Vous n'êtes pas connecté.
Et Ménès qui fait une sortie encore sur l'arbitre de Lyon-Marseille. Quelle facilité d'analyse de s'en prendre ouvertement, via son blog et avec le temps du visionnage et de la réflexion, aux décisions arbitrales après connaissances des conséquences. Si Lyon ne marquait pas derrière, cette erreur passait inaperçue...Il a une méconnaissance totale du règlement (comme Dugarry d'ailleurs).
Ce personnage fait beaucoup de mal au foot français et malgré cela, il a pignon sur rue tous les W-E et ses commentaires sont considérés comme des références d'analyse. Il assassine le corps arbitral, leur crédibilité et tout le travail en amont pour former les jeunes arbitres.
Qu'il fasse son travail correctement d'analyste et si quelqu'un pouvait un jour juger son travail comme lui juge le travail des autres.
Pourquoi ne pas commenter plutôt le jeu, mettre en avant la fourberie des gars sur le terrain, les tacles en retard qui ont pourri le niveau d'hier et qui fait croire à de l'intensité alors que c'était plus apparenté à de l'engagement mal maîtrisé.
Riolo et lui mériteraient un poing dans la gueule pour faire dégonfler leur melon
Tu as raison, il ferait mieux de réclamer la vidéo pour aider les arbitres.
En vitesse réelle, perso j'ai cru à la main.
C'est un autre débat...qui a déjà eu lieu sur ce forum.
Je ne pense pas que réclamer la vidéo à corps et à cris aide les arbitres.
Pourquoi ne pas simplement rappeler que cela reste du foot...sport ponctué, comme tous les autres, d'injustices indispensables pour alimenter la passion et l'incontrôlable.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Du Menes, toujours meilleur que les autres et à distribuer les bons et mauvais points.
Il chie sur les arbitres et réclame la vidéo semaine après semaine. Pourtant hier la vidéo n'aurait jamais été utilisée sur la "main" de Manquillo qui amène le coup franc/but lyonnais.
Que les marseillais soient frustrés, ok, mais c'est l'arbitre qui a laissé 2 mètres de vide autour de Tolisso à 10 mètres face au but ? Mandanda a fait des miracles, et lui-même était plutôt content du match nul vu la physionomie du match.
Hors ligne
Mugiwara a écrit:Du coup, on peut mesurer la stabilité de notre club tout de même...
Pourvu que ça dure.
On a quand même subit Bergeroo et Montanier dans cette longue période de stabilité...
"Il ne peut plus rien nous arriver..."
Hors ligne
Au final tous le monde pleurent sur l'arbitrage (sauf Paris, faut pas déconner), pendant ce temps la à direction technique de l'arbitrage rien ne bouge. On à un arbitre français à l'Euro après l'échec du mondial (ou aucun français n'était sélectionné) c'est bien, mais il ne faut pas s'y tromper la seule présence de Turpin (la blague) à cette compétition est du à sa nationalité, rien d'autre.
Virer moi tous ces emplois fictifs à la DTA et engager des réformes pour assainir un milieu malsain. Pour rappel, les arbitres chialaient il y a peu encore pour avoir une augmentation conséquente (qu'ils auront), je vous invite à regarder à combien il pointe, c'est poilant ou désolant c'est selon.
Dernière édition de: Kastoua35 (25-01-2016 17:41:06)
Hors ligne
Virer moi tous ces emplois fictifs à la DTA et engager des réformes pour assainir un milieu malsain.
J'ai comme l'impression que tu t'adresses aux mêmes emplois fictifs que tu dénonces, j'ai bien peur que ton idée ne les séduise pas beaucoup.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Et hop encore un entraîneur viré, on va battre le record cette saison je le sent...
Hors ligne
C'est quoi le record d'ailleurs?
C'est vrai qu'il y a eu un paquet de coachs virés/démissionnaires cette saison, de tête : Bielsa, Furlan, Montanier, Fournier, Courbis, Bails-Martini, Printant, Renard...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Du coup si les Bastiais font une si mauvaise saison c'est la faute des arbitres ou du coach ?
@Shaba : Je pensais plus à la FFF qui pourrait faire le ménage, possible que je fasse fausse route. Quoiqu'il arrive c'est le copinage qui marche, donc je pense que rien ne bougera tant qu'il n'y aura pas un scandale...
Dernière édition de: Kastoua35 (28-01-2016 20:19:37)
Hors ligne
Concernant les stades de ligue 1, moi j'ai un putain de coup de geule à pousser contre les instances du Football Français et les Présidents de Clubs. Alors oui bien évidemment, il fallait rénover les Stades, mais comment a t-on pu faire des stades aussi surdimensionné ? Ces grands Dirigeants ont ils pensé à l'apres Euro ? à l'image que renvoie un stade de 40 000 personnes remplie de 18000 spectateurs ? Ridicule et Scandaleux. Nice qui faisait une moyenne de 12 000 personnes au stade du Ray trouve le moyen de faire un stade de 40 000, Bordeaux qui faisait une moyenne de 20 000 a Chaban Delmas fait un stade de 42 000 places, Marseille 70 000, Lyon 60 000... Pff.
La différence d'image et d'ambiance est énorme lorsqu'il y a 25 000 personnes dans un stade en contenant 30 000 et 25 000 personnes dans un stade en contenant 40 000. C'est d'une telle évidence, mais pas pour tout le monde semble t-il. Quand on va au stade, c'est aussi pour l'effet de masse, de foule, pour la proximité avec les gens, et avec ces Stades géants donnant l'impression d'être vide, ça donne tout simplement plus envie aux gens d'aller au Stade. Il fallait construire des Stades ultra moderne à l'échelle de la ligue1 et de ses affluences. Des Stades d'une capacité de 30 000 personnes auraient été largement suffisante à l'exception près de marseille qui pouvait se permettre un 50 000.
Dernière édition de: bretagne sud (29-01-2016 10:58:40)
C'était le cahier des charges de l'UEFA BS.. Sinon il ne fallait pas se lancer dans l'organisation de l'Euro. Et tu vois le verre à moitié vide là, il faut quand même se dire que ces nouvelles structures vont aider au développement du football hexagonal.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Les normes de l'UEFA en terme de capacité doivent être de 35 000 ( puisque c'est la capacité de l'allianz riviera ), et c'était largement suffisant pour la ligue 1. Et je ne vois en quoi la surcapacité des stades va permettre le developpement du football hexagonal, mis a part sur le plan des recettes... ce qui ne sera pas le cas car la plupart seront à moitié vide. Des stades ultra moderne à capacité moindre aurait tout autant aidé au developpement de notre Football.
Tu penses vraiment qu'on aurait eu l'Euro en proposant des stades de 35.000 places pour des quarts de finale par exemple ? Impossible. Tu peux te consoler en te disant que ton club de coeur, lui, a un stade parfaitement dimensionné à ses besoins
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Et tu vois le verre à moitié vide là, il faut quand même se dire que ces nouvelles structures vont aider au développement du football hexagonal.
Tu ne penses pas si bien dire puisqu'à nice par exemple, un investisseur saoudien vient d'arriver (conf' de presse cet après-midi pour confirmer la nouvelle)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ice/629267
Certainement que le superbe stade niçois a influencé en partie ce choix.
Petit aparté : si nice obtient d'importants moyens financiers, cela fera des aiglons un outsider de taille dès la saison prochaine, mauvaise nouvelle pour le stade rennais... c'est donc vraiment l'année ou jamais pour nous de décrocher une place d'honneur.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Cette fin de période des transferts, dresse un triste portrait de Bordeaux, qui aura cédé à la pratique exclusive des "deals d'agents".
Plus avoir de scouts, ni de véritable cellule de recrutement/détection apte à intervenir sur les besoins de l'équipe première, mais just traiter avec des agents pour choper les poulains de ceux-ci, que ceux-ci soit bien aptes au poste ou non et à faire du blé à la moindre opportunité économique sans vraie considération sportive.... cf le départ de Khazri
L'éviction il y a quelques semaines de Jérôme Bonnissel, laisse un sacré vide. (C'est lui qui part, mais on comprend très vite qu'il n'avait pas le choix, rester c'était cautionner toute la merde)
C'est fou que ce club historiquement stable et qui semblait à peu près bien géré tant sportivement que financièrement soit capable de basculer sur une telle connerie.
C'est juste tout l'inverse de ce que Jean-Luc Buisine avait mis en place avec succès à Lille et qu'il a développé et développe encore chez nous. Et c'est simplement le seul modèle qui marche quand on a pas des tonnes de pétrodollars à claquer pour faire du pseudo-FC Porto ni une génération de jeunes exceptionnelle façon Lyon l'an dernier ou Nice cette saison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Marseille est toujours aussi nul à domicile , ils se font bouffer dans tous les secteurs par les lillois ...
Un bon résultat pour nous , si ça se confirme .
Michel , Montanier , je vois pas la différence , me rends pas compte
Hors ligne
Michel c'est quand même la plus grosse blague de la saison.
Quel merguez ce mec.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-01-2016 23:13:55)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Par contre anto montanier j'ai toujours vu une différence et ce qu'il fait a lille continue de le prouver..
Ils sont sympa a voir jouer, et même a 0-1 au vélodrome ils continuent de se projeter en nombre pour marquer un 2éme. Anto fait vraiment du bon boulot la bas.
God save the kouign
Hors ligne
C'est pas tant Lille qui est bon c'est surtout qu'il y a 11 chèvres en face.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Bravo Amalfitano
#ToutDonner
Hors ligne
Nan mais Marseille ils ont vraiment les astres avec eux, 95ème sur un coup de pied arrêté tout pourri.
Que j'aimerai avoir cette chatte éternel Marseillaise. Ils s'en sortent à chaque fois c'est fou.
Edit : Pardon 96ème plutôt 6 minutes de temps additionnel c'est une blague ?
HOLD-UP
Dernière édition de: xxRck91xx (29-01-2016 23:32:02)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Au moins , ça évite de relancer Lille , ce match nul , on aura toujours minimum 8 points d'avance sur eux dimanche .
Hors ligne
Le jeu de Lille ce soir c'est tout à fait le style Antonnetti qu'on a connu.
Le soucis c'est qu'ils auront sans doute du mal vers les 5-10 derniers matchs.(ils ont pas commencé avec ce style de pressing haut dès le début de saison comme nous on a connu)
Hors ligne
Nan mais Marseille ils ont vraiment les astres avec eux, 95ème sur un coup de pied arrêté tout pourri.
Que j'aimerai avoir cette chatte éternel Marseillaise. Ils s'en sortent à chaque fois c'est fou.Edit : Pardon 96ème plutôt 6 minutes de temps additionnel c'est une blague ?
HOLD-UP
Bah ça veut dire que le but à été marqué entre la 95ème et la 96ème sachant que y avait 5 minutes de temps additionnel minimal et que la faute a entrainé des secondes supplémentaire. Logique quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Et bon les 5 minutes d'arrêt de jeu ne sont pas un scandale, entre le but, le rouge, la blessure de pelé, les changements, rien d'anormal.
Les seuls coupables ce soir, ce sont les lillois, avec toutes les situations de surnombre qu'ils ont gâchés. C'est sur que Amalfitano à fait une entrée catastrophique et scandaleuse, mais Boufal à aussi une part de responsabilité vu comment il bouffe la feuille.
Un match plaisant sinon, ouvert vu la gueule de l'OM
Hors ligne
[ Généré en 0.272 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.97 KiO (Pic : 757.87 KiO) ]