Vous n'êtes pas connecté.
La Une de l'Equipe du Jour sur la baisse des affluences des stades de L1 cette saison est illustrée par une magnifique photo d'une tribune rennaise vide hormis 2 supporters.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Choisi au "hasard" sûrement...^^
surtout que l'article dit que notre influence est celle qui a le plus augmenté :
"Selon une étude parue aujourd'hui dans le journal L'Equipe, « dans un contexte de chute générale de l'affluence du Championnat de France, Rennes fait ainsi partie des six clubs qui ont gagné des spectateurs par rapport à 2014-2015 ».
Mieux, parmi les six clubs ayant augmenté leur affluence cette saison, le Stade Rennais F.C. est celui qui a vu son nombre de spectateurs s'accroitre le plus significativement (+ 2655)."
Dernière édition de: yoyoceltik (28-01-2016 16:58:33)
Alors que Nice est désigné comme le mauvais élève notamment avec son nouveau stade (et argue même que le changement et le non-transfert des infrastructures de transport ne change rien puisque l'affluence était sensiblement la même au Stade du Rey).
Le fait est que le Stade rennais a amené une politique d'affluence "marketing" alors que d'autres voient encore l'aspect purement des résultats sportifs.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Certains s'en tire bien! Monaco a gagné 22 spectateurs, bravo à eux!
God save the kouign
Rennes - Angers est bel et bien décalé au vendredi 12 février à 20h30 du coup.
Il y a clairement eu une réflexion et du boulot sur l'aspect spectacle pré match et pendant.
Certes contre Ajaccio j'ai pas vu no pompom girl et c'est dommage :p car match du vendredi peut être, mais en tout cas il y a eu une amélioration. Puis le relifting positif du stade à du aider.
C'est plaisant dans un sens de savoir que l'affluence augmente, reste le retour de résultats positif à la suite à domicile pour attirer d'autant plus de monde :)
Dernière édition de: Eidle (29-01-2016 16:51:23)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Décaler v.t. Déplacer dans l'espace ou dans le temps
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Salut je soumet l'idée de créer un topic ^courbis after show^ ou on pourrait recenser (pour ceux qui écoute rmc) ses propos concernant de près (ou de pas trop loin) le stade rennais.
Vous avez le droit de penser que c'est une idée de m...^^ selon moi ça serait utile
God save the kouign
RIP Gérard Gourmelon, supporter de Brest je crois.
Décaler v.t. Déplacer dans l'espace ou dans le temps
Merci de me reprendre, tu as raison je l'avais vérifié sur le web, j'ai toujours cru que décaler pour un match c'était le retarder.
Salut je soumet l'idée de créer un topic ^courbis after show^ ou on pourrait recenser (pour ceux qui écoute rmc) ses propos concernant de près (ou de pas trop loin) le stade rennais.
Vous avez le droit de penser que c'est une idée de m...^^ selon moi ça serait utile
Bonne idée. Pas le temps d'écouter RMC après 19h donc un petit récap de notre vitrine médiatique nationale me plairait.
RMC: Rennes Montanier Courbis c'était devant nos yeux depuis tant de temps.
Proposition du topic relayée et en discussion .
C'est plutôt une bonne idée qui permettrait de ne pas noyer les autres infos "média" nous concernant dans un éventuel flot de commentaires sur Courbis à la radio.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Courbix est des notre, comme nous il supporte pas les nantois
«Eh bien je profite de l'occasion pour les féliciter, pour leur dire aussi que même si j'ai des défauts j'ai quand même un cerveau, des oreilles et une mémoire et qu'à l'occasion elles devront m'expliquer certaines choses à certains moments de leur carrière car j'ai été par moments époustouflé» , a ironisé le Rennais. Une réponse claire à l'égard des deux anciens Canaris Pedros et Landreau, qui ne devraient pas rater le message. Une histoire qui n'a pas fini de faire parler...
Lundi soir, Silvestre sera l'invité de J+1.
Une émission à ne pas rater
Bien ça, je suis adepte de cette émission, j'attendais depuis un moment qu'un Rennais soit invité, ça va être assez intéressant je pense
PG l'a été la saison dernière, 1 fois par saison c'est raisonnable
Mais moi aussi j'attendais ça, j'aurais pensé Gelson, Sylvain, Benoît, mais Silvestre pourquoi pas.
Je le trouve très sérieux pour cette émission qui est très décalée, à voir.
PG a ete le seul rennais invité depuis que l'émission existe il me semble
C'est vrai que jaurai bien vu un "leader" style Gelson ou Armand pour parler un peu du club, voire André, mais ca c'est parce que je l'apprécie beaucoup ^^
À voir comment Sylvestre va se comporter, et est ce que Carriere va décortiquer le jeu rennais comme il décortique le jeu des invités en général ? Si c'est le cas, hate de voir aussi ce que ça peut donner ...
BON selon vendroux celui qui ment c'est pas nicolin, bien (20h foot itélé). bon l'a l'air dans savoir des choses vendroux ....
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
en même temps Vendroux c'est les années 80 le variété club l'ami des bleus 84 ,Mexico dans l'hotel des bleus ,thierry Roland , Michel Platini et forcément LouLou Nicollin !! suis même pas étonné !! enfin c'est vrai qu'il sait pas mal de choses quabd même!!!
Courbix est des notre, comme nous il supporte pas les nantois
«Eh bien je profite de l'occasion pour les féliciter, pour leur dire aussi que même si j'ai des défauts j'ai quand même un cerveau, des oreilles et une mémoire et qu'à l'occasion elles devront m'expliquer certaines choses à certains moments de leur carrière car j'ai été par moments époustouflé» , a ironisé le Rennais. Une réponse claire à l'égard des deux anciens Canaris Pedros et Landreau, qui ne devraient pas rater le message. Une histoire qui n'a pas fini de faire parler...
y'en aura aussi pour Dugarry je pense ,Courbis doit en savoir pas mal sur son compte je pense ! et des vertes et des pas mures! mais l'inverse est réciproque aussi
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Faut lui admettre que sa réponse est excellente ! Perso j'adore sa réaction.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Vraiment? Tu trouves ça excellent?
Je veux bien que tu m'expliques ce qui est excellent là-dedans.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi aussi parce que j'ai rien compris. Soit c'est mal retranscrit, soit c'est incompréhensible de base, et avec Courbis c'est fort probable.
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]