Vous n'êtes pas connecté.
T'imagine bien que le Bolloré s'en contrefiche. Faut juste que tu casques pour son Canal.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
D'après l'article Bein perd plus de 250 M par an donc ne rêvons pas les prix vont forcément grimper .
D'autre part Canal a perdu 88000 abonnés en 1 an et comme ils ont perdu les droits de la 1st League il faut qu'ils se refasse pour arrêter l'hémorragie.
Bolloré va faire en sorte de garder le maximum d'accrocs au sport et foot en particulier.
Maintenant çà risque de faire mal aux abonnés actuels de Bein .
Sauf que de passer de 20 à 45 il y a quand même une sacré marge. Et pas sur que les abonnés Bein partent tous vers Canal...
A en croire les dires de Dominique Séverac, François Hollande aurait dit en "off" qu'il pense que c'est beIN qui va avaler Canal. Je vois mal les qataris se laisser racheter comme ça, d'autant plus avec la coupe du Monde au Qatar à venir. Je ne crois pas du tout à ces rumeurs persistantes qu'on entend depuis des semaines, il ne va pas du tout dans l'intérêt de beIN de se retrouver en exclu Canal/CanalSat, sauf si Bolloré sort un chèque bien énorme pour compenser la perte d'abonnés.
C'est Libé.
Canal -D8-D17-DCD.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense aussi comme toi, BeIn est quand même arrivé en France pour écraser canal ça n'est certainement pas pour se faire racheter par eux ensuite. L'abonnement augmentera certainement un peu et vu tout ce qu'ils proposent ça ne posera pas vraiment de problème.
Yep, Bein, c'est pas cher pour ce qu'ils proposent.
après, s'il se font racheter par Canal, bon :hum: J'avais décidé d'arrêter car tu paie pour que dalle et maintenant, ça sera la merde. Canal essaie de se sauver quoi.
Dernière édition de: Zvon (28-01-2016 14:49:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'en suis exactement au même point.
EDIT
Ah ben merde, le message a changé...
Dernière édition de: KantBZH (28-01-2016 14:50:53)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sauf que outre le soutien de l'Etat, le nain serait le VRP dans cette affaire, et aurait mis en lien ses amis Bollore et Qataris.
Et visiblement le Qatar serait en train de réorienter ses investissements étrangers, après la chute des prix de l'énergie.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'en suis exactement au même point.
EDITAh ben merde, le message a changé...
Ouais car en réflechissant, je suis vraiment à 2 doigts de changer donc ça reste un peu chiant. Y a plus rien sur Canal, on se fait baiser à la fin en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.liberation.fr/futurs/2016/01 … um=twitter
Réponse sur le rachat dans un mois. On nous parle aussi des possibles suites du point de vue des abonnements.
Si Vivendi mets la main sur Bein et prend alors possession de 95% de l'affiche sport diffusé en France (C+/Bein/Eurosport), ils reverraient donc totalement leur offre dans une formule à laquelle on songeait par-ci par-là.
Une offre Canal/Canal Sat "Sport" à 20-25
Une offre Canal/Canal Sat "Ciné Séries" à 20-25.
Et surement une intégrale à un prix moins cher que les deux offres combinées séparément.
Ils augmentent leur prix ils perdront des clients.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ben pas si le foot revient
euh t'as bien tout suivit là luna ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
L'article marque bien le SI.
C'est du futur conditionnel au participe passé.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si vivendi rachète bein le prix de l'abonnement d'un client BEin va augmenter car il passera sur canal +
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mine de rien, la décision de rachat de la Coupe de la Ligue était finalement un coup bien plus préparé qu'il n'y parait. Si le groupe Canal récupère par l'opération le catalogue Bein, ils auront véritablement TOUT le sport et finalement tout le clair aura disparu hormis l'EDF masculine, la finale de la Ligue des champions et une seule affiche par tour de chaque coupe (soit 11 matchs, deux coupes confondus).
