Vous n'êtes pas connecté.
Exact zvon
Peut être la surprise du chef? ( enfin du coach)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Attention à l'effet nouveau coach, Lille avait perdu à Angers pour sa première avec Antonetti
Vu que Courbis a dit que Quintero ne pouvait pas jouer 90 minutes, je me demande surtout qui il fera rentrer à sa place. Boga? Doucouré? On va voir aussi comme il va gérer le match et ses changements, ça dépendra évidemment du déroulement de la partie.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sens qu'on aura pas Ntep et Dembele d'entrée de jeu !
L'effet nouveau coach va fonctionner ce soir. Les joueurs savent que la première impression qu'ils laisseront à leur coach sera à défaut d'être déterminante, très importante. Logiquement, Sio devrait marquer sur une passe de Quintero.
Champions de Bretagne mon frère !
Selon OF :
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas de Ntep, trop juste ou choix de Courbis ?
La petite phrase de Courbis ( Sio utilisé différemment) irait plutôt dans ce sens.
Est ce que Sio sait jouer sur l'aile? Repiquer? Déborder?
Alterner avec Boga serait plus plausible
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
c'est douc qui devrait penser à faire ses valises ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
A mon avis c'est plutôt Benjamin Idrac qui spécule.
Quand Courbis a dit qu'il utiliserait Sio différement, Idrac en a déduit que ce serait sur un côté, mais ça m'étonnerait quand même beaucoup.
Selon ce que l'on a entendu de RC cette semaine, la compo OF me parait plus évidente. Apres est-elle celle que je préfère? aucune idée. De toute façon, tant que l'on ne connais pas le 11 de départ officiel
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Comme l'impression que le sub de Quintero avec RC sera Kamil !!!
Il est capable d'essayer le polonais à ce poste !
Ntep sur le banc me paraît assez logique, il est en phase de reprise, il a commencé mardi, autant le faire rentrer en impact player.
Lui et Grosicki pour mettre le feu si besoin à la 60ème, le luxe putain.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ouest France se plante à chaque fois ... on devrait donc être à l'abris de cette compo.
Sérieusement, Sio sur une aile ça n'a, pour moi, aucun sens, pour pls raisons:
1) nous avons des joueurs pour ce poste et qui font plutôt bien le job depuis le début de la saison (Dembele, Ntep, Grosicki, Boga, Henrique), dont 4 dispo ce soir;
2) il n'a pour moi, aucunement les capacités d'occuper ce poste (technique, élimination...);
3) c'est notre seul n°9 de métier (ok, Boga et Dembele peuvent dépanner mais ce n'est pas leur poste de prédilection...);
4) il faut absolument lui redonner confiance en tant que n°9 et le foutre sur un côté ne va p
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Je pencherais plutôt pour la compo OF.
Sio ne jouera pas à son poste habituel, notre nouveau coach souhaitant, je cite : "lui redonner de la confiance".
Ce sera donc sur un côté; c'est plus ou moins enteriné.
Je le sens bien ce match. Au moins aussi bien que celui face à Bourg-en-Bresse.
C'est dire.
N'tep a du mal depuis qu'il a repris.
Il faut lui laisser le temps de revenir après sa blessure
Je sens qu'on aura pas Ntep et Dembele d'entrée de jeu !
Dembelé est désormais indispensable au Stade Rennais.
Impossible qu'il ne soit pas titulaire.
Dernière édition de: guilouv365 (22-01-2016 12:55:01)
Courbis a souvent aligné un avant-centre de métier sur une aile, comme par exemple Camara à Montpellier. Ce qui ressemble un peu à une attaque à 2 pointes en phase offensive et permet une plus grande présence dans les 18 mètres adverses. Et si Camara a marqué à cette position, Sio le fera
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
message incomplet , je me permets donc de le (re)poster (dsl pour les doublons).
"Ouest France se plante à chaque fois ... on devrait donc être à l'abris de cette compo.
Sérieusement, Sio sur une aile ça n'a, pour moi, aucun sens, pour pls raisons:
1) nous avons des joueurs pour ce poste et qui font plutôt bien le job depuis le début de la saison (Dembele, Ntep, Grosicki, Boga, Henrique), dont 4 dispo ce soir;
2) il n'a pour moi, aucunement les capacités d'occuper ce poste (technique, élimination...);
3) c'est notre seul n°9 de métier (ok, Boga et Dembele peuvent dépanner mais ce n'est pas leur poste de prédilection...);
4) il faut absolument lui redonner confiance en tant que n°9 et le foutre sur un côté ne va pas lui rendre service (Cavani à Paris, Briand à Lyon, et d'autres...);
5) Si on est vraiment en galère d'ailiers (ce qui n'est pas la cas aujourd'hui), je préfère encore voir Quintero que Sio à ce poste.
