Vous n'êtes pas connecté.
INFO BEIN SPORT : c'est Dembelé qui est en 9 et Sio ailier droit
Sio à droite apparemment ! Et André à côté de Quintero.
Dernière édition de: Alexandrü (22-01-2016 20:41:28)
Bonne compo, par contre je ne suis pas convaincu du rendement de Sio sur un côté déjà que celui-ci est loin d'être au niveau en pointe.
Dembélé en pointe pareil, pas convaincu, j'aurai plus vu Ntep en pointe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'après Bein, on va donc jouer en 4-1-4-1, pourquoi pas !
C'est toujours Ruello qui fait la compo?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si bein a raison sa serait intéressant de voir André et quintero côte à côte, ce qui permettrait de bien distribuer le ballon et pourquoi pas mettre sio sur le côté
Il ne sait pas marqué du coup en le mettant sur le côté il aura une excuse pour ne pas marqué et donner de bon ballons;)))!
Apres j'aurai préféré un boga
Dernière édition de: Roazhon Park (22-01-2016 20:53:20)
Bon compo logique que beaucoup attendaient.
Maintenant faut voir le vrai positionnement sur le terrain. Est-ce que Sio permutera avec les ailiers ? Est-ce que André remontera avec Quintero ? Ou est-ce que Quintero redescendra avec André ?
B. Idrac parle de Gelson pointe basse et Quintero associé à André en 8. J'espère pas trop ça parce que Quintero je le préfère vraiment haut sur le terrain. S'il descend trop bas il est moins dangereux à mon sens, on l'a déjà vu beaucoup redescendre et donc ne pas amener assez de danger.
On verra ça ce soir, mais j'ai hâte ! J'espère un beau match, j'aime bien regarder le Gaz' jouer c'est pas mal je trouve.
Une victoire 2-1 pour (enfin) lancer la saison à domicile !
Sio je le repete est interessent sûr un coté . Après faut pas oublier une chose ca va permuter à mort et ça c'est bien .
INFO BEIN SPORT : c'est Dembelé qui est en 9 et Sio ailier droit
Qu'est ce que je disais, Lauig est bien le conseiller de Courbix.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il y a quand même de l'enjeu ce soir, on joue la 3ème place!
Il y a quand même de l'enjeu ce soir, on joue la 3ème place!
Ben moi c est justement ça qui me fait peur... trop d enjeu
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Moi je le sens bien ce match puisque je le sens mal
Cette feinte de corps de Dembélé, je m'en suis pas remis.
Bon, faut dire que Cap'tain Kader nous embête bien ce soir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas de commentaires pendant cette première mi-temps ce qui montre que chacun
est plus concentré à regarder le premier match de l'équipe de Courbix.
La défense fait peur mais on sent que l'équipe se cherche. Rarement
vu autant d'occasions du côté rennais.
Ca peut évidemment basculer d'un côté comme de l'autre mais, sauf si
les Corses ont de la potion magique, les Ajacciens ont consenti plus d'efforts
que les Rennais. J'aurais tendance à mettre un petit 55/45 pour nous.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il nous faudrait un p'tit pénalty ...
Boga va remplacer N'Tep.
Courbis doit trouver ça trop facile de remplacer Montanier, du coup il se complique la tâche sur ce match en jouant en 4-1-4-1 et en faisant jouer la plupart du temps Sio à droite.
Sur ce match j'ai vraiment l'impression qu'en 4-2-3-1 avec Quintero + haut pour être plus décisif dans ses passes et ses dribbles, André plus reculé pour aider à mieux ressortir le ballon et empêcher davantage les contre-attaques et Sio dans l'axe, on ferait plus facilement la différence. Parce que nos problèmes sont surtout les contre-attaques que l'ont subit, le dernier geste raté et un Sio complètement inutile sur le côté alors que Dembelé excelle en ailier depuis ses débuts.
mr coeff aurait du s en prendre un deuxieme
Ça devient vraiment pénible de tels gachis Mr Sio...
ca pue le match nul
Rentrée de merde de Boga... C'est sûrement pas un 10
grokikiiiiiiii
Belle rentrée de Filipi par contre. Merci Roderick
L'EFFET COURBIX !
-Marguerite Yourcenar -
Il l'avait prédit ce but dans les arrets de jeu en CSC !!!
Victoire à la 91eme sur un CSC..! La chance serait t'elle en train de tourner?!
Dernière édition de: 4ur (22-01-2016 23:24:54)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.93 KiO (Pic : 760.46 KiO) ]