Vous n'êtes pas connecté.
Il a été à chier à 11 contre 11, après c'est plus facile clairement.
Mais de toute façon, c'est pas l'endroit pour en parler, je comprends même pas le up du topic.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si il faut attendre que l'on soit en supériorité numérique à chaque fois pour le voir avoir un peu plus d'espace et de temps autour de lui pour réfléchir à comment faire une passe correctement, on est pas dans la merde.
Ses contrôles et 80% de ses passes étaient imprécises aujourd'hui.
Son action, quand Ntep lui dévie la balle à l'entrée de la surface, est juste ridicule.
EDIT: Grillé.
Dernière édition de: Kenjizz (13-09-2015 21:26:37)
Pierrick57150 a écrit:Quand on voit son match a midi on se dit que c'est une Bonne Nouvelle qu'il soit resté.
C'est une blague ?
+1000 ! Doucouré a fait du Doucouré, il a été mauvais et imprécis offensivement.
Mais ne vous inquiétez pas Quintero arrive et va nous mettre des mines de 25m.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
1 passe décisive. Premier match et déjà cela.
On a pas beaucoup de joueurs dans l'effectif à avoir fait autant de passes décisives.
C'est lui qui était à la déviation de la tête lors du premier but aussi + la PD pour Sio
A l'origine des deux buts, beaucoup de débauche d'activité au milieu, avec certes du déchet mais un match plein et globalement réussi.
La magie du Douc', à chier les 3/4 du temps....Horrible ! vraiment ! je ne comprenais pas qu'il ne sorte pas à la mi temps ! J'étais excédé, manque de rythme puis il courait dans le vent....Après, il sait être décisif, c'est vraiment sa force ! Ce schéma à nantes, je l'ai adoré....Je n'arrêtais pas de me dire et si Quintero ou YG était à la place du Douc ! Bref, tout est dit, un joueur important sachant être décisif mais au combien énervant ( reprise de compét' donc mon sentiment est à mitiger ! ) Heureusement que Sylla et benJ' étaient derrière quand même !
Doucouré on en parle dans "Milieux de terrain". Merci.
Schwob Olivier
@olivierschwob
Sans doute le dernier match pour @abdoudoucoure8 sous les couleurs du @staderennais le joueur est en instance de départ #mercato #fcgbsrfc
Merci de l'info, il précise que celui-ci ira en Premier League (Watford ?).
Bye Abdou
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
est-ce une source sûre?
Une énorme connerie si ça se confirme.
Départ de Doucouré, prêt d'Henrique, Moreira en CFA 2 ; les protégés de Montanier nous quittent ?
À voir ce qu'on touche...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Mouai, je ne suis pas contre son départ, mais c'est bizarre après que le club et le joueur aient déclaré qu'il ne bougerait pas cet hiver.(peut-être une grosse offre ?)
Dernière édition de: Mugiwara (01-02-2016 09:57:15)
Quand on voit comment le milieu de terrain a pris l'eau cet aprèm, c'est là qu'on mesure c'est qu'on perdrait avec son départ.
Sky Sports confirme que Rennes et Watford sont de nouveau en discussions pour un transfert.
Je ne veux pas qu'il parte, il est très solide en 8 box to box.
Bon bah bon vent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Grave.
C'est fait?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
combien de fois l'équipe va la mettre depuis l'été dernier sera t'elle la bonne cette fois çi
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ord/630280
Dernière édition de: sylou129 (01-02-2016 01:22:58)
ERC semble le confirmer aussi, visiblement la balle est de nouveau dans son camp comme l'été dernier.
On parle de 10,5M selon Eric Besnard.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.19 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]