Vous n'êtes pas connecté.
nos meilleures pointures (mais surtout le coach du Dinamo Bilet)
Qui c'est le coach du Dinamo Bilet?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
On l'appelle aussi le Guardiola de SRO...
Toujours pas d'idée?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Y'a bien Dnairb mais il correspond pas trop à la description hinhin
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Franchement, y a des joueurs réguliers avec des cotes très basses qui te permettront de bien jouer. C'est pas seulement une histoire d'avoir le meilleur buteur de Ligue 1, où un joueur qui te colle de super stats toutes les semaines, mais c'est aussi pouvoir empêcher les buts MPG (et là je te renvoie comme les autres à bien étudier les règles.) Lors de ma première saison je collais autant que possible mes bonus, un truc que je vais bien réfléchir, et étudier plus les stats de mes adversaires.
Faut étudier chaque joueur, ses phases basses ou hautes, penser au retour des joueurs après blessures, après suspensions, etc. Moi du Brésil, j'ai du mal à suivre un peu l'actualité du foot français au quotidien, et c'est un peu chiant pour faire mon équipe...
Dernière édition de: litlijon (31-01-2016 15:38:24)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
C'est parce que je suis fait pour jouer la ligue des champions. Les duels de pataugeoire j'ai du mal à me mettre dedans.
On en reparle la saison prochaine (sauf si tu descends, auquel cas on ne fera que se croiser).
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
LE MERCATO DU KEEPCOOL FC VA BIENTOT DEBUTER !!
-. Les supporters l'attendaient depuis longtemps, ce retour sur le rectangle vert. Mais plus que cela, l'euphorie des deux montées successives est accentuée par la période "mercato". De nouveaux joueurs (ou pas) auront la chance de porter le maillot noir et blanc keepcoolien. Ce maillot qui, à chaque fois, a su transcender les joueurs et les porter vers l'offensif. De nombreux éléments se sont révélés dans ce petit club sans prétention aucune au départ, mais qui a pris goût à la victoire et au succès.
Après avoir affronté de terribles adversaires comme le FC Porto, les Pirates de Saint Broc, SharkU3 (contre qui la lutte pour la 2nde place a été acharnée jusqu'au bout)... mais aussi l'AS Pérello Lilol ou le Dinamo Billet B (euh non en fait là c'est une grosse boutade !!), le Keepcool FC semble fin prêt à partir au front et affronter la redoutable Ligue d'Eux !
Toutefois, l'ambition est grande, celle de vouloir dévorer tout sur son passage (peu importe l'étiquette du petit "promu"). Et une chose est certaine : le coach n'entend pas porter atteinte à ses ambitions offensives cette année encore !
La gazetta del sport !
Dernière édition de: Keepcool (31-01-2016 15:47:41)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Rappel à la D1 : ouverture du mercato peu de temps après le match, sûrement aux alentours de 19h.
Je remets mon titre en jeu
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Maitreya va vouloir sa revanche clecle, ça va être dur pour toi de confirmer
En ligue 2, vous rêver dnairb et keepcool, essayer de vous maintenir, ce sera déjà bien^^
Pas d'arrogance chez moi, comme d'hab, la priorité sera de prendre les points pour rester dans l'élite la saison prochaine
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour moi, en CFA2, j'espère me mettre sur le podium, comme pour la DH lors de ma première saison qui s'est achevée...
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Pas d'arrogance chez moi, comme d'hab, la priorité sera de prendre les points pour rester dans l'élite la saison prochaine
Auxerrois!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
On se retrouvera Jimmy. On se retrouvera!
ÉDIT : en attendant, toujours pas de nouvelles de Midax et je trouve ça vraiment pas terrible... Mercato lancé vendredi midi et premier tour toujours pas validé alors que de notre côté on s'est démerdé pour le faire avec les risques que ça comporte (genre transferts, blessures du WE, etc). Demain, on reprend le boulot, hein.
Dernière édition de: KantBZH (31-01-2016 16:42:21)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
4/8 des enchères fini en CFA2
Allez les retardataires, me rappel la saison dernière j'avais fait mes enchères 1 ou 2h après le lancement et j'étais le dernier ^^
Je m'en occupe après le match
François, si tu ne veux pas t'embêter à cliquer sur "je valide mon mercato" sur chaque tour, tu peux cliquer sur "je ferme mon mercato".
On t'attend pour clore cette phase de mercato.
Plus qu'un en CFA2
J avais diabaté sur mon mpg avant 0but ou quasi et la il plante...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Allez, je lance le mercato en D1.
Qui va miser sur un défenseur rennais après ce match?
Marcelo Bielsa
Bon heureusement qu'il y a MPG pour égayer cette fin de journée tristoune.
On n'attend plus que tu ouvres les enchères yoyo !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ah ouais désolé j'étais parti me pendre
Preum's!!
Plus qu'à attendre les autres, mais à enchères égales, c'est pour moi, naaaaa!!
Hâte de voir le résultat de ce premier tour. Je suis peu confiant au final avec le recul. Je crains de grosses désillusions
LOL, vous êtes au taquet.
Enchères validées pour moi aussi en D2, j'ai tenté un mercato audacieux, j'ai la sensation que ça va pas du tout passer, mais sait-on jamais...
Mercato validé pour moi aussi ! On verra ce que ça va donner !
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.29 KiO (Pic : 778.19 KiO) ]