Donc, largement la compo l'"Equipe" vs celle de "Ouest France", but wait and see..."
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Selon Reis, Sio serait attaquant ce soir.
Pour David Thomas +/- :
Gelson
André Ntep
Quintero
Sio Dembélé
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (22-01-2016 13:29:23)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La compo de David Thomas est assez excitante à première vue.
A voir l'apport de Ntep dans cette position légèrement plus basse.
Pas plus qu'un autre.
Ajaccio joue en 4-4-2 losange, le Montpellier-Ajaccio de la phase aller, avec Courbis à la tête de Montpellier, se termina sur une défaite des héraultais 0 à 2.
Montpellier jouait en 4-3-3 qui pour moi n'est pas la formation idéale pour contrer un 4-4-2 losange.
Selon moi il faudrait garder notre 4-2-3-1 que les joueurs connaissent et le fait de jouer sur ailes permet d'étirer ce 4-4-2 losange et peut être déséquilibrer cette équipe d'Ajaccio.
Ajaccio joue avec Larbi en 10 et 2 attaquants qui sont Zoua et Boutaib, ces 3 joueurs s'entendent bien et beaucoup d'actions offensives passent par eux.Ces trois joueurs sont assez physique et ils en jouent avec leur physique pour gagner des duels contre les défenseurs adverses, c'est pourquoi je mettrait en compo ce 4-3-2-1 avec:
Costil
Danzé Diagne Armand M'Bengue
Doucouré Fernandes
N'tep Quintero Dembélé
Sio
je m'explique,
Danzé est pour moi supérieur à Moreira ou Zeffane ( de peu certes mais supérieur quand même ) donc avant le retour de Cavaré c'est pour moi notre défenseur droit. Il aura en plus sur son coté le jeune Sylla qui est le meilleur passeur d'Ajaccio donc le rôle défensif sur ce coté sera important pour éviter les débordement et centre de ce dernier et pour moi Danzé est le meilleur à se poste dans ce rôle.
Diagne et Armand en charnière centrale parcequ'avec les blessures de Mexer et Mendes ( qui doit être la charnière centrale titulaire une fois ces 2 joueurs revenu en forme )ont à pas beaucoup d'autres solution malgré le jeune Gnagnon qui est le futur du SRFC.
M'Bengue ben parce que Baal n'est pas dans le groupe donc par défaut.
Fernandes qui est pour moi un titulaire indiscutable de l'équipe
Doucouré en 8 bien que je lui préfère André mais Douc est plus box to box et par rapport à la compo d'Ajaccio je pense que son rôle pourrait être interressant pour limiter les percer de Larbi ou dans l'axe de certains joueurs et avec son physique il peut rivaliser avec les attaquants Ajaccien.
Dembélé et N'tep sur les ailes parceque la percussion de ces deux là va faire mal à l'équipe adverse.
Quintero parcequ'en vision de jeu,technique et passe c'est vraiment un tueur.
Sio malgré se méforme du moment, il a toujours planter face aux équipes corses lors de la phase aller, 1 but à Bastia et 1 à Ajaccio, il faut qu'il reprenne confiance et ça peut être le match pour qu'il se relance, avec l'arrivée de Courbis sa peut lui faire du bien aussi.
J'espère vraiment une victoire après cette déconvenue en coupe, les joueurs se doivent de tout donner car il n'y a plus que le championnat à jouer.
Allez Rennes
Dernière édition de: stan (22-01-2016 13:40:10)
Courbis a souvent aligné un avant-centre de métier sur une aile, comme par exemple Camara à Montpellier. Ce qui ressemble un peu à une attaque à 2 pointes en phase offensive et permet une plus grande présence dans les 18 mètres adverses. Et si Camara a marqué à cette position, Sio le fera
Le hic c'est que Camara ne marquait quasiment que contre Rennes.
J'espère que Sio ne nous mettra pas de csc.
Je comprendrai pas vraiment l'intérêt de le mettre sur une aile, vu la quantité d'ailiers valides, et de qualité supérieure.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il garde peut être boga sur le banc en vue du remplacement de quintero, c'était son poste à Chelsea..
Dernière édition de: asamoah76 (22-01-2016 14:09:02)
God save the kouign
Carona dit que la compo est pas difficile à trouver donc je pense pas que David Thomas ai raison, on va avoir du :
Costil
Danzé Armand Diagne Mbengue
Gelson Andre
Quintero
Dembele Ntep
Sio
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Doucouré a perdu son papa avec le départ de montanier.. Peut être il va changer d'avis sur watford..
Après attendons quand même de voir si il est pas repositionné à la place de gelson mais j'en doute..
God save the kouign
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.32 KiO (Pic : 761.22 KiO) ]