Vous n'êtes pas connecté.
Trente joueurs c'est beaucoup trop. Non pas pour l'effectif, mais pour les prises de tête que tu vas te taper en faisant tes équipes tous les dimanches. Et surtout les lundis quand tu verras que deux buteurs et trois défenseurs à 7 n'étaient même pas dans ton groupe.
J'ai toujours eu un max de joueurs et j'ai n'ai quasiment jamais eu de buteurs sur le banc, suffit de savoir coacher dnairb...
Plutot satisfait de mon mercato
Gardiens: Costil, Lecomte, Chaigneau
Défenseurs: Aurier, Mandi, Tabanou, Contento, Mexer, Armand, Saiss, Diagne, Lenjani
Milieux: Matuidi, Gourcuff, Floyd Ayité, Pastore, Guerreiro, Maurice-Belay, Ocampos, Benezet, Siebatcheu
Attaquants: Germain, Moukandjo, De Préville, Sio, Grosicki, Rolan, Yattara, Jacques Zoua
Dernière édition de: Puchkin (01-02-2016 13:44:29)
Dnairb a écrit:Trente joueurs c'est beaucoup trop. Non pas pour l'effectif, mais pour les prises de tête que tu vas te taper en faisant tes équipes tous les dimanches. Et surtout les lundis quand tu verras que deux buteurs et trois défenseurs à 7 n'étaient même pas dans ton groupe.
J'ai toujours eu un max de joueurs et j'ai n'ai quasiment jamais eu de buteurs sur le banc, suffit de savoir coacher dnairb...
Que je sache, tu n'as jamais eu de buteurs tout court. Avec 17 défenseurs sur 30 joueurs, c'est forcément plus facile de faire jouer tes 2 attaquants.
Mouarf
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Manque toujours une personne en CFA2 :'(! VITE JE VEUX SAVOIR!!! Lol
Pareil, que fais tu Dnairb ???
Plutôt content aussi, même si un peu léger en attaque, notamment Waris que je voulais, et dont je ne pensais pas voir autant de monde dessus et si cher !
Dit il, lui qui a mis 50 patates sur Dembele
Je pensais avoir assuré son transfert à 43, bien joué
La Team Pius pue du derche, comme d'hab, il va encore miser sur un weekend coup de bol pour se maintenir avec des buts venus d'ailleurs
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Groupe de 30 joueurs avec une attaque un peu légère...
Gardien :
Subasic Danijel, Trapp Kevin, Nardi Paul
Défenseur :
Basa Marko, Baysse Paul, David Luiz, Fabinho, Isla Mauricio, Kalifa Traoré, Moreira Steven, Pogba Florentin, Thiago Silva,Toure Zargo, Van der Wiel Gregory
Milieu :
Alessandrini Romain, Boudebouz Ryad, Camus Fabien, Martin Jonas, Matuidi Blaise, Obbadi Mounir, Pastore Javier, Pléa Alassane, Valbuena Mathieu,Verratti Marco
Attaquant
Diabaté Cheick,Privat Sloan, Rodelin Ronny, Rolan Diego, Vágner Love, Helder Costa
Dernière édition de: Goul (01-02-2016 14:54:44)
Encore à la traîne karambar
Petite question, je pense avoir la réponse mais je la pose au cas où, ça ne sert à rien de garder des sous ? Si je rate des joueurs au 3ème tour je peux continuer jusqu'à épuisement de ma cagnotte ?
Sinon, dans notre poule de DSE, les plus gros combats ont été sur O. Dembele, Ben Arfa et... Mangane et Larbi (étonnant de les voir devant des joueurs plus côtés remportés avec une seule enchère comme Boufal, Matuidi, Thiago Motta, Lacazette, Joao Mountinho...)
Autre question, concernant les bonus, on peut en gagner en cours de saison ? Ou bien c'est à nous de bien gérer nos 7 bonus attribués au début (si j'ai bien compté, 1 valise à nanar, 2 suarez, 1 zahia, 3 tonton médecine) ?
Dernière édition de: rayallen (01-02-2016 15:53:54)
Rennes, je t'aime !!!
Non ça ne sert à rien de garder de l'argent.
Non, on ne gagne pas de bonus en cours de saison, il faut les gérer à sa guise.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pareil, que fais tu Dnairb ???
1 : je bosse
2 : j'attends la fin des transferts. On me dit que l'OM comme Bordeaux (au moins) cherchent des attaquants. Je cherche aussi un attaquant.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon, je suis satisfait de mon mercato mais ca casse pas non plus trois pattes à un canard. Je sais pas trop ce que ca va donner, on va viser tranquillement le maintien pour commencer.
J'ai tout de même du attendre le troisieme tour pour obtenir mon gardien !
Gardiens : Prior, Trapp
Defense : Fabinho - Palmieri - Gassama - Brechet- Kerbrat - LeMarchand - Roussillon
Milieu : Boufal - Cabot - Feret - Thauvin - Coco - Grenier - Ndoye - NGando - Plasil
Attaque : Delort - Diabate - Erasmus - Tshibumbu - Ninga
On se dirige vers ce XI type un 3-5-2
Trapp
Fabinho - Palmieri - Roussillon ( Fabinho tire les péno et joue parfois milieu, les deux autres jouent également parfois milieu, donc ça peut planter )
Boufal - Feret - Thauvin - Ndoye - Cabot
Delort - Diabaté
Je n'ai pas validé car je compte remplacer Doucouré et M'Bengue s'ils quittent Rennes.
Ça me fait :
Lopes, Lossl, Letellier.
Ben Youssef, Marquinhos, Armand, Maxwell, Cavaré, M'Bengué?, Zeffane, Pedro Mendes.
Makengo, Thiago Motta, Gourcuff, Janvier, Salles-Lamonge, Lemoine, Pajot, Augustin, Sylla (SRFC), Pedro Henrique, Doucouré?.
Zoua, Caddy, Cavani, Erasmus, Thievy, Erding, Briand, Yattara.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je viens de relance Nobinho en CFA2. J'en peux plus d'attendre
Da Viken : Ben Youssef C'est un mauvais cheval. Ses prestas MPG sont pourrav' Mais pour le reste joli effectif
Dernière édition de: litlijon (01-02-2016 17:31:22)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Euh Maitreya, Trapp il est chez moi, tu vas te calmer
Da Viken > tu as beaucoup trop de rennais selon moi, certains même inutiles.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-02-2016 17:31:28)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça sert à quoi de prendre Salles-Lamonge, sachant qu'il ne va pas jouer un match d'ici la fin de la saison ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Puchkin... waouuuuhhh t'as osé Ocampos! Le mec qui plafonne à 5 sur MPG. Bon... si tu le doppe aux amphet' de cheval, il réussira ptet à faire mieux qu'un Rotaldo.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
On me dit dans l'oreillette que que la doublette Machache Kyei va faire des ravages. Et puis tu as bien fait de ne pas prendre Waris, six matches de suspension sont si vite arrivé ...
Plutôt content aussi, même si un peu léger en attaque, notamment Waris que je voulais, et dont je ne pensais pas voir autant de monde dessus et si cher !
Je suis plutôt satisfait de mon mercato également. Après la claque du premier tour où l'OS Tornados a recruté la doublette Di Maria- Zlatan, et après avoir vu Dembélé me filer sous le nez, j'ai finalement construit un effectif assez équilibré avec juste ce qu'il faut de remplaçants à chaque ligne.
Le Barka vaincra.
Euh Maitreya, Trapp il est chez moi, tu vas te calmer
Da Viken > tu as beaucoup trop de rennais selon moi, certains même inutiles.
Haha oui j'ai Mandanda finalement , c'est toi qui m'a piqué Bernardoni puis Trapp finalement ?! C'est de l'acharnement !
Mon effectif est pour le coup moins "bon" en terme qualitatif que ce que je pouvais avoir en Natianal (Cavani, Waris, Di Maria) mais plus grand en terme quantitatif. Cependant, la légèreté de mon attaque et mon milieu risque de me jouer des tours (je suis bel et bien un promu cette demi saison !)
Effectif Keepcool FC (2015/2016, PART II)
Gardiens de buts : Mandanda Steeve, RIOU Rudy, DUPE Maxime
Note : Etonné que personne n'ait misé sur Steeve (du pain béni au second tour).
Défenseurs : André Benjamin, Armand Sylvain, Gassama Lamine, Mangane Kader, Saïss Romain, Tabanou Franck, Yambéré Cédric
Note : J'ai mon chouchou André, j'en suis content. Kader, c'est le sentimentalisme, Gassama ? L'économie financière !
Milieux : Féret Julien, Motta Thiago, Quintero Juan Fernando, Rabiot Adrien, Regattin Adrien, Seri Jean, Vada Valentin
Attaquants : Caddy Dorian, Delort Andy, Dembelé Ousmane, Moukandjo Benjamin, Rodelin Ronny (+ un 6e attaquant espéré).
Bilan : Pas de grandes stars. J'ai misé sur quelques jeunes (Vada, Caddy, Dembelé), des bons joueurs de la phase aller (Moukandjo, Delort, Rodelin) et des espoirs en certains (Quintero, Seri).
Wait and see, mais ça me change quand même de Cavani et Di Maria !
Vu mon effectif, je vais rester sur mes fidèles valeurs offensives en optant pour un 4-3-3
Mandanda
Gassama, André, Mangane, Tabanou
Féret, Regattin, Quintero
Dembelé, Delort, Moukandjo
Dernière édition de: Keepcool (01-02-2016 18:16:08)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Puchkin... waouuuuhhh t'as osé Ocampos! Le mec qui plafonne à 5 sur MPG. Bon... si tu le doppe aux amphet' de cheval, il réussira ptet à faire mieux qu'un Rotaldo.
Dernier recrutement, il me restait 13m a depenser avec un effectif au complet. C'est un pari, on sait jamais qu'il ait deux bons mois a un moment ou un autre...
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.98 KiO (Pic : 787.88 KiO) ]