Vous n'êtes pas connecté.
Sio ne sert à rien sur le côté sauf à faire des fautes...
A la place de Courbis, je sortirai Sylla, remplacé par Dembelle placé ailier droit, Sio reviendrait en 10 devant Quintero... On aurait peut être une chance de revenir...
Allez faut y croire
Le match n'est pas fini.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les matchs, les années, les entraineurs se suivent et se ressemble au stade Rennais ...
Rien de bien excitant à espérer de ce match, de cette saison, des années à venir ?
Donnez moi une corde, j'en peux plus ... !!!!
20 mn puis plus rien...
J'espère que Dembélé va rentrer dés le début de 2ie !!!
C'est la victoire qu'il faut viser... Même si on en est loin
franchement qu'il change quelque chose à la pause, c'est d'un ennuie quintero invisible
Complètement d'accord avec toi, on joue a 9, a savoir ue le coach a volontairement sortie 2 joueurs en les positionnant ainsi, les 2 que tu cites QUINTERO et pire encore FERNANDES (lui on sait même pas qu'il est sur le terrain)
Rennais for ever
Compo absurde, résultat normal!
Les joueurs sont complètement perdus sur le terrain...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Roland met les joueurs pas en forme sur le terrain alors que boga dembele et grosicky sont la touche...et sylla Fernandes cela ne fonctionne pas ensemble...Quintero pas à sa place...putain c'est pas vrai...le changement c'est maintenant
Effectivement, si on veut faire quelque chose faut revoir les choix tactiques et quelques remplacements car certains joueurs n'y sont pas du tout.
catastrophique...........
Courbis ce troll !! à domicile ça ne marchait pas il n'a rien changé et a gagné sur un coup de chatte.... et a l'ext. ça fonctionnait , du coup, il a tout changé !!
Faut réagir et vite ... sinon défaite assurée
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Voilà ce qu'il faut ! Je rêve d'être coach des fois :
Sylla
André Quintero
Dembélé Sio Ntep
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci ;-)
Dernière édition de: Mouchedusrfc (31-01-2016 18:49:26)
N'tep, Sio jouent à l'envers... Quintero perdu aux avant-postes, que c'est vilain !
1ère mi-temps épouvantable et Bordeaux qui marque sur sa seule occas comme d'hab contre nous...
Quelques changements et réglages s'imposent, à voir si Courbis est aussi tétu que montanier
Allez on dégage le gros et on met un vrai entraîneur à la place. Pas un débile qui fout les joueurs n'importe où sur le terrain en se prenant pour un génie.
C'est quand même dingue que des entraineurs avec des salaires à 5 chiffres ne sachent pas faire une compo ne serait-ce qu'avec des joueurs à leurs postes. Je sais même pas ce qu'il attendait en pondant cette bouillie, et ça se vérifie sur le terrain. Comment tu veux que Quintero et Sio jouent bien comme ça, comment tu veux créer quelque chose avec Gelson en relayeur. J'en ai ras le bol, quand tu vois la défense de merde qu'il y a en face en plus, c'est à s'arracher les cheveux.
sans compter que Mexer n'est pas encore dans le coup...et costil non plus...aie
A souligner, le bon match de Bordeaux qu'on devait battre 3-0 d'après certains. Il faut bien perdre un match à l'extérieur, si c'est ce soir ça n'aurait rien de déshonorant.
Bon sans surprise cette compo ne fonctionne pas du tout, Quintero est fantomatique, il faut qu'il recule ou qu'il sorte. Au-delà de ce match, ça fait quand même un petit moment qu'il ne fait plus grand-chose de bon, si Gourcuff revient en forme il va falloir qu'il se réveille. Ntep a trouvé la profondeur 2 ou 3 fois mais a mal conclu ses actions. Sio ne sert à rien sur l'aile.
Et Costil, ça commence aussi à faire beaucoup de boulettes je trouve.
Costil qui se chie
M'bengue une catastrophe
Ntep une catastrophe
Quintero pas à son poste
Sio pas à son poste
Dembele sur le banc
Aie aie aie
Si Courbis n'est pas aussi têtu que Montanier il fera un voir deux remplacements à la mi temps, ce qui nous laisserait espérer. Mais 45 min pour revenir au score et éventuellement en mettre un 2e, c'est juste. J'espère que ça fera pas comme Nice cet aprem qui a couru au score toute la seconde mi temps sans jamais réussir à marquer, ou bien cette fâcheuse habitude de prendre un 2e but au retour des vestiaires...
Peut-être que l'amateur d'art contemporain qu'est Pinault force ses entraineurs à regarder des tableaux de Jackson Pollock au moment de faire les compos.
Première période assez honteuse malgré un départ correct, mais Ntep a foiré tous les boulevards laissés par Poko...
Au milieu, on ne maîtrise plus rien. Quintero semble perdu. Sio n'a pas retrouvé la confiance. Et Mbengue laisse toujours son vis à vis faire ce qu'il veut. Je veux voir Dembélé rentrer assez rapidement là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
NB : On ne va pas gagner tous nos matchs.
La passion, ok, mais il y a des commentaires qui me dépassent. On perd 1-0 a la mi-temps contre une équipe qui joue, comme nous, l'Europe et ça vient te ressortir des histoires de malédiction du Stade Rennais.
Courbis a foiré son pari. Il reste une mi-temps. Et au pire 15 matchs avant la fin de la saison.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Montanier-courbis= Même combat ! Coaching type d'un jean fernandez ! Sylla-Fernandes c'est dégueulasse, aucune relance vers l'avant et quand ils essayent ils perdent le ballon.. Sinon quintero en pointe on savait avant le match que sa ne fonctionnerait pas !
Le but de Diabaté est habituel et comme d'habitude très laid mais le marquage rennaise le joueurs le plus dangereux de Bordeaux l'ai aussi.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Peu importe la triplette, tant que l'on aura une défense aussi basse qui force tout le milieu à reculer , sincèrement
çà ne changera rien
on peut évidemment accusé la paire Sylla/Fernandes mais ce ne sont pas les seuls.
Toujours l'éternel problème du bloc qui joue bas / petit bras et qui n'accompagne jamais les attaques.
Jamais vu une équipe aussi " faiblard "défensivement, on donne confiance aux attaques adverses et çà depuis un moment
Champion du " recul/frein "
A souligner, le bon match de Bordeaux qu'on devait battre 3-0 d'après certains. Il faut bien perdre un match à l'extérieur, si c'est ce soir ça n'aurait rien de
Bordeaux est aussi dégueulasse que nous hein.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.48 KiO (Pic : 812.38 KiO) ]