On en arriverait donc à 20 matchs en clair toutes compets confondus. Ou alors un achat à 40 par mois avec engagement...
Et le truc dommage avec la potentielle disparition de Bein, c'est qu'il y avait aussi possibilité d'un abonnement mensuel pour bénéficier des programmes sur PC/Tablettes/Smartphone sans avoir besoin de sa télé. Une offre qui correspond à des modes de consommation chez les jeunes, notamment étudiants qui n'ont pas forcément le fric à balancer dans une redevance annuelle en plus d'un abonnement internet et Bein.
Sur ce point, certes C+ est hors de prix, mais tu y a accès depuis tous tes terminaux sans frais supplémentaires (et même sur plusieurs en même temps). De même, via C+ "à la demande" (inclus), tu peux par exemple télécharger sur ta tablette des films et séries que tu peux par la suite regarder hors ligne, etc. Par exemple, Whiplash est passé sur C+ il y a un mois, ce WE je prenais le train, je l'ai téléchargé, et hop!
Juste pour dire qu'il y a aussi de bonnes choses et que si le sport revient je pense que je resterai.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Elle n'existe pas la DGCCRF pour la télévision ?
Sinon Bein, ça me saoule les matchs où ils ne mettent qu'un seul guguss à commenter, c'est d'un monotone... Avec le nombre de consultants qu'ils ont, ils pourraient en mettre un pour chaque match diffusé en direct. Par exemple, le we dernier, il me semble que le match du barça était dans ce cas-là... Ils augmentent bien leurs tarifs de quasiment 10% par an donc le service devrait suivre...
BeIn c'est très convenable pour le prix. Par contre niveau son et image il y a un décalage par rapport à Canal + voir même aux diffuseurs gratuits notamment TF1.
Le son des tribunes est brouillé volontairement et la plupart des matchs du multiplex ne sont diffusés que sous un seul angle (souvent la caméra au centre de la tribune en hauteur).
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est convenable mais quand tous les ans ton abonnement prend 1, tu te dis que ya un moment ça va coincer.
Et puis ça manque clairement d'émissions en dehors de la diffusion des matchs.
Médias : Vincent Bolloré annonce le rapprochement entre Canal+ et beIN Sports
Ca se précise
Au détriment du consommateur ..
J ai les deux mais je voulais arrêté C+ à la fin de la saison en sachant qu ils ont perdu la PL et puis les prix ne sont pas du tout attractif. Ils font chier Bein
A mon avis le prix de l abonnement va très sûrement augmenter si bolloré parvient vraiment à racheter.
Dernière édition de: Mélou22 (05-02-2016 21:17:02)
J'attends d'en savoir plus sur les conditions tarifaires. Je pense qu'ils vont forcément faire une offre spéciale "sport" sinon c'est l'enculade du siècle.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On se dirige sûrement vers un accord similaire à ce qui a été fait avec Eurosport. Bolloré signerait ainsi un chèque énorme aux qataris, et en profiterait pour baisser les prix de Canal + (c'est une obligation pour garder des abonnés, et en recruter).
C'est différent qu'Eurosport parce qu'il n'y avait aucun "abonnement Eurosport". La t'es obligé de proposer quelque chose aux abonnés, tu ne peux pas faire un bras d'honneur à tous les abonnés Bein via une Box. Cela me semble inconcevable commercialement parlant. Si Canal veut récupérer les abonnés de Bein, ils sont obligés de leur proposer quelque chose.
25 euros avec Canal+ ça serait honnête.
Dernière édition de: Rossoneri (06-02-2016 12:24:49)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
BeIn c'est un peu plus de 2 millions d'abonnés mais n'est pas du tout rentable malgré tout (250 a 300 M de perte par an) donc un scénario de rachat de Canal des droits sportifs de la chaine Qatarienne n'est pas impossible non plus.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.66 KiO (Pic : 786.56 KiO) ]