Vous n'êtes pas connecté.
Y avait je pense d'autres joueurs à moins cher, beaucoup plus prometteurs , ne serait ce que Romao.
Sur 19 matchs, il fait une moyenne de 4,5 (j'ai pas toutes mes stats à jour).
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
J'ai fait en fonction des joueurs disponibles et Salles-Lamonge a déjà été dans le groupe. Je ne le mettrais que lorsqu'il sera dans le groupe. Je n'avais que 5 joueurs après le premier tour et j'ai raté les rennais que je voulais car je n'ai proposé que les joueurs à leurs prix pour le premier tour.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-02-2016 18:39:03)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Y avait je pense d'autres joueurs à moins cher, beaucoup plus prometteurs , ne serait ce que Romao.
Sur 19 matchs, il fait une moyenne de 4,5 (j'ai pas toutes mes stats à jour).
Yep, mais Romao tu es sur qu'il ne marquera jamais. Ocampos joue régulièrement, mal mais il joue et évolue en attaque, et a des qualités (bien cachées) qu'il peut exploiter à tout moment (un peu comme Alessandrini) . L'avoir dans un groupe peut-être utile si jamais il trouve une efficacité pendant quelques semaines au printemps, et plus généralement dans une rotation offensive large
Pas trop de folies de mon coté (à part Lacazette que j'ai due blindé au 2ème tour parce que je me fais chiper Zlatan et Michy), effectif resseré mais avec presque que des titulaire et tous buteurs, meme en défense.
Mon équipe n'aura rien de réaliste pour chaque journée mais cette saison :
- Au niveau des gardiens, j'ai Maury qui avait de très bonnes stats sur la premiere partit de saison, et pour laisser des thunes, j'ai acheté ses remplacents
- En défense je ne vais pas m'encombré avec des DC super chers (Silva, Luiz, Perrin, Mexer....), place aux latéraux (ou ailiers avec Roussillon et Bessat ) à part Squilacci que j'ai chopé au 3ème tour.
- Au milieu, que des ailiers ou milieux offensif pour marquer, fini les Matuidi à 50 millions.
- En Attaque, Lacazette qui va etre déchaîné sur cette deuxième partit de saison et 3 autres titulaires et bons scoreurs pas trop chers
Dernière édition de: Mandjana (01-02-2016 18:54:06)
T'as pas pris Carasso?
Sinon z'êtes bien gentils les gars, mais autant les prix d'achat c'est pas important, autant les bons plans c'est pas cool.
Nous on a pas encore validé le deuxième tour parce qu'il semble que KantBZH a un travail. Et oui, ça existe encore des gens qui ont une activité rémunérée dans ce pays.
Ou il fait semblant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
CFA2 : On a des nouvelles de Nobinho ? Quelqu'un le connait ?
On a toujours pas fait notre 1er tour...
Nous on a pas encore validé le deuxième tour parce qu'il semble que KantBZH a un travail. Et oui, ça existe encore des gens qui ont une activité rémunérée dans ce pays.
Ou il fait semblant.
C'est Mxs qui n'a pas validé. Et lui, il n'a pas de travail : il fait des vidéos autour du monde avec des gribouillages dans le générique.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pardon pardon! Je n'ai pas de travail mais j'ai une bonne excuse. Mon meilleur pote voyage pour deux ans et on se croise à Bangkok pendant 3 jours.
Second tour effectué! J'attends demain pour le troisième une fois les transferts terminés.
Je pense déjà que la montée ne sera pas pour moi cette saison.
Mais je viens de piquer 3 joueurs à Kant donc ça va.
Dernière édition de: Mxs (01-02-2016 19:41:22)
Yep, mais Romao tu es sur qu'il ne marquera jamais. Ocampos joue régulièrement, mal mais il joue et évolue en attaque, et a des qualités (bien cachées) qu'il peut exploiter à tout moment (un peu comme Alessandrini) . L'avoir dans un groupe peut-être utile si jamais il trouve une efficacité pendant quelques semaines au printemps, et plus généralement dans une rotation offensive large
La moitie di temps il est sur le banc. Il a ptet planté. vu ses stats sur un match. Un meilleir jpueur te permettrait d'avoir ET d'empêcher des buts MPG.
