait à cliquer si tu expliquais un peu ton projet justement.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ah pardon, c'est un petit projet pour mes études, il n'y a pas grand chose à expliquer, c'est un prof qui nous a demandé de faire un questionnaire sur un sujet qu'on aimait bien.
Dis moi, ça m'a tout l'air d'un sondage sur l'arbitrage vidéo plus que sur le stade rennais non? Dans l'une de tes questions on parle aussi d'un "site journalistique", tu peux nous en dire plus?
Bah ça serait peut être la suite du projet, si on a suffisamment de contributeurs, on aimerait faire un site journalistique un peu différent, qui donne la parole aux fans et pas qu'aux journalistes.
Ce serait centré sur le football généraliste ou le SRFC ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Football généraliste.
Je vois qu'il y a énormément de consultations, si chaque personne qui a consulté avait répondu, j'aurai presque déjà mon quota de réponse.
Si vous pouvez prendre deux minutes de votre temps, vraiment ça m'aiderait.
Merci !
C'est fait et c'est effectivement très rapide.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il me manque encore quelques réponses, s'il vous plait !
Fait !
Fait ! mais dsl pour la pertinence et la partialité de mes réponses concernant AULAS .....
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
fait
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.09 KiO (Pic : 697.99 KiO) ]