Vous n'êtes pas connecté.
Bon apparemment Habibou n'est pas parti en Turquie, mais plutôt vers Londres pour discuter avec Nottingham Forest
Non apparemment la Turquie
Encore un prêt, on est une vrai coopérative!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Non Nottingham !
Il part bien pour l'angleterre
Il leur fait une Waris la!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ah désolé en 14 minutes, 2 articles qui disent le contraire.
En espérant que les anglais le veulent pour un transfert et non un prêt.
Après Toivonen, Brüls, Zajkov, Prcic, Lenjani, ça ferait beaucoup d'indésirable revenant cet été.
(à part Lenjani qui a l'air de jouer un peu, l'option pourrait-être lever)
En fait Ruello voulait se venger pour Warris mais il a confondu Trabzonspor et Gazientepspor
Rennes, je t'aime !!!
Ah désolé en 14 minutes, 2 articles qui disent le contraire.
Les joies de footmercato et compagnie les gars. Vous direz pas que vous étiez pas prévenus...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
D'après Edouard Reis Carona (twitter), Habibou a finalement signé en Turquie... Kenavo Habib!
[ Conseiller de l'ombre, je vous lis très souvent même si je ne me connecte que trop rarement ]
- Monsieur Le Conseiller au Président, pour vous, quel est désormais l'objectif pour le club ?
- Moi, j'vous dis qu'avec l'effectif qu'on a, on peut jouer l'TOP14... Bande de moules !
Transfert sec
Bonne nouvelle
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Habibou lui-même parle d'un prêt de 4 mois. Il y a une option d'achat mais c'est quand même un prêt.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/690813999676391424
Douc partira ou partira pas? maintenant que philou est parti ...
En plus il n'est rentré qu'a la toute fin du match..
https://twitter.com/ActuFoot_/status/690813999676391424
Douc partira ou partira pas? maintenant que philou est parti ...
a mon avis, il faut faire monter les enchères.15 millions ou au moins 13.Faut pas perdre de vue qu'actuellement on a Quintero et Gourcuff mais rien ne dit qu'ils seront encore la la saison prochaine.Et des milieux capables de jouer 8/10 on risque de ne plus avoir des masses.Donc si c'est pour perdre Douc au mercato pour 10 millions et être obliger de mettre 15 l'été prochain pour trouver un remplaçant pas sur qu'on fasse une affaire.De mémoire Quintero c'est 40 non ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Juan c'est 40M, oui. Depuis qu'il a prolongé au FCPorto
Si nous avons signé un contrat de prêt + option à 20M, je ne vois pas pourquoi le montant changerait...
#ToutDonner
l'option à pas changer pour rennes
Non mais vous croyez sincèrement que Quintero va signer chez nous ?
Ce gars là doit jouer dans un top club pas chez nous désolé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Des joueurs capables de jouer en 8/10 on les trouvera peut-être chez nous, soit en retour de prêt, soit dans le groupe espoirs.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nicolas Janvier peut aisément remplacer numériquement Doucouré. Et dans la conservation de la balle, il ne sera pas difficile de faire pire que Doucouré, donc je pense que Doucouré peut partir.
Moi j'aimerai bien voir Salles-Lamonge
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il serait vraiment dommageable que Doucouré parte. Lui qui est attaché à son club, il y a tellement peu de joueurs qui ont cet état d'esprit maintenant... Pour moi il ne partira pas !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
40M c'est la clause de résiliation de son contrat. L'option d'achat est de toujours de 19M (ou approx.)
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.39 KiO (Pic : 763.29 KiO) ]