(plus ta moyenne par ligne est haute moins les equipes adverses planteront contre toi)
Le Breizhileiro
CFA2 : On a des nouvelles de Nobinho ? Quelqu'un le connait ?
On a toujours pas fait notre 1er tour...
No stress, il passe ce soir.
Pas de stress, de l'impatience
Pense à tes prochains achats Pas de chance !
Le Breizhileiro
Sans connaitre les résultats du 1er tour, difficile de préparer le second
J'attends demain pour le troisième une fois les transferts terminés.
Déconne pas, fais le maintenant!!!
Mais je viens de piquer 3 joueurs à Kant donc ça va.
Aurier, Silva et Rodelin... Salopard!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mercato bouclé en D1, on attend plus que Nazario pour fermer son mercato, quelle efficacité messieurs!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On est d'accord qu'on peut fermer le mercato maintenant ?
Manque plus que quelques personnes qui n'ont pas bouclé le mercato et c'est bon !
La CFA 2 m'attend pour septembre !
en National, pour l'instant l'effectif de l'internationale rennaise est vraiment au-dessus
Wait & See pour les autres
C'est qui déjà Felix?
en National, pour l'instant l'effectif de l'internationale rennaise est vraiment au-dessus
Euh... Hormis la doublette Ibra/Dembélé et N'Doye, je n'échange pas un seul de mes joueurs avec son effectif. A titre perso, et pour être honnête, je lui envie tout de même Cardinale (et ne comprend pas pourquoi il a mis 35M sur Hassen qui ne joue pourtant pas).
Mxs a écrit:J'attends demain pour le troisième une fois les transferts terminés.
Déconne pas, fais le maintenant!!!
C'est fait! Je sais pas pourquoi je croyais qu'on s'était mis d'accord pour faire le dernier tour après la fin des transferts. Au temps pour moi.
Je ne suis pas impressionné non plus par l'Internationale Rennaise! D'ailleurs aucune équipe ne me parait vraiment supérieure aux autres.
Ne te laisse pas impressionner Mxs, si tu veux attendre les dernières nouvelles, tu as parfaitement le droit, tant que vendredi c'est bouclé.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On est déjà 6 à avoir fait le troisième tour finalement. Donc ça n'aurait pas été très cool d'être le seul à attendre demain et de choper les nouveaux joueurs pour pas cher.
Ah....
Visiblement c'est ce qui se passe en Ligue 2...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Puchkin a écrit:Yep, mais Romao tu es sur qu'il ne marquera jamais. Ocampos joue régulièrement, mal mais il joue et évolue en attaque, et a des qualités (bien cachées) qu'il peut exploiter à tout moment (un peu comme Alessandrini) . L'avoir dans un groupe peut-être utile si jamais il trouve une efficacité pendant quelques semaines au printemps, et plus généralement dans une rotation offensive large
La moitie di temps il est sur le banc. Il a ptet planté. vu ses stats sur un match. Un meilleir jpueur te permettrait d'avoir ET d'empêcher des buts MPG.
(plus ta moyenne par ligne est haute moins les equipes adverses planteront contre toi)
*
Le milieu de terrain n'a pas un grand rôle à jouer pour empecher de se prendre un but MPG. Si ta défense a été correct - entre 5 et 6 de moyenne - il faut que le milieu adverse ai eu 7 pour passer, peu probable que ton milieu de terrain ai une telle moyenne.
Je préfère avoir un Ocampos qui joue 15min mais qui peut planter, qu'un Romao qui va jouer sans jamais vraiment apporter à mon équipe ( Gelson style )
-----------
Moins de 24h pour boucler le mercato en D1, on est une sacré bande d'énervés quand même
Je fais appel à Di Maria, Matuidi, Boufal, Lemar, Diarra ! (sans parler de Khazri qui est hors Ligue 1)
Le Breizhileiro
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.45 KiO (Pic : 779.35 KiO) ]