Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand même dingue de me taxer de secte de Montanier... C'est pas toi qui te plaignais de victoires du club parce que ça prolongeait un peu plus le temps de Montanier à la tête de l'équipe? Se plaindre d'une victoire parce que tu ne peux pas piffrer l'entraîneur ?!? Tu trouves un tel comportement rationnel toi? Et c'est sans compter les innombrables manques de respect qui ont émaillé ces derniers mois. Et c'est moi qui suis membre de la "secte Montanier"? Tu vois le souci là, ou il faut que je te le réexplique...
Faudrait peut-être voir à pas se ficher du monde non?
Doucouré a explicitement mis en cause son utilisation par Montanier. Quant à Armand et Costil, ils ont fait part de scepticisme quant aux compos défensives de Montanier.
Rien vu, lu de tel (mais je n'ai pas tout lu non plus). Si ce sont les mêmes qui disaient que Quintero ne pouvait pas sentir Montanier, il va peut-être falloir remettre en cause vos sources les gars.
Bref il y a eu un courant de haine envers un type ici même, agrémenté d'un paquet d'âneries qu'on a pu lire en sus d'une agressivité que je n'avais jamais vue jusque-là envers un entraineur du stade.
Franchement, un peu de recul vis à vis de tout ça vous ferait du bien. Finalement, heureusement que Montanier a été licencié, vous vous seriez étouffés dans votre bile avant le mois de mai sinon.
Fin du HS
@Clowny : je n'ai jamais dit que cette saison était géniale sur le plan comptable, mais être encore dans la course fin janvier, c'est plutôt pas mal nan? C'est pas toujours arrivé. Mais il était en plein bourre, et il s'est fait jeter comme une merde. Alors qu'une victoire l'emmenait à la troisième place, avec le retour de ses blessés. C'est pas totalement de sa faute si les types ont livré une prestation lamentable mardi hein. Ni au vu des absences, ni au vu des comportements. Tu peux dire ce que tu veux, besoin d'un nouvel élan au niveau du mental, de nouvelles méthodes, mais pas les 3/4 des conneries qu'on a lues ici.
Secte de Montanier.... j'y crois toujours pas tiens...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si tu t'adresses à moi, c'est bête mais non je n'allais pas jusque souhaiter la défaite de ma propre équipe en ce qui me concerne. En revanche, j'espérais qu'il arrête ses délires expérimentaux/rétro foot italien des années 70 et se réveille enfin, ou que Ruello lui foute enfin un gros coup de semonce. Ça se sera passé pour cette dernière solution juste avant son licenciement (ses changements plus offensifs soudains ne sont pas venus du saint-Esprit).
Maintenant, ça a plus sa place dans le topic Montanier arnaque du siècle, non ?
Je ne traite pas moi de secte de Montanier moi. Je comprends même ta réaction. Mais on peut comprendre aussi Pinault qui place sa décision sur un bilan de plus long terme qui est pour le moins plutôt médiocre de la part de Montanier. Même cette saison où on est encore dans la course mi-janvier c'est encore seulement 33% de victoires pour Montanier et des éliminations honteuses en coupe. Il ne faut pas l'oublier c'est toujours un objectif principal du club et l'équipe faillit beaucoup trop souvent là-dedans.
Puis il y a les prestations lamentables à domicile, qui sont en-dessous de tout et que ne peuvent pas venir contrebalancer le parcours à l'extérieur. Rien ne pouvait non plus prouver qu'on allait continuer la relativement bonne série entamée et rien ne dit qu'on aurait gagné à domicile. Donc si à un moment les dirigeants estiment que Montanier est un frein à la réussite de la saison, il est éjecté. Alors oui bien sûr le timing est très moyen et la manière très moche mais bon...
C'est fou quand même ces débats à encore défendre Montanier.
Si on lui avait pas dit d'arrêter ses conneries, il aurait continuer avec ses latéraux en ailiers hein. On a perdu je sais pas combien de points avec ces conneries, points qui vont peut-être (surement d'ailleurs) nous couter cher en fin de saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bon on a compris que la majorité du forum ne supportait plus Montanier mais c'est pas une raison pour le rabacher 5000 fois et le descendre plus bas que terre ptain. Et ayez un peu de respect pour ceux qui croyaient encore à Montanier et qui se sentent offusquer par le tour de passe-passe qu'a organisé Pinault à la fois dans le dos de ce dernier et en plein jour en engagent Courbis. Quand je vois des mecs qui attribuent la victoire dhier à Courbis ça fait vraiment flipper....
Ajouté à cela un Ruello en tribune hier soir avec C. Gourcuff, bon sang mais il y a pas de conseillers com à rennes ou quoi ?
Dernière édition de: HugO (23-01-2016 18:26:10)
Virer montanier, le remplacer par Courbis et lors de son 1er match comme coach, être en tribunes au côté de Gourcuff (que Ruello aimerait à rennes paraît-il), notre René a du Machiavel en lui !
Moi, cela ne m'a pas choqué plus que cela, on a tout de même le droit d'inviter un de ses amis à un match de foot, fut-il entraîneur en puissance au SRFC.
Ce dont je doute tant que Yoyo sera là
Dernière édition de: MAHI (23-01-2016 18:09:51)
C'est bon on a compris que la majorité du forum ne supportait plus Montanier mais c'est pas une raison pour le rabacher 5000 fois et le descendre plus bas que terre ptain. Et ayez un peu de respect pour ceux qui croyaient encore à Montanier et qui se sentent offusquer par le tour de passe-passe qu'a organisé Pinault à la fois dans le dos de ce dernier et en plein jour en engagent Courbis. Quand je vois des mecs qui attribuent la victoire dhier à Courbis ça fait vraiment flipper....
Ajouté à cela un Ruello en tribune hier soir avec C. Gourcuff, bon sang mais il y a pas de conseillers com à rennes ou quoi ?
Bah arrêtez d'en parler et de le défendre dans tous les coins du forum alors, il est parti et voilà, clap de fin. Plus vous allez rabacher 5000 fois que c'était un bon entraineur ou autre, plus on va vous rabacher 5000 fois que non donc y aura jamais de fin.
A t'entendre, t'as le droit de rabacher que vous croyiez encore en lui mais on a pas le droit de trouver des arguments pour contredire tout ça ? Si tu veux pas de débat, n'en parle pas de premier abord.
Dernière édition de: Zvon (23-01-2016 18:31:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le but...la délivrance
http://www.dailymotion.com/video/x3nvsgk
http://www.dailymotion.com/video/x3nwiy … 90-1_sport
Dernière édition de: MAHI (23-01-2016 18:46:27)
C'est quand même ahurissant le nombre de personnes ici qui ont retournés leur veste sur Montanier... Vu la bouillie auquel on a eu droit, il a mérité ce qui lui est arrivé
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Le pire entraineur depuis Bergerro , donc normal qu'il dégage . La patience a ses limites !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouais normal qu'il dégage !!!
Mais pas comme ça ...
Franchement c'est pas très classe tout ça !
Sinon, sur le match d'hier, Rennes 55% de possession, 10 tirs dont 8 cadrés, 4 occasions franches + 1 but, le gardien d'Ajaccio élu homme du match et titre de l'équipe: "Rennes victoire chanceuse"
Plein le c*l du SRFC baching !!!
Dernière édition de: missionnaire (23-01-2016 19:12:36)
Le pire entraineur depuis Bergerro , donc normal qu'il dégage . La patience a ses limites !
On a eu Christian Gourcuff entre-temps, le type qui a failli nous faire descendre avec un effectif bâti pour jouer l'Europe, et qui nous a fait perdre 3 fois la même saison contre ses merlus -derniers cette saison-là- qu'on battait systématiquement à cette époque. Je pense que ça mérite une bonne médaille d'argent.
philippe22 a écrit:Le pire entraineur depuis Bergerro , donc normal qu'il dégage . La patience a ses limites !
On a eu Christian Gourcuff entre-temps, le type qui a failli nous faire descendre avec un effectif bâti pour jouer l'Europe, et qui nous a fait perdre 3 fois la même saison contre ses merlus -derniers cette saison-là- qu'on battait systématiquement à cette époque. Je pense que ça mérite une bonne médaille d'argent.
On avait fini 6èmes et européen la saison précédente avec le même effectif, sans Monterrubio, Piquionne, Sorlin, Battles et Maoulida qui sont arrivés en même temps que Gourcuff. Cette saison-là, tu te qualifiais pour l'Intertoto avec 46 points (championnat à 18 clubs) et pour la LDC avec 59 points seulement. Troyes et Sochaux avaient terminé 7ème et 8ème par exemple, tu ne vas quand même pas me dire que c'était inaccessible avec l'équipe qu'on avait ?
Le championnat était très dense cette année là. J'étais trop jeune pour me souvenir de tout mais je ne pense pas qu'on avait pas vraiment l'effectif pour jouer l'Europe. Cette année là, les joueurs n'ont pas adhéré au projet de Gourcuff et le vestiaire n'était pas simple à gérer. En fin de saison, Gourcuff commençait à imposer sa patte et on a sans doute raté quelque chose en le laissant de coté pour recruter Bergeroo... Je me rappelle bien du Rennes-Lille où on gagne 4-0 en jouant de façon magnifique.
Il lui fallait juste encore un peu de temps.
Montanier est sympathique mais par ses compositions, le jeu proposé à domicile et la gestion de certains cas, je pense que c'est l'entraineur le plus décevant qu'on ait eu depuis le début du siècle.
Sorlin, Battles et Maoulida ne sont arrivés qu'au mercato hivernal. "Une équipe bâtie pour l'Europe" juste parce qu'on a terminé 6ème la saison précédente, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop là non ? Dans ce cas, Sedan qui termine 5ème la saison précédente, qu'est-ce qu'on devrait dire ? Ils terminent derrière Rennes. Le foot n'est pas une science exacte, peut-être que sur le papier cet effectif on se dit qu'il peut lutter pour une place entre la 6 et 10ème place, mais ça s'arrête là.
Gourcuff a échoué, mais il n'avait pas non plus un effectif aussi qualitatif au mois de juillet que Montanier cette saison. J'ajoute que Lama n'a jamais vraiment été remplacé (c'était un élément important de l'équipe), qu'il manquait un véritable buteur et que Monterrubio a été plutôt décevant.
je pensais que kelenner allait partir du forum depuis qu'il s'est fait licencier et remplacer par Courbis, mais apparemment il a la rancune tenace..
EDC une provocation inutile de plus... C'est dommage cela nuit à l'échange merci d'en tenir compte.
God save the kouign
J'entends parler de "haine" sur ce forum... merde, personne ne hait personne ici.
Personne ne hait Montanier, même si beaucoup, dont moi, pensons qu'il a été
néfaste pour le Stade rennais. On serait même sans doute copains avec lui si
on le connaissait.
C'est un forum de football ici, sur un sujet de football et pas un site où l'on
apprend à faire sauter un ceinture d'explosifs.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
HAINE: Sentiment qui porte une personne à souhaiter ou à faire du mal à une autre, ou à se réjouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux.
C'est effectivement le cas de la part de certaines personnes du forum.
Dernière édition de: stefa (23-01-2016 20:23:49)
Tout à fait. Qu'il aille vendre son "projet de jeu" loin du Roazhon Park, on s'en portera que mieux
Ca n'en reste pas moins un chic type le Monty, j'en suis persuadé. Mon buraliste et ma boulangère aussi.
philippe22 a écrit:Le pire entraineur depuis Bergerro , donc normal qu'il dégage . La patience a ses limites !
Au final, avec Gourcuff, on fini la saison a la 12è place. Et devine combien on fini avec Montanier lors de sa première saison?..12è. La différence, c'est que les Dirigeants Rennais ont continué à faire confiance à Montanier, chose qu'il n'ont pas souhaité faire avec Christian Gourcuff. J'aurais pourtant aimé le voir travaillé sur le long terme, ou au moins que l'on lui laisse une deuxième saison pour voir ce que cela aurait donné.
Et puis en terme de qualité de jeu, de style de jeu, de philosophie de jeu, là, je crois qu'il y a un monde d'écart entre Gourcuff et Montanier.
Parfois Stefa je me demande si ce n'est pas toi Montanier vu que tu t'es inscrit sur
le forum juste au moment où il arrivait.
J'en profite donc, Philippe, pour te dire que je ne te hais pas. Que je t'ai soutenu
presque deux ans. Que je n'ai pas compris pourquoi tu avais vu ton contrat être
renouvelé au printemps dernier. J'en ai même profité pour écrire un article sur
le blog pour dire que, comme j'avais une confiance totale en Ruello, je remettais
à zéro le compteur de mon appréciation pour toi. Las, tu n'as malheureusement
pas changé, footballistiquement parlant.
Non, je ne te hais pas, bien au contraire, je te souhaite de retrouver vite un autre
poste. Je suis bien content que tu aies palpé deux bâtons pour ton départ et je ne
doute pas que tu sauras bien les employer.
Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle
année !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Christian Gourcuff avait été trahi par certains joueurs aussi, meme des gars comme Reveillère ou Arribagé ne voulant pas d'entrainement a deux, trois touches de balle par exemple. Comme quoi c'est pas d'aujourd'hui que le joueur francais a une mentalité a la con !
En tout cas j'espère une seconde chance pour le père comme pour le fils d'ailleurs
Parfois Stefa je me demande si ce n'est pas toi Montanier vu que tu t'es inscrit sur
le forum juste au moment où il arrivait.
Autant c'est un double compte de Zvon
[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.14 KiO (Pic : 791.04 KiO) ]