Vous n'êtes pas connecté.
Stade Rennais Online lance son concours de pronostics 8)
Pronostiquez d?s maintenant la saison 2005/2006 sur Stade Rennais Online, et devenez peut-?tre le meilleur pronostiqueur du site
Bonnes chances ? tous.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
me voil? inscrit !
Voici le forum tutopat : www.tutopat.com
Un site de tutoriaux de tr?s grande qualit? !
424 tutoriaux a ce jour ! ! ! ! !
Pourquoi on a cr?er une nouvelle case juste pour les pronostics qui ?tait bien en dessous?
Pourquoi on a cr?er une nouvelle case juste pour les pronostics qui ?tait bien en dessous?
Heu ? Tu pourrais me le redire mais en plus clair stp ? :?
Non rien!! les modos vous pouvez d?placer le sujet de pronostiquer qui nous parle de pronostiquez.net dans communiqu?s, parce que je crois que ?a a ?t? con?u pour les pronos??? je me trompe??? merci
Journ?e
Dates
Prono
Temps restant
5
28/08
Monaco
Lens
17 h
5
28/08
Auxerre
Lyon
20 h
6
10/09
Ajaccio
Nancy
13 jours
6
10/09
Lyon
Monaco
13 jours
6
10/09
Metz
Lille
13 jours
6
10/09
Nice
Saint-Etienne
13 jours
6
10/09
PSG
Strasbourg
13 jours
6
10/09
Rennes
Auxerre
13 jours
6
10/09
Sochaux
Marseille
13 jours
6
10/09
Toulouse
Le Mans
13 jours
Powered by
AUxerre joue ? Lyon et ? Rennes ? la fois??? C'est les r?dacteurs de SRO ou la FFF qui a fait cet petite erreure?
Si il y a des dates, ce n'est pas pour rien. Oui oui, il y a des dates, et Rennes - Auxerre a lieu le 10/09. Comme indiqu?.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Comment on s'inscris au concours de pronos?
Merci
Oui escuse moi Roy, je l'ai remarquer plus tard, et c'?tait trop tard!
Eh bien apres 5 matches me voila bien install? dans le groupe de t?te on dirait....
3 equipes se tiennent en un point, s'agissant de jkastor,premier de moi-m?me (Puchkinn) et de jmitch, tout juste detron? de sa place de leader, ? 1 point......mais derri?re on retrouve rougeetnoir35 a 3 points et un groupe de 5 concurrents a 4 points
A noter le debut de saison quelque peu en demi-teinte de nos amis moderateurs: si roy keane est 6?me avec 20 points, il faut en effet descendre jusqu'? la 15? place pour trouver yannick35 et Ninifoot (17 pts) et ? la 20? pour trouver Tenshi, d?j? cr?dit? de 10 points de retard (14)
Mais la saison est encore longue et les surprises devraient etre nombreuses....
Avec une premi?re journ?e catasrophique (2 points), une deuxi?me moyenne (5 points), un troisi?me m?diocre (3 points), une quatri?me (enfin) bonne (7 points) et une cinqui?me l? encore m?diocre (3 points), je ne pouvais pas esp?rer le haut de tableau. Les chiffres sont clairs : je perds ? l'ext?rieur puis gagne ? domicile etc. Logiquement, je devrais faire un score correct lors de la prochaine journ?e si la logique est respect?e (comment se porter la poisse )
Bravo aux premiers (et aux derniers car selon la l?gende, les derniers seraient les premiers :shock: )
Je reconnais que mes r?sultats ? la derni?re journ?e ont ?t? plus que pitoyables...
Mais j'ai d? pronostiquer les 4 premi?res journ?es longtemps en avance, ?tant en vacances. Je vais revenir :twisted:
Arr?te de nous regarder comme ?a. J'ai peur. :?
Moi je suis loin derri?re!
Y a un lot pour celui qui garde le dernier message dans toutes les sections pendant plus d'une semaine d'affil?e montfortais?
Pasque la c'est limite lourd ton flood permanent juste pour etre affich? partout
Bon d'accord, je l'avoue j'adore avoir le dernier mot! si possible, je veux essayer d'arr?ter
Je me d?bourille pas si mal que ca !
mais bon les cotes et matchs eux sont.... :twisted: :twisted: :twisted:
Voici le forum tutopat : www.tutopat.com
Un site de tutoriaux de tr?s grande qualit? !
424 tutoriaux a ce jour ! ! ! ! !
Y-aura-t-il un lot pour le champion en fin d'ann
Aux derni?res nouvelles : non.
Si ce n'est la gloire et l'honneur des "Onlineurs" ce qui est d?j? bien.
Ouai enfin 1 lot je pensais dans le genre:
Toi sur le forum t'es inscrit en tant que r?dacteur
On pourrait inscrire le vainqueur en tant que champion des pronostics!
Pourquoi pas, son pseudo resterait ainsi dans la l?gende
Si tu parlais de quelque chose ? gagner... Rien de pr?vu, sauf si quelqu'un me trouve un sponsor 8)
Peut-?tre l'an prochain, si les finances du site le permettent
Non, pas un lot normal un lot virtuel "la l?gende dans le pseudo" comme dirait Roy
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.5 KiO (Pic : 768.4 KiO) ]