Vous n'êtes pas connecté.
Kermit Erasmus est une grosse grosse grosse grande star. Son talent est effrayant. Pour être en mesure de tenir la balle depuis si longtemps, passer et attendre encore pour marquer.
Ca viens d'un journaliste sud africain sur twitter.
C'est moi ou la traduction n'a aucun sens?!
God save the kouign
Il peut être dans le groupe dimanche ou pas ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
je sais pas pour vous mais moi je le sent bien ce petit kermit
erasmus est déja une star chez les étudiants lol
j'ai vu c'est videos c'est un finisseur qui se bouge
tous le contraire d'un sio et sa sa me plait
j'attend déja un petit fillet de sa part
avec de l'espace en 2em mi temps
la grenouille pourrait bien se transformer en prince
Sur les vidéos, il a pas l'air mal.
Quand on se rappel des vidéos d'Habibou...
Super content de ça venu tant je voulais un 9.
M'en fou royal de son nom tant qu'il est bon.
Bienvenue Kermit
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
breton35200 a écrit:Kermit Erasmus est une grosse grosse grosse grande star. Son talent est effrayant. Pour être en mesure de tenir la balle depuis si longtemps, passer et attendre encore pour marquer.
Ca viens d'un journaliste sud africain sur twitter.
C'est moi ou la traduction n'a aucun sens?!
en gros il dit que c'est une star la bas qu'il est trés technique élimine facilement son adversaire et ce précipite pas devant le but avant de marquer.
Rouge et Noir (TV Rennes) a indiqué qu'il ne sera pas dans le groupe dimanche. Pour l'intégration, ça serait sympa qu'il regarde le match chez Yoann Gourcuff.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-01-2016 20:15:33)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sincèrement vous me faites bien rire avec vos commentaires, on ne peut pas avoir pire que SIO cette année meme si je pense que Giovanni peut être un bon joueur. En tout cas Sio n'est pas dans équipe type d'Afrique au coté de jouer comme aubameyang auriez ou toure. Il a une deuxième chance a saisir en europe il donnera le maximum. petit ou grand a part zlatan en grand bonhomme j'en vois pas des ouf. aujourd'hui en ligue 1 il faut être rapide et rennes a l'air de l'avoir compris. on a une des equipe avec les attaquant les plus rapides. il peut pas marquer a chaque match puisquil joue souvent sur le coté droit.
Tout le monde adorait pitroipa lorsqu'il marquait 3 but par saison avec quasi aucune passe dé
alors ne jugé pas trop vite et Bienvenu a lui.
Bienvenue !
Il nous fallait un second 9, j'espère qu'il sera une bonne surprise pour notre club.
#ToutDonner
Super content de ça venu tant je voulais un 9.
M'en fou royal de son nom tant qu'il est bon.Bienvenue Kermit
Pourquoi te compliquer la vie avec sa venue ?
Bonsoir,
nouvel inscrit sur le forum, voilà des années que je parcours celui-ci de manière extrêmement régulière. Cette inscription spontanée s'apparente à un outing : hé oui , je ne peux désormais qu'accepter être supporter déclaré du stade rennais ( et ça fait 30 ans que ça dure..).
Il y a plein de moments forts dans l'histoire du Stade Rennais à l'occasion desquels j'ai failli m'inscrire pour échanger. Cela ne s'est pas fait. Je note juste que c'est la signature de Kermit Erasmus qui m'a fait franchir le cap. Il y a deux heures, je ne connaissais pas le bonhomme mais passée la sidération habituelle relative à certains choix sportifs du club et après avoir visionné un certain nombre de vidéos sur Kermit, force est de constater que sa finition n'est pas cochonne : vivacité, technique, sens du but. Associé à des gens qui savent faire une passe, qui sait ce que cela peut donner ? J'ai l'intuition que ça pourrait être une bonne surprise.
https://www.youtube.com/watch?v=cc50FDrOWEI
Dernière édition de: Bradys (28-01-2016 20:51:58)
Sur les vidéos, il a pas l'air mal.
Quand on se rappel des vidéos d'Habibou...
https://www.youtube.com/watch?v=V7VKpT8zdsg
Celle-là par exemple ?
Je ne doute pas de ces capacités je doute surtout sur le niveau du championnat sud-africain par rapport a la L1. Car sur ce que j'ai vue les défenses la bas laisse pas mal de champ libre a l'attaquant. A voir mais il a pas l'air mauvais le bougre balle au pied.
Son passage en Hollande ou ces stats son pas si dégeu que cela peut plus ou moins nous rassurer.
Bon vous étiez déjà sur le dossier depuis cet aprèm, Twitter en fait un TT.
Je voulais remercier toutes les équipes qui planchent sur ce dossier complètement fou, je n'ai pu m'empêcher d'avoir un pensée ému pour tous les Alex D, footix du SRFC et les milliers d'anonymes qui ont pris le dossier "Kermit Erasmus" au bond.
Merci.
(Et puis bienvenue Kermit!)
Dernière édition de: BeatBoy22 (28-01-2016 21:28:21)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
https://www.youtube.com/watch?v=V7VKpT8zdsg
Celle-là par exemple ?
Parfait un 9 c'est ce qu'il nous fallait.
Jamais vu jouer mais son nom ne m'est pas inconnu, j'avais faillit le recruter dans un Football Manager il y a deux-trois ans (le nez creux dit donc !) et il y était pas mal à l'époque. Ca vaut ce que ça vaut bien entendu.
Non mais vraiment content on a largement ce qu'il faut sur les côtés et on avait qu'un seul vrai 9. Il nous en fallait un pour concurrencer Sio et avoir une solution en cas de blessure. Et puis il va peut-être s'imposer dans l'équipe et marquer pas mal de buts et c'est tout ce qu'on lui souhaite.
Bienvenue Kermit
Dernière édition de: asa-55 (28-01-2016 21:43:38)
Il ne fait pas 1m65 mais 1m71 ! bienvenu à lui
Valar morghulis !!
Un joueur que personne ne connait, venant d'un championnat exotique, et qui débarque par surprise en plein mercato hivernal, ça sent le "Felix Katongo" à plein nez!
Vous allez lui laisser une chance avant de l'envoyer direct en CFA2 au mec ou pas ?
Parce que vu le niveau de Sio, je trouve ça assez hallucinant de se foutre de la gueule d'un attaquant qui arrive et que personne mais alors là vraiment personne ne connait.
Si ça avait été Roux, là, oui on aurait pu gueuler mais lui ? On va voir.
Dernière édition de: Zvon (28-01-2016 22:17:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
welcome Kermit, bienvenue en Bretagne !
Allez, qui sera le premier à se faire floquer Kermit sur le maillot ?
A mon avis, il va avoir une double mission cette saison : mettre la pression sur Sio et le faire souffler sur certaines parties de match.
Degemer mat paotr !
Courbis le voit déjà comme un joueur important l'année prochaine, forcément il doit avoir un bon potentiel.
Mais bon on va lui laisser une période d'adaptation quand même. Y'a pas d'urgence, qu'il découvre le club tranquillement!
J'espère qu'il n'est pas venu juste pour la pluie.
Alllez, une petite recrue exotique ! On a un ZULU dans l'équipe ! Sympa ! Il y a une interview dispo où il explique sa non réussite au PSV...Il a l'air posé ce mecton ! A voir assurément sur le terrain ! Laissons le déjà arriver ! Putain, le pauvre, il débarque en plein hiver !
Son arrivée ICI
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.34 KiO (Pic : 774.23 KiO) ]