Vous n'êtes pas connecté.
Ce que je vois des vidéos (qui ne veulent pas dire grand chose), c'est qu'il a la frappe facile. Dans de nombreuses situations, c'est contrôle frappe, et je crois que c'est le profil dont on a besoin.
Jusque-là nos attaquants avaient besoin de 3, 4 touches pour trouver une position de frappe, et si on récupère un joueur capable de se mettre en position sur son contrôle, ça sera tout bénef. Maintenant ce ne sont que des bribes que j'ai pu voir, et tout dépend énormément de la confiance du joueur, mais s'il s'adapte et qu'il a effectivement ces qualités, il nous sera utile.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ce que l'on sait de Kermit Erasmus
Un excellent résumé de tout ce que l'on connait de lui aujourd'hui
Dernière édition de: kalexand (28-01-2016 23:06:03)
On verra bien mais on sait que la Ligue 1 est difficile pour les attaquants (très peu d'espace, défenseurs physiques), on a rien a perdre de toute facon.
Ça semble plus être un paris (pas très coûteux j'imagine) afin d'avoir un remplaçant à Gio.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bonsoir,
nouvel inscrit sur le forum, voilà des années que je parcours celui-ci de manière extrêmement régulière. Cette inscription spontanée s'apparente à un outing : hé oui , je ne peux désormais qu'accepter être supporter déclaré du stade rennais ( et ça fait 30 ans que ça dure..).
Il y a plein de moments forts dans l'histoire du Stade Rennais à l'occasion desquels j'ai failli m'inscrire pour échanger. Cela ne s'est pas fait. Je note juste que c'est la signature de Kermit Erasmus qui m'a fait franchir le cap. Il y a deux heures, je ne connaissais pas le bonhomme mais passée la sidération habituelle relative à certains choix sportifs du club et après avoir visionné un certain nombre de vidéos sur Kermit, force est de constater que sa finition n'est pas cochonne : vivacité, technique, sens du but. Associé à des gens qui savent faire une passe, qui sait ce que cela peut donner ? J'ai l'intuition que ça pourrait être une bonne surprise.
Bienvenue !
Faut bien avouer que ça fait penser au transfert de Felix katongo. Attendons de le voir joué avant d'émettre un quelconque avis. Deux façons d'analysé son arrivée : Soit un de nos 6 attaquants majeur est sur le départ ( Kamil ?) d'ici le 31, et il vient le remplaçer numériquement, soit il vient en prévision de la saison prochaine, sachant que Ntep, Boga et Grosiki sont quasiment certain de partir. Et oui, je penses que la saison prochaine, il faudra revenir à l'ordinaire,et réapprendre à avoir des noms moins ronflant.
Il me fait penser à Baki Koné.
Il va mettre un peu de folie à notre attaque...( Erasme toussa toussa...)
bienvenue Kermit :biglol::biglol:
avec un nom pareil, je l'aime déjà ce type
ah le duel avec Casimir de Montpellier va valloir le détour
Dernière édition de: cece35 (29-01-2016 00:37:26)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bienvenue à lui.
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas coûté cher et que c'est l'un des meilleurs Sud-Africains parce qu'il faisait partie de l'un des meilleurs clubs de son pays.
Après c'est un joueur bien connu depuis plusieurs football manager et qu'il n'est pas mauvais dessus. C'est pas comme Katongo qui avait juste fait quelques bons matchs à la CAN.
Pour 2 ans et demi ça peut valoir le coup de tenter ce pari mais c'est encore un joueur Africain, donc si l'effectif ne bouge pas trop en attaque lors de la prochaine CAN on aura Sio et Erasmus en moins.
Quel désaveu pour Erminig !
On a eu Kerbiriou, Kerjean, Kermorgant, Keruzoré, Kerveillant. On a aujourd'hui Kermit. J'y vois un signe. DEGEMER MAT Kermit.
Champions de Bretagne mon frère !
Allez, qui sera le premier à se faire floquer Kermit sur le maillot ?
Et par ailleurs, brenn, ça veut dire quoi "ker mit"?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Cela ne veut absolument rien dire.
Pour les autres à noter qu'ils sont tous finistériens à l'exception de Kermorgant qui est vannetais .
Peut'on savoir qui l'a déniché? Buisine? Courbis? Autre ( vidéo comme à la belle!!! époque?)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est du Buisine tout craché !
Ça me rappelle l'arrivée de Grosicki, à l'époque c'était "un polonais qui jouait en Turquie..."
Bienvenue à Kermit.
Espérons qu'il soit une bonne surprise
Dans le pire des cas, ça aura le mérite de mettre de la concurrence à Sio et peut-être qu'il se bougera plus.
J'espère juste qu'on lui laissera sa chance. Parce que depuis qq années, on a quand même fait venir pas mal de joueur sans vraiment leur avoir laissé le temps de s'exprimer.
Ouais la Romero ou la Hosiner jurisprudence !
Et par ailleurs, brenn, ça veut dire quoi "ker mit"? tongue
C'est simple pourtant, "la maison de la mite".
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Hâte de voir ce que ça va donner avec Courbis, comment est-ce qu'il va gérer ce nouveau joueur et est-ce qu'il va être touché par la "malédiction de l'avant centre rennais" qui consiste à faire quelques bons matches en plantant des buts avant de sombrer complètement au moment où les supporters rennais pensaient avoir enfin trouver l'attaquant parfait pour le club.
Rennes, je t'aime !!!
C'est du Buisine tout craché !
Ça me rappelle l'arrivée de Grosicki, à l'époque c'était "un polonais qui jouait en Turquie..."
Alors que maintenant c'est le polonais qui est bon que sur 25 minutes..
God save the kouign
#asamoah76
Après si c'est un SudAF qui est bon sur 15 minutes et qui plante des buts à chaque rentrées, JE PRENDS !
Dernière édition de: olivier (29-01-2016 18:04:45)
Ouais la Romero ou la Hosiner jurisprudence !
C'est vrai mais il ne faut pas oublier que Montanier n'est plus là, et c'est lui qui ne les faisait pas jouer à l'époque.
bienvenu à Kermit, je ne jugerai pas car je ne connais pas, j'espère une bonne surprise.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.42 KiO (Pic : 816.32 KiO) ]