Vous n'êtes pas connecté.
Pedro Henrique en prêt à Nantes ?
Ouest-France a écrit:Selon nos informations, le Stade Rennais et le FC Nantes seraient en train de négocier un éventuel prêt du milieu offensif de Rennes, Pedro Henrique.
Mais loooooool.
Nantes quoi, Nantes, WTF. Vas-y comment ça m'énerve ces conneries.
PH à Nantes, ça me donne la gerbe mais vraiment, pas toi mon chouchou
Dernière édition de: Zvon (31-01-2016 16:11:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme beaucoup, ca me dérange pas qu'on le prête mais pas chez les jaunes pisses. Il n'y a aucune raison que l'on permette a ce club de se renforcer.
Si ça se fait, j'espère que ça sera sans option car on aura très certainement d'un effectif fourni l'année prochaine.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Joueur combatif mais extrêmement brouillon...
Dommage que se soit chez les piafs jaune
Si ça s'avère vrai, ça serait vraiment dommage qu'un joueur comme Pedro parte ailleurs. Mais dites moi, on n'a pas un nombre maxi de prêts ? A voir si c'est avec ou sans option d'achat ?!
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Henrique un joueur vraiment sympathique, "qui mouille le maillot" mais trop brouillon et peu décisif, sa blessure le rend indisponible plusieurs semaines
on aurait pu le prêter à Reims plutôt...
pas pedro et pas à nantes pa ça ...
C'est officiel, quelle honte!:facepalm:
Bon bah c'est officiel selon OF.
Dégoûté. Un joueur limité mais combattif et qui s'impliquait dans le club, le voir passer minimum quatre mois chez les Canaris, ça m'emmerde.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Plus que Nantes, faire des cadeaux aux Kita c'est très gerbant.
Qu'on le prête, ou qu'on le vende, pourquoi pas. On a beaucoup mieux que lui dans l'effectif et il risque de ne pas jouer beaucoup. Mais à Nantes ? A Nantes ? Je comprends pas la.
Dernière édition de: Rossoneri (31-01-2016 17:34:38)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est déjà l'effet Courbis?
Joueur sympa, qui aurait eu du mal à trouver une place dans l'équipe, mais à Nantes quoi!
Le nouveau stade Rennais commence à intriguer...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Si il nous colle un but dans le derby
Après c'est peu probable. Mais Nantes ils sont balèzes, ils prennent notre ailier le moins prolifique et qui est encore blessé pour quelques semaines. Ils sont cons ou quoi ? Après je comprends que Pedro veuille jouer mais putain, pas les piafs...
MERDE !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
On envoie nos joueurs en prêt à Nantes maintenant ?
Lenjani, ça me faisait ni chaud, ni froid. Mais PH quoi ...
Dernière édition de: Alexandrü (31-01-2016 17:47:26)
Je suis dépité.
Dernière édition de: Zvon (31-01-2016 17:52:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voir Nantes récupérer notre bout de banc de touche, ça a un côté rigolo. Mais juste un peu. Lenjani je m'en foutait, mais PH je l'aimais bien malgré tout. Il ne mérite pas de jouer en jaune.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le FC Nantes, la nouvelle réserve du Stade Rennais FC.
Le problème pour PH, c'est que beaucoup de supporter vont le considérés comme un " traître ".
Son retour la saison prochaine va être difficile.
C'est une blague bordel !
Quel honte, les Nantais nous insultent toute l'année et on leur prête un de nos joueurs
Et dire qu'il avait marqué à la Beaujoire.
Bye Pedro revient nous fort et ne t'attache pas trop au jaune moche.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On a déguisé Habib en Pedro Henrique, les nantais n'y ont vu que du feu
C'est surement ça que nous a concocté René !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Il peut se trouver un nouveau club la saison prochaine.
#ToutDonner
Quelle connerie...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Départ de PH pour Nantes et défaite face à Bordeaux et en plus demain on est Lundi.
Quel Week-end de merde ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
incroyable !
quelle gestion pitoyable
comme vous, le prêter pour avoir du temps de jeu, ok mais à Nantes
sérieux
Dernière édition de: andyGG (31-01-2016 18:54:27)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.06 KiO (Pic : 779.96 KiO) ]