Vous n'êtes pas connecté.
La défense cette sale race.
C'est pas Troyes en face on remontera jamais.
Courbis de merde.
Dernière édition de: xxRck91xx (31-01-2016 19:12:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une perte de balle de Sio au départ ...
Au départ, c'est une compo en dépit du bon sens!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Comme d'hab chez les bordelaises, on en fout pas une, je zappe !
Sio sait pas faire un contrôle.
Gelson catastrophique cet aprem...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Rien n'est joué, suffit qu'on marque un but et la tendance s'inverse. En plus nous on a Dembele.
Sérieusement il revient quand Baal nan parceque là c'est primordial.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dembele titulaire indiscutable p*tain
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Courbis croit que Grosicki va marquer 3 buts ?
REPETITION deuxième but non valable, hors jeu évident de Chantome qui joue et touche le ballon
Rennais for ever
Quelque soit le r?sultat en fin de match il va falloir que Rolland Courbis nous explique cette compo de début de match
Et ouais ....
UNE C O R R E C T I O N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelque soit le r?sultat en fin de match il va falloir que Rolland Courbis nous explique cette compo de début de match
ou tout du moins, ne JAMAIS refaire quelque chose dans ce genre !!! bon allez sur le 3e... je me tire
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Bon bah on se fait démolir...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
L'effet Courbis. Ah Ah.
!-! Le H c'est le S !-!
le jour ou
l'on aura des défenseurs qui arrêteront de reculer
nos latéraux joueront comme tous les autres latéraux de ligue 1 et pas avec cette indécision " j'y vais , j'y vais pas, bon bah je recule alors "
notre milieu ne sera pas composé de 2 Mdf
alors il y aura peut-être plus de monde au stade
Ha ouais...
Costil ...:(
Les 3 buts sont pour lui ...
Courbis nous a toué le match en 1 ère mi-temps.
Certains ont voulu la démission de Montanier, on voit le résultat!
Pas mal de joueurs n'ont pas accepté son licenciement!
Dernière édition de: stefa (31-01-2016 19:26:10)
C'est la panique totale à chaque incursion dans notre surface.
Le Lille-Rennes de la saison dernière.
Choqué mdrr autant je me préparais à une désillusion mais de cette façon là franchement ..... -_-"
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Et voila, les chiennes bordelaise ont encore chattées.
C'est tout pour moi
Et dire que certains s'attendaient à un match facile.
#ToutDonner
Si ça peut calmer les délires de certains sur la 2eme place. 3-0 c'est très cher payé néanmoins. Beaucoup mieux dans la construction en seconde mi-temps. Mais défensivement...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et dire que certains s'attendaient à un match facile.
On ne s'attendait pas à une composition honteuse.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.56 KiO (Pic : 748.09 KiO) ]