Vous n'êtes pas connecté.
Quel joueur ce Boulaya ! Le match qu'il a fait lundi contre le Havre, il a du Bouffal en lui...
Rennes devrait se pencher sur son cas pour remplacer Grosicki cet été
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est beau de s'enthousiasmer sur une vidéo de 2 minutes (où d'ailleurs il rate la moitié de ses ouvertures) postée par les agents du joueur.
tu parles de catman ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est beau de s'enthousiasmer sur une vidéo de 2 minutes (où d'ailleurs il rate la moitié de ses ouvertures) postée par les agents du joueur.
Pas besoin d'attendre une vidéo pour avoir des échos de la saison de Boulaya et pour savoir que Rennes s'intéresse effectivement à lui.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour revenir sur Digard, Estadio Deportivo (je sais pas du tout ce que ça vaut) affirme aussi qu'on se serait renseigné sur la situation du joueur : http://www.estadiodeportivo.com/betis/2 … 61023.html
Pas besoin d'être WP pour vous redire que ce n'est toujours pas une rumeur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et ça c'est du caca : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ont/622534
N'est pas modo qui veut !!
Tu veux vraiment qu'on liste tous les articles de ce genre?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si tu ne peux plus poster de rumeurs venant de l'Equipe je ne vois plus trop l'intérêt de ce topic. Je ne dis pas que l'Equipe c'est le top du top mais pour moi le niveau de crédibilité au dessus c'est Fabius, Carona ou le site de SRO. Et souvent quand on en arrive là c'est quasiment officiel !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Que veux-tu KantBZH, c'est une rumeur de transfert. Les gars ont donc de fait, le droit de poster là.
Sinon tu demandes le changement du libellé : "Rumeurs de transferts [joueurs] après validation par KantBZH"
Tu me pousses au HS
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (27-01-2016 16:48:15)
Par définition, une rumeur n'est pas toujours vraie, du coup je pense que ça a totalement sa place ici
On va dire que c'est plus les articles de FootMercato, BiduleMercato, MercatoMachin qui sont à proscrire.
Concernant Digard, j'espère que c'est bien une fausse rumeur, lancée parce qu'il est sous l'aile du fils Courbis...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au temps pour moi les gars, c'est juste qu'une "rumeur" balancée par un seul site (à la base) puis reprise par tout le monde et dont on n'a plus entendu parlé depuis 20 jours (ceci dit, ça peut être bon signe avec Buisine malgré le peu d'intérêt d'un nouveau joueur à ce poste)... Je ne vois pas l'intérêt d'y revenir tant qu'on a pas de nouveau.
J'ai l'impression que c'est un débat sans fin qui reviendra tous les mercatos
Les sites possédant "mercato" ou "transferts" dans leurs noms sont évidemment à proscrire, après juger la possible réalité d'une rumeur quelque-soit l'origine est évidemment impossible.
Fin du HS, vous pouvez éventuellement continuez ce débat ici
Digard ne deviendrait intéressant qu'en cas de départ de Gelson Fernandes.
Le départ programmé de Doucouré (cet hiver, cet été ?...) doit permettre d'évaluer la situation d'Adrien Hunou.
D'autant plus si on conserve André et Sylla.
La situation de Janvier (qui pourrait éventuellement gagner à avoir une expérience en prêt) étant probablement plus liée aux destinées futures de Quintero et Gourcuff.
(Prcic et Brüls n'étant pas près de revenir)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Digard, non merci ! Un besogneux sans talent....On a déjà ce profil. Après, je peux me tromper, mais je vois pas ou il aurait sa place chez nous !
Boulaya, cela pourrait être sympa de le valider cet hiver pour cet été....Les prix montent.....et lui flambe !
Il ne nous avait pas snobé lui l'été 2014?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Pas forcement lui qui nous avait snobé semble-t-il, plutot son entourage:
Kermit Erasmus vient de signer d'après Christophe Penven.
Des infos sur lui ?
Voilà pour les généralités : http://www.transfermarkt.co.uk/kermit-e … eler/65992
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est qui ce type ?
Il a fait des piges en Eurodivisie
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (28-01-2016 17:00:24)
On va bien voir, il est présenté dans 5 min
Niveau stats, c'est pas terrible.
[ Généré en 0.360 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.91 KiO (Pic : 768.8 KiO) ]