Vous n'êtes pas connecté.
CFA2 a écrit:1- Joga Bourrino (Big FleO)
FC Truelle (RCK)
2- L'ASNCF (Pas de chance)
3- dynamo Rennes (Sheva)
4- Steven Team (Steven21107)
5- Atletico Santa Bol (Nobinho)
6- Skye Or Islay (Ecstasya)
7- São Paulo FC (litlijon)
8 - Flammenkueche on fire (roazhon67)DH a écrit:1- Íþróttabandalag (Teenage Head)
FK Kuba Krashmondar (Flyers)
2- Mandjan United (Mandjana)
3- Goul BZH FC (Goul)
El Once de Yoyo (Yoyodu29)
4- La cité de dieu (White-Pierrow)
5- Mattimeo35 - Nouveau Joueur
6- USM - Nouveau Joueur
7- COCO22 - Nouveau Joueur
8- SRFC Da Viken - Nouveau Joueur
Normal le repêchage ? Normalement c'est à ceux d'en dessous de montée plutot que l'inverse non ?
Dernière édition de: Mandjana (21-01-2016 19:00:44)
On en a parlé il y a quelques jours et il n'y a pas eu d'avis contraires:
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 9#p1051629
Dans le cas présent, on a commencé par faire monter litlijon, 3eme de DH, puis on a fait remonter roazhon67, 7eme de CFA2. Tu es le prochain sur la liste en cas de désistement dans les divisions supérieures
Ah ok j'avais pas vu désolé.
Si c'est établie comme ça depuis un moment pas de soucis mais faut que ça reste toujours comme ça sinon je l'aurais mauvaise
et moi et moi et moi ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ah oui desolé karambar, on était passé a la page suivante et du coup je ne suis pas remonté jusqu'a toi.
Te voila donc le huitieme membre de la DSE. Et du coup, désolé Mandjana, on va devoir mettre ton pote sur la liste d'attente au cas ou il y ait un désistement (ou assez de joueurs pour créer une DSR )
Ou sinon on fait 3 groupes de 6.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis d'accord avec KantBZH.
Dernière édition de: litlijon (21-01-2016 19:42:11)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Bonjour les gars.
Bon ben je vois qu'a 2 minutes près je me fais griller
Mettez moi en attente si y a désistement ou ouverture d'une autre ligue, je suis op
3X6 la blague ^^
Sauf si litlijon me laisse sa place en CFA2, en meme temps il peut bien me faire ça vu que je suis devant lui les 3/4 de la saison et qu'au niveau des stats je suis deuxième ...pour finir avant avant avant dernier
Dernière édition de: Mandjana (21-01-2016 19:51:07)
J'ai mérité ma 3ème place , j'ai fais des choix de joueurs qui m'ont rapporté beaucoup ! Et des stats pour des stats, ça sert à rien !
Le Breizhileiro
Ca sert à rien d'etre 9 ou 10 journées sur 14, 2ème, d'avoir la 2ème meilleure moyenne d'équipe et tout ça en ayant comme boulet Carasso (très mal noté toute la saison) qui m'a vallu 11 buts MPG...
Hey
Si possible j'aimerais pas mal y participer, s'il reste de la place !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
C'est Ok pour la CFA
Roazhon
Y a que la D2 qui n'est pas complète ? C'est quoi ce bazar là !
Il manque 2 joueurs visiblement. Restes connectés les autres, ça peut faire un gros mouvement (et peut-être même que Mandjana montera)
Edit: il y un tuto pour les nouveaux, peut-être en première page, sinon sur le site mpg, sinon en cherchant un tout petit peu sur YouTube.
Toujours sur le site, il y a le règlement qui permet de bien comprendre la base. Pour les tactiques, suffit de suivre l'exemple d'Arthur Bülent, le plus grand président de tous les temps!!
Et surtout, ne pas faire comme kantbzh.
Voilàà vous avez les grandes lignes, bonne saison!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ca sert à rien d'etre 9 ou 10 journées sur 14, 2ème, d'avoir la 2ème meilleure moyenne d'équipe et tout ça en ayant comme boulet Carasso (très mal noté toute la saison) qui m'a vallu 11 buts MPG...
En comparaison, Vercoutre a été très bon pour éloigner autant que possible les buts MPG !
Au passage je vais en profiter pour renommer le São Paulo Football Club en Morumbi FC !
Dernière édition de: litlijon (22-01-2016 02:04:17)
Le Breizhileiro
Le Natianal est au complet, tout le monde