Vous n'êtes pas connecté.
Les forces d'Ajaccio ? un collectif sans grosse individualité (individualisme) ou les joueurs font les efforts pour les autres , des joueurs intelligents tactiquement capable de modifier leur animation en fonction des adversaires ! niveau général moyen + de ligue 1 quand ils compensent tous ensemble!! Solidité défensive ,dédoublement sur les coté avec surtout Sylla , Djokovick a une bonne qualité de centre et de coup de pied arrêté et du coup évidement ils sont dangereux sur corner avec Mangane !!
Dernière édition de: karambar (22-01-2016 18:10:32)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Carona ne croit pas au 4-2-3-1 (Monty style).... pour le coup, je lui donne plus de crédit que OF et du coup j'ose ressortir mon 442 évoqué plus tôt dans la semaine.
Costil
Danze Diagne Armand Mbengue
Gelson Andre
Quintero Ntep
Dembélé Sio
Je ne crois pas au 442 en losange mais why not??
Et c'est bon j'arrête de donner mes compos et j'attends!!
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Franchement, une équipe avec Ducourtioux et Le Moigne au milieu, on doit les fesser au RP.
Allez Rennes putaing', on lance une belle série.
PS : J'espère une belle ovation pour Kader, il la mérite, et pour ça je fais confiance au public rennais.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Présent ce soir, ma première au Roazhon Park sous ses nouvelles couleurs ! Et test des lignes de bus
J'ai hâte d'aller au stade ce soir. Je ne sais pas trop comment Coach Courbix va aligner ses joueurs et tout ça mais je suis optimiste.
On va voir Quintero, ça me suffit.
Franchement, une équipe avec Ducourtioux et Le Moigne au milieu, on doit les fesser au RP.
Allez Rennes putaing', on lance une belle série.
PS : J'espère une belle ovation pour Kader, il la mérite, et pour ça je fais confiance au public rennais.
Je me disais la même chose avec le milieu de terrain de Bourg composé d'illustres inconnus.... et on a vu le résultat.
J'espère juste qu'on va les exploser....1-0
Porte nous chance !
Moi je le fait découvrir à une erasmus tchèque (dédi à dark city) supportrice du Viktoria PLZEN. J'espère que nos rouges et noirs vont la faire rêver un peu !
Edouard Reis Carona @RCEdouard 3 minil y a 3 minutes
Prono équipe #SRFC avec Courbix #jePeuxMeTromper Costil Danzé,Fallou,Armand,Mebengue Fernandes,André Quintero Sio,Dembele,Ntep
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ouais un 4-2-3-1 quoi
Je met Boga à la place de Sio et c'est parfait! Mais si Courbis remet Sio dans le bon sens de la marche c'est pas mal non plus, rien que pour la concurrence ! Si on veut finir 2eme on aura besoin de toutes nos forces vives à 300% !!
4-3-3
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Allé on y croit pour ce soir !
Content aussi de retrouver Quintero titulaire
Par contre pour Sio j'espère qu'il ne sera pas ailier droit comme cela a été mis dans certaine compo. Il est déjà pas en confiance et le mettre sur un côté réduirait encore plus ses chances de marquer. C'est déjà pas un grand dribbleur et on a de très bons ailiers donc on le laisse attaquant.
L'associé à Boga ou Dembélé la par contre je dis à essayer, avec Quintero derrière.
Edouard Reis Carona @RCEdouard 3 minil y a 3 minutes
Prono équipe #SRFC avec Courbix #jePeuxMeTromper Costil Danzé,Fallou,Armand,Mebengue Fernandes,André Quintero Sio,Dembele,Ntep
T'as oublié le hashtag #4x3x3 après son tweet.
Donc ouais, bien la compo classique quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
4-3-3 ou 4-2-3-1, c'est la même chose, tout dépend de l'animation en match.
4-3-3 ça me paraît pourtant bizarre car Courbis à dit vouloir utiliser Sio d'une autre manière.
Ou alors il sera vraiment sur un côté. J'espère pas, putin Courbis ne nous fait pas du Montanier !
Je pense que quand il dit utiliser Sio d'une autre manière c'est surtout l'utiliser avec d'autres consignes, changer son apport sur le terrain, en faire un renard (j'espère^^)
Édouard dit surtout qu'il n'y a pas de pointe devant en fait. Assez comme différence ça?
4-3-3 ça peut-être parfait si le milieu Gelson, André, Quintero fonctionne comme contre Caen.
Le trio offensif peut permuter et mettre Sio sur un côté, ça peut surprendre Laurey et le Gazelec. Dembélé peut se révéler dans l'axe.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il me semble que c'est la 1ère fois que N'tep et Quintero sont alignés d'entrée ensemble, non ?
J'espère que le discours ambitieux de Courbis, a redonné faim à l'équipe (rappelons nous de Sio qui parlait de LDC en début de saison).
J'ai hâte de voir si N'tep a retrouvé du jus (quoi de mieux que Rennes sur le podium pour être appelé à l'euro), le voir associé à Dembélé, Quintero et André me rend très impatient.
http://www.stade-rennais-online.com/+Vi … lite+.html
Je viens de matter la 1ère conférence de presse en intégralité de 45 minutes de Coach Courbis.
Quel homme ce coach!
Dernière édition de: guilouv365 (22-01-2016 20:15:46)
La première compo de Courbis:
Equipe-type sauf que j'aurai mis Boga plutôt que Sio
Donc c'est un nouvel entraineur, et j'ai 100% de la compo pour la PREMIERE FOIS de la saison, c'est magnifique. Et c'est la compo qu'on est nombreux à vouloir. ALLEZ RENNES
Logique mais il faut espérer un Ntep en forme, bien tonique !
Je suis perdu entre excitation et peur !;)
D un côté notre équipe envoi du rêve offensivement mais de l autre j'ai peur du repli défensif !
Je reste optimiste car souvent quand je vois Rennes favoris on se prend des raclés et la je vois bien une équipe opportuniste d Ajaccio que j aime bien créer la surprise...ce qui laisse penser un bon résultat du stade rennais au R.P. Avec un score de 4 à 3 pour Rennes (but : double de dembele et 1 de quintero +1 de sio ; contre 1 doublé de boutaïb et 1 de larbi)
P.S.: bon match à tous!!!
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.55 KiO (Pic : 771.45 KiO) ]