Vous n'êtes pas connecté.
j'aimerai avoir des places pour le match contre le PSG
savez-vous quand elles seront en vente ?
merci
Dernière édition de: Pas de chance (26-09-2018 12:53:34)
Regarde sur le site officiel ..Elle commence aujourd'hui
et faut vraiment se depecher car la boutique est pleine depuis ce matin et les places partent tres tres vite
Est ce que il est possible de reserver des places pour le match Rennes-Paris ? ?
D'ici combien de temps pensez vous que les places vont etre ?coul?es ?
Est ce que il est possible de reserver des places pour le match Rennes-Paris ? ?
D'ici combien de temps pensez vous que les places vont etre ?coul?es ?
dans pas longtps au rythme ou c'est parti d'ici 1 ou 2 jours mais avec des places isol?s et tres haut
Je pense que les places seront ?coul?es quelques jours voire une semaine avant le match, mais d'ici l?, les places les moins ch?res seront parties comme des petits pain alors n'attendez pas trop quand m?me.
Ok, mais je voulais savoir si il etait possible de juste reserver sa place car je ne peut allez voir le match Rennes - Paris que le dimanche soir.
Ok, mais je voulais savoir si il etait possible de juste reserver sa place car je ne peut allez voir le match Rennes - Paris que le dimanche soir.
non c'est pas possible
Je pense que les places seront ?coul?es quelques jours voire une semaine avant le match, mais d'ici l?, les places les moins ch?res seront parties comme des petits pain alors n'attendez pas trop quand m?me.
meme les chers y'en a plus bcpmoi en super U lateral bas rien et reste en periph que le 1er rang
Deux sujets sur la billeterie pour ce match !?!?!?
Pourquoi ne pas les regrouper en un seul?
Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps
Bonjour ? toutes et ? tous.
Quelle est la date exacte de ce match? Ce n'est pas le 29/04 ???
Merci pour votre r?ponse.
Christophe
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:43:33)
Oui, je pense que tu as bien resum? les dates !
Mais bon, franchement c'est n'importe quoi tout ces changements la. Pourquoi tout les changements de calendrier n'ont pas ?t? fait en d?but de saison ?
Merci pour cette r?ponse.
C'est tr?s clair.
Mais alors pourquoi sur le site officiel il ne font pas r?f?rence ? ce changement possible (enfin plus explicitement)???
J'ai r?serv? 2 places pour ce match pour les offrir pour l'anniversaire de mon p?re sans savoir que la date pouvait changer.
Mais le probl?me c'est que si c'est en semaine je vais me retrouver avec 2 places sur les bras
Alors si Paris ou Rennes se qualifient ce que j'esp?re quand m?me j'aurai 2 places ? vendre...
:cry::cry:
Il y a de fortes chances que soit Rennes, soit le PSG se qualifient pour la finale (2 chances sur 4). D?sol? pour toi... c'est dommage surtout si c'est pour un anniversaire...
Elles se situent ou ces places dans le stade ? Si jamais tu ne peux pas y aller je serai peut etre interess?...
Moi je suis int?r?ss? aussi pour tes deux places mais il faut que le match se d?roule en semaine !
On en saura plus jeudi soir avec j'espere une victoire de Rennes meme si cela ne t'arrange pas ...
Elles se situent en tribune Ille et Vilaine lat?rale haut.
Ha ok et tu les a achet?s combien a la base ?
Oula ben desol? mon budget n'est pas apte. Tant pis ! Ca sera pas pour moi !
Pourquoi tout les changements de calendrier n'ont pas ?t? fait en d?but de saison ?
Je pense que de 1 il n'y avait pas grans monde qui se serait dout? que Rennes serait ? cette place et en plus c'est ? cause de Domenech tout
allez sur www.foot-mana.actifforum.com
les changements ont ?t? possibles gr?ce ? l'elimination de Lyon en LDC
les changements ont ?t? possibles gr?ce ? l'elimination de Lyon en LDC
Mais c'est trop nul ce calendrier de fin de saison !
Je comptais me rendre au stade pour l'un des deux derniers matchs, mais entre Rennes-Lille qui est d?j? complet et Rennes-Paris sujet ? modification selon la Coupe, je l'ai dans l'os..
Tant pis: la saison prochaine, j'irais voir Rennes-Chelsea en Ligue des Champions!:lol::D
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.04 KiO (Pic : 728.94 KiO) ]