Vous n'êtes pas connecté.
Pour Gus ça le fera, je lui rappellerais ça ce soir au match
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le mercato est déjà lancé chez nous ?!?!? Tu nous prend un peu à l'improviste là Breizhboy35 !
la trêve hivernale est trop longue
Non plus sérieusement, ça permet de commencer le premier tour tranquillement, de voir un peu les joueurs etc... et pas se retrouver à la rue au dernier moment.
Roazhon
Donc toutes les divisions sont validées ? Je peux créer notre ligue en DSE et inviter les 7 autres ou bien j'attends lundi ?
Rennes, je t'aime !!!
Et nous et nous et nous, tu crées la Ligue Yoyo? Qu'on puisse prendre possession des lieux, voir un peu qui vaut combien?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nous y voila, composition definitive des sept divisions:
1- Clecle United (Clecle-Rennais)
2- Dynamo Kronembürg (Puchkin)
3- Shark FC (Sharkou)
4- Pius Team (Pius35)
5- OS Tornados (Luis Carlos Nazário)
6- HJK Maitreya (Maitreya)
7- Le Barka (nicoolas44)
8- AS Roma Nichels (Thunder)
1- Zubrowka FC (Gus)
2- Roazhon FC (Rubiosrfc35)
3- GKS Mhaptitchatt (yoyoceltik)
4- Les Onzes Types (yannick35)
5- Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi)
6- Dinamo Bilet (Dnairb)
7- Breizhcorsair (Alex Wenger)
8- Keepcool FC (Keepcool)
1- La Team Rocket (Midax)
2- International Rennaise (L'esprit chafouin)
3- SharkU3 (andyGG)
4- FC Porto (lunatic35)
5- SO 62 Strasbourg (Benda)
6- AS Pérello Lilol (KantBZH)
7- Punky Herminus FC (Mxs)
8- Ajax Expert SDB (Bob Sénoussi)
1- Saint-Broc Pirats (Alex22)
2- FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
3- CF Breizh Mex (FLG)
4- FC Vilaine Et Rance (Enidras)
5- Gazélec Saucisse (Emma6)
6- Les coquines (Francois)
7- L'AS Tonka (toctocfefe)
8- Losing Streak (Tharos)
1- Joga Bourrino (Big FleO)
2- L'ASNCF (Pas de chance)
3- dynamo Rennes (Sheva)
4- Steven Team (Steven21107)
5- Atletico Santa Bol (Nobinho)
6- Skye Or Islay (Ecstasya)
7- São Paulo FC (litlijon)
8 - Flammenkueche on fire (roazhon67)
1- Íþróttabandalag (Teenage Head)
2- Mandjan United (Mandjana)
3- Goul BZH FC (Goul)
4- La cité de dieu (White-Pierrow)
5- Mattimeo35 - Nouveau Joueur
6- USM - Nouveau Joueur
7- COCO22 - Nouveau Joueur
8- SRFC Da Viken - Nouveau Joueur
1- Rayallen - Nouveau Joueur
2- napoleon23 - Nouveau Joueur
3- karambar - Nouveau Joueur
4- fana35 - Nouveau Joueur
5- Pignouse - Nouveau Joueur
6- Ripoll - Nouveau Joueur
7- Ferja - Nouveau Joueur
8- Benmarzur - Nouveau Joueur
En attente: BenLuz35, lebreton31
Dernière édition de: Puchkin (22-01-2016 21:10:24)
Allez, dans 2 ans et demi, je suis en L1.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Qui crée la ligue CFA2 ? Je veux bien le faire au cas
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Pour les nouveaux, n'hésitez pas à nous communiquer votre nom d'équipe dès que c'est fixé, comme ça je pourrais mettre à jour le premier post. Merci pour le résumé Puchkin!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
7 divisions quand même, on va voir comment ça tient au niveau des abandons, mais ça commence à faire!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Putaing con il y a pas à dire le Natianal a vraiment de la gueule, il est au-dessus du lot.
Tellement au-dessus que je propose de le renommer Ligue 1 et de decaller les deux divisions supposées supérieures.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non mais qu'est ce que vous avez fumer, j'ouvre la ligue le 1er février, une fois le mercato terminé.
Francois a écrit:Le mercato est déjà lancé chez nous ?!?!? Tu nous prend un peu à l'improviste là Breizhboy35 !
Non plus sérieusement, ça permet de commencer le premier tour tranquillement, de voir un peu les joueurs etc... et pas se retrouver à la rue au dernier moment.
Sauf qu'à enchère égale, c'est le plus rapide qui gagne... Donc c'est bien de prévenir tout le monde avant de lancer le truc pour être à chances égales!
Je le sais pour avoir fait la connerie l'année dernière et avoir risqué ma vie suite à cette bévue.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour pimenter le tout, ça vous dit d'organiser une Coupe SRO ?
On prend les 56 équipes et on commence par un 32e de finale (ou les huit équipes de première division seront exemptes). Chaque match est joué au (nombre de buts marques nombre de buts encaissés) sur deux matchs consécutifs.
Par exemple, je gagne 3-2 lors de la journée 1 et je perds 4-0 lors de la journée 2 (en Ligue 1) : 3+0 bp / 2+4 bc = -3 score total
Mon adversaire de CFA gagne 5-2 lors de la journée 1 et perd 2-0 lors de la journée 2 (en National) : 5+0 bp / 2+2 bc = +1 score total
L'équipe avec le meilleur score se qualifie pour le tour suivant, etc. En cas d'égalité on prend le nombre de buts marqués, puis les buts à l'extérieur, puis la moyenne des scores individuels des joueurs, puis on tire au sort.
2*32e + 2*16e + 2*8e + 2*QF + 2*DF +2*F ça nous fait un tournoi sur douze journées pour accompagner la saison de championnat.
Ça vous tente ?
Dernière édition de: Puchkin (22-01-2016 17:08:08)
Breizhboy35 a écrit:Francois a écrit:Le mercato est déjà lancé chez nous ?!?!? Tu nous prend un peu à l'improviste là Breizhboy35 !
Sauf qu'à enchère égale, c'est le plus rapide qui gagne... Donc c'est bien de prévenir tout le monde avant de lancer le truc pour être à chances égales!
Je le sais pour avoir fait la connerie l'année dernière et avoir risqué ma vie suite à cette bévue.
Merde pas penser a ça
Je peux annuler et recréer une ligue au pire, à voir avec ceux qui n'ont pas encore fait leur encheres
Roazhon
T'as pris du LSD ces dernières heures Puchkin?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai pas besoin de ces choses-là mon Bob, le Puchkin est garanti 100% sans substances chimiques (oui, je sais, ça en devient encore plus inquiétant)
Dans un soucis d'équité des enchères, j'ai donc recrée une CFA
"SRO Cfa"
1- Saint-Broc Pirats (Alex22)
2- FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
3- CF Breizh Mex (FLG)
4- FC Vilaine Et Rance (Enidras)
5- Gazélec Saucisse (Emma6)
6- Les coquines (Francois)
7- L'AS Tonka (toctocfefe)
8- Losing Streak (Tharos)
Roazhon
J'aime bien l'idée de la Coupe, mais comment organiser le tirage au sort Puch?
Il est même possible de la mettre en place sans l'accord de personne si j'ai bien compris.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ca se ferait avec un systeme de tetes de serie, de 1 a 56 (et 57-64 sont des blancs) comme au tennis.
Donc Clecle (1) commencerait exempt contre le (64), Moi-même (2) exempt contre le (63) etc etc... Assez facile à organiser, mais ça risque d'être très complique à suivre pendant la saison à cause de la non-possibilité de voir les autres Ligues...
Dernière édition de: Puchkin (22-01-2016 17:57:24)
Pour la coupe, soit faire un tableau complet style Rolland garros avant le debut de saison.
Ou alors, faire un tirage au fur et à mesures des journées
Roazhon
Ouais il faudrait un correspondant "Coupe" dans chaque ligue qui mette en ligne après chaque journée les résultats, screenshots des notes moyennes, etc.
Et quelqu'un qui centralise tous les résultats. Le principe est complexe, mais ça pourrait être assez fun.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ouais je comprends pas grand chose, mais ça doit être sympa.
Pour plus de clarté, faudrait un topic à part.
Et le vainqueur, il gagne quoi? Une montée en division supérieure?
Bukowski
Le droit de recruter le joueur de son choix sans qu'aucun autre joueurs n'encherisse dessus!
Monter d'une division ça risque de compliquer la chose
Roazhon
J'aime bien cette idée de Coupe
Sinon, Puchkin, y a une petite coquille dans ton récap, c'est fana35 pas fana22
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.38 KiO (Pic : 787.28 KiO) ]