Vous n'êtes pas connecté.
Tant que tout le monde n'a pas fermé son mercato, la saison ne débutera pas.
Donc tu fais comme tu veux. Tu peux attendre demain pour être sûr que ça ne partira pas sur la prochaine journée, ou le fermer pour ne pas avoir besoin de repasser valider à chaque tour (si tu ne valides pas - même avec 0 euro restant, le mercato est bloqué)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si tu veux je garde mon "je ferme le mercato" pour le top depart dans la nuit de lundi a mardi, Breizhboy. Je suis loin de terminer mon mercato!
Comme ca tous les autres peuvent fermer leur mercato.
Ah j'ai un doute... "Validation définitive" parce qu'on a 18 joueurs et que c'est le 3e tour, ca veut dire qu'on n'a plus de tour de mercato?
Dernière édition de: FLG (01-02-2016 02:06:14)
Je suis embêté par le probable départ de Doucouré pour clôturer mon mercato définitivement. Erasmus est arrivé et je l'ai eu en mettant plus de la moitié de mon budget restant car je crois en lui. S'il part, j'aimerais le remplacer par un trentième joueur s'il s'enlève automatiquement. Là, je suis déjà à trente joueurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Trente joueurs c'est beaucoup trop. Non pas pour l'effectif, mais pour les prises de tête que tu vas te taper en faisant tes équipes tous les dimanches. Et surtout les lundis quand tu verras que deux buteurs et trois défenseurs à 7 n'étaient même pas dans ton groupe.
Et non, le truc qui termine ton mercato c'est quand tu le fermes, c'est un bouton qui apparaît à une place différente (au dessus des équipes et de leurs budgets restants) une fois que tu as atteint le seuil minimum pour chaque ligne (2 gardiens, 7 défenseurs etc...). Je ne sais pas pourquoi on parle de validation définitive, peut-être parce que tu as la possibilité de sauvegarder sans valider.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai vu ce bouton. Et non, trente joueurs, ce n'est pas trop car j'ai plus de remplaçants que de titulaires en club, donc je devrais faire gaffe.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et beh, il y a un gars qui a pété le record du prix pour Zlatan en D1.
Un peu déçu par mon premier tour, je suis à poil en attaque, il va falloir se renforcer...
Ouais... L'OS Tornados a fait sauter la banque là.
Le secteur offensif est assuré pour moi, mais pas de gardien et seulement 2 défenseurs, va falloir dénicher des perles maintenant.
Très gros changement tactique dans ce mercato pour moi.
J'ai même abandonné toute enchère sur mon petit Fabinho chéri pour rehausser le prix de zlatan ! Au départ j'aurais pu avoir les deux mais bon... Jai voulu assurer le coup et ne pas louper les deux.
Par contre j'ai un poil délaissé mon secteur favoris qui est le milieu de terrain malgré un joueur clé.
Je suis curieux de voir ce deuxième tour
Bon pas mal ce premier tour! Quasi du 100%! Quelques joueurs confirmés et une poignée de revanchard qui on beaucoup de chose à prouver en cette deuxième partie de saison. Bon par contre j'ai perdu ma mascotte, mon défenseur préféré depuis ma première saison MPG... Fab tu me manque déjà...
Milieu de terrain merdique après ce premier tour, mais j'ai une ligne d'attaque Ibrahimovic - Dembélé.
Top moumoutte.
Je vais tous vous niquer.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
T'y as mis le pognon.
Bon, mon plan est en route, laisser Zlatan au Chaf pour se faire niquer bien profond , un effectif plutôt équilibré jusque-là.
Tactique un peu dangereuse en sélectionnant 30 joueurs, mais ça me laisse découvrir des pepettes pour le deuxième tour, avec des joueurs déjà intéressants.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Deuxième tour raté pour moi...
Objectif maintien, j'ai une attaque assez désastreuse. On va voir qui il reste pour étoffer cet effectif.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca va être serré en SRO Ligue 1!
J'ai loupé mon attaque sur le tour 1 mais bien géré sur d'autres lignes...
Personne ne s'est vraiment craqué, mais personne n'a non plus écrasé le mercato, on sent l'expérience dans l'élite
Ca va être chaud!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
A l'inverse, moi qui était un peu circonspect après mon premier tour, je suis ravi de ce second passage. D'une attaque qui se limitait a De Préville et Germain, je me retrouve avec une petite dizaine de joueurs a quatre buts ou plus, dont Moukandjo, Grosicki et Sio (qui va bien finir par se relancer) presque tous titulaires réguliers dans leurs clubs ! Pas de grande star, mais je la sens bien cette saison !
Avoir trente joueurs c'est pas mal quand on joue la coupe d'Europe Tu peux te permettre de faire tourner ton effectif ...
Si tu veux je garde mon "je ferme le mercato" pour le top depart dans la nuit de lundi a mardi, Breizhboy. Je suis loin de terminer mon mercato!
Comme ca tous les autres peuvent fermer leur mercato.Ah j'ai un doute... "Validation définitive" parce qu'on a 18 joueurs et que c'est le 3e tour, ca veut dire qu'on n'a plus de tour de mercato?
On fait comme ça alors, mais je pense que tant que je ne clique pas sur je ferme mon mercato, ça ne valide pas
Roazhon
Validation définitive = validation de tes enchères, tout simplement.
Je ferme mon mercato = validation de ton mercato, une fois que tu as cliqué là-dessus, tu ne peux plus faire d'enchères et recruter de nouveaux joueurs.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est allé très vite, je n'avais pas assez d'attaquants, les tours d'enchères s'enchaînent...
Et là j'ai fauté. Gravement. Un puissant sentiment de honte. Je suis souillé. Lapidez moi
Je te chipe lacazette pour 1 million, ça a de quoi rendre fou je te comprends
Un peu j'admets, surtout qu'au tour 1 sans les Tornados et Puchkin, j'étais seul à miser peanuts sur Rodelin et De Préville. 26M la paire ça aurait été le casse du siècle...
Du coup... Kolbein quoi
Je pensais que personne n'allait miser dessus et vu que j'étais tout aussi désespéré...
Traître
Marcelo Bielsa
Oui Cléclé j'ai tenu à montrer du doigt les 2 autres potentiels auteurs du méfait!
moi mercato un peu raté surtout en attaque... le reste est très très costaud par contre les lignes gardien / def / milieu sont tres costaud
Bon, le mercato est déjà bouclé en D1, j'attends ce soir pour le fermer pour éviter qu'on commence avec cette journée en semaine
Marcelo Bielsa
J'étais pas hyper dispo ce week-end, toutes mes excuses la CFA !
Du coup j'ai toujours pas fermé, je vais le faire au prochain tour !
Pressé de commencer et de mettre en place cette petite équipe.
En DH les équipes sont plutôt homogènes, ça risque d'être assez intéressant, aucune équipe hyper faible ni hyper forte !!
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.2 KiO (Pic : 776.73 KiO) ]