Vous n'êtes pas connecté.
Y-a-t-il quelqu'un qui manque à l'appel donc messieurs les capos de ligues? Sheva était le dernier? Je vais envoyer des MP à mes compères de la L1 demain je pense, avec le lien et le MdP, et on décidera d'une heure précise dimanche pour lancer le mercato (je ne pourrais pas avant la fin du match de Rennes je pense).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai pas compris, il y a plusieurs options, on refait un mercato du coup ?
Edit : Aie, le boulet ... je pars vendredi à Kiev pour quelques jours....Au pays de ....Sheva ! héhéhé !
Dernière édition de: Sheva (27-01-2016 21:18:17)
Sheva : c'est un nouveau championnat qui commence. Tu pars combien de temps?
@Clecle, c'est ok pour moi, mais je crois qu'il manque une inscription en Natianal (quelqu'un qui avait confirmé sa participation par MP)
Dernière édition de: litlijon (27-01-2016 21:20:48)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
A supprimer (fausse manip entre "editer" et "citer")
Dernière édition de: litlijon (27-01-2016 21:37:34)
Le Breizhileiro
Ja pars vendredi et reviens Mardi soir ! P'tain, je vais louper Brdx - SRFC !
Tu vas bien trouver de quoi te connecter 20 minutes dimanche et lundi non?
Tu vas dans le Donbass?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si tu fais confiance à quelqu'un pour tes instructions d'enchères... je vois pas de soucis que tu délègues.
Le Breizhileiro
Pour la CFA:
On peut commencer les encheres demain 21h?
Roazhon
Ouep, c'est pas le tiers monde !
Juste pour être sur de quand zoner sur MPG pour pas louper mon ptit gros Quintero !
Benda vient de s'inscrire en Natianal Reste donc plus qu'à décider quand je valide la ligue, ce qui lancera le premier tour d'enchère.
@LEC
Personellement, ça ne m'arrange pas du tout le dimanche après-midi, je serais au taff.
Après, si tout le monde est pour, tant pis, mais je ferais ça que le dimanche soir perso.
En fait la proposition, c'était plutôt vendredi midi, ça irait pour toi ? Ça a l'air de coller aux autres, du moins ceux qui ont répondu.
On visera une fin de mercato après le démarrage de la J24, enfin si on y arrive.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@Sheva : mauvaise idée de donner tes cibles. On va tous se jeter dessus pour t'empêcher de l'avoir...
Le Breizhileiro
Je vous dis d'entrée je vais tout mettre sur Roux et Bako le Général Koné
Pour la CFA:
Demain en heure française j'ai des réunions de 7pm à 11pm et je devrais bosser jusque 7am... Donc je ne promet pas d'être réactif. Mais si les autres sont dispos, je ferai mon mercato vers 7am je pense.
Dernière édition de: FLG (28-01-2016 08:35:28)
Midax a écrit:Personellement, ça ne m'arrange pas du tout le dimanche après-midi, je serais au taff.
Après, si tout le monde est pour, tant pis, mais je ferais ça que le dimanche soir perso.En fait la proposition, c'était plutôt vendredi midi, ça irait pour toi ? Ça a l'air de coller aux autres, du moins ceux qui ont répondu.
On visera une fin de mercato après le démarrage de la J24, enfin si on y arrive.
Merde, désolé LEC, j'ai dû rater un épisode. On était pas rendu à Dimanche? Demain, c'est foutu toute la journée et soirée pour moi.
EDIT
Du coup, je propose d'avancer le lancement de notre mercato. On peut faire ça comme les autres lors de l'avant match Bordeaux - Rennes (donc dimanche vers 16h45), mais on peut même faire ça un poil plus tôt, genre ce vendredi, à midi. Je pense qu'il vaut mieux éviter le samedi, on a tous d'autres trucs à faire ce jour là.
Voilà. My bad, c'était bien écrit.
EDIT
Non mais je viens de relire la suite de la conversation... Je ne sais pas où est-ce que ça s'est mal passé dans mon crâne mais en fait c'était clairement plus pour le vendredi. Du coup faites donc et je vous rattraperai samedi dans la matinée.
Dernière édition de: KantBZH (28-01-2016 09:16:18)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour la CFA:
Soit ce soir à 21h ? J'ai entrainement jusqu'à 21h-21h15, je serais presque dans les clous
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Zêtes chiants.
Bon, on n'y arrivera pas, alors je décide unilatéralement que le démarrage du mercato du Natianal aura lieu demain midi.
J'appuierai sur le bouton à ce moment là et viendra qui pourra. Moi même, je ne pense pas avoir le temps de faire mes enchères dans la foulée, mais au moins ce sera lancé et chacun fera en fonction de ses possibilités.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Autocrate! Dictateur!
Le Breizhileiro
Y-a-t-il quelqu'un qui manque à l'appel donc messieurs les capos de ligues? Sheva était le dernier? Je vais envoyer des MP à mes compères de la L1 demain je pense, avec le lien et le MdP, et on décidera d'une heure précise dimanche pour lancer le mercato (je ne pourrais pas avant la fin du match de Rennes je pense).
Pour ma part, le plus tard sera le mieux
Je veux avoir le plus d'infos possibles, je sens que je vais viser un ou deux joueurs qui vont partir à la dernière minute.
Après je comprends bien la problématique du lancement et fermeture de mercato à temps.
Cette date semble un bon compromis. Même si je ne suis pas disponible tout de suite après le match je réagirais au pire dans la soirée
J'ai l'impression qu'on est plutôt au taquet en ligue 1
Breizhboy35 a écrit:Pour la CFA:
On peut commencer les encheres demain 21h?Soit ce soir à 21h ? J'ai entrainement jusqu'à 21h-21h15, je serais presque dans les clous
Ca me va également !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour la CFA:
Ouverture du Mercato ce soir à 21h30
Roazhon
Et pour la DH?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si vous voulez je peux lancer la DH demain soir. Ca laisse le week-end en plus pour le mercato. Le mercato réel n'étant pas très agité, peu de choses vont changer.
Demain soir vers 20h ça ira ?
19h30 parfait pour moi, je pars à 20h de chez moi pour aller bosser.
Si ça convient à tout le monde biensur.
Ça se passe comment en D2 ? La ligue est toujours pas créée ? C'est qui le chef (c'est pas moi en tout cas) ?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.99 KiO (Pic : 777.89 KiO) ]