Vous n'êtes pas connecté.
Pareil pour moi, j'ai un peu peur, avec mon truc tout planifié depuis deux jours...
Il reste Yannick
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il nous manque Nobinho en CFA2
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Rhooo les vieux bourrins!!!
Quasiment toutes mes grosses enchères sont passées à l'as....
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On m'a piqué toute mes bonnes trouvailles de la saison dernière, notamment en défense x)
Cher ultime encherisseur de la CFA2, grouilles toi, on a pas tous une vie en dehors de SRO, pense à nous bord*l !
Arghhh on me pique tous mes grantatakans!!!!
Par contre je mets 4 défenseurs quasiment sans miser pour assurer et ils passent tous...
Ca sent le 5-3-2 tout ça
Premier tour terminé en DSE et 6/8 déjà pour le deuxième tour
Le joueur acheté le plus cher est.... Suspense.... Zlatan ! Pour 136M, il détient le joueur le plus cher au monde
Suivent Di Maria (70M) et, véritable surprise cette fois, De Preville pour 61M (!!).
L'équipe la plus complète après ce premier tour a déjà 18 joueurs et la moins complète en a 11.
Rennes, je t'aime !!!
136M je ne sais pas si Zlatan a déjà été acheté aussi cher sur nos championnats...
Ceci dit le mec a 5 buts d'avance sur le 2nd, ça peut se comprendre...
Ce qui est toujours marrant à voir, c'est à combien était la seconde enchère
Chez nous, le plus cher est Di Maria, et il est aussi le seul à plus de 100 M.
On a dit pas de prix !
Le Breizhileiro
Ne divulguez pas les montants
Dernière édition de: Pas de chance (31-01-2016 21:48:51)
Les sommes sont tout de même excessives ! Je suis relativement déçu de mon mercato et perdre des joueurs qui m'ont été si chers par le passé (Di Maria...)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
En même temps, De Préville à 61 millions, si on revoit ça quelque part...
Edit à KeepCool : il a été cher aussi à d'autres la saison dernière. Bienvenue en Ligue 2
Edit 2 : pour info, j'ai fait mon troisième tour, et je ne ferai pas de quatrième avant demain.
Qui est le couillon qui a mis 61M sur de préville ?^^
Désolé pour les prix, le premier tour étant terminé dans notre division et quasiment dans toutes les autres je ne pensais pas que c'était gênant... Pour ibra, la deuxième offre était à 82 dnairb, y avait de la marge ^^
En tout on a 5 joueurs qui sont partis à 60M ou plus.
14 parisiens, 12 rennais, l'ambition l'a emporté sur le sentimentalisme, mais pas de beaucoup
Dernière édition de: rayallen (31-01-2016 22:05:02)
Rennes, je t'aime !!!
On a dit pas de prix, tu t'en excuses, et tu continues ?
Le Breizhileiro
Non mais il y a des joueurs pour lesquels, hors gros oubli, tout le monde sait qu'il faudra titre du pognon.
Ibra je crois pas qu'il soit jamais parti à moins de 80 millions (sauf une fois où personne n'y avait cru et qu'il était encore là au deuxième tour). C'est du bon sens et vu que chaque ligue est différente, il y en a où il part à 80 et d'autres où il part à 120. Franchement je ne vois pas en quoi on spoile en donnant des chiffres pour les trois ou quatre gros joueurs MPG.
Et De Preville à 61 millions c'est juste aberrant (j'espère que c'était un second tour et un joueur désespéré de ne pas avoir eu d'attaquant au premier).
J'ai validé mon 2ème tour je devais être le dernier en DSE
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Quand vous n'avez plus de thune, pensez à fermer votre mercato pour ne plus avoir à revenir valider à chaque tour.
ah mais j'en ai encore plein de sous moi ! suis même celui a qui il en reste le plus , je le garde pour mon budget corruption
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bon ben mercato bouclé pour ma part en D2. C'est allé très vite, 4h en tout.
Pour ceux qui en doutaient encore, je vais marcher sur la Ligue d'Eux
Et beh, il y a un gars qui a pété le record du prix pour Zlatan en D1.
Un peu déçu par mon premier tour, je suis à poil en attaque, il va falloir se renforcer...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est quand exactement la fin des transferts, ce soir ou demain soir?
Arrivé au 3eme tour, si je mets "validation définitives" la saison ne se lance pas tout de suite? Je pourrais cliquer sur "je ferme mon mercato" après?
Roazhon
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.62 KiO (Pic : 779.52 KiO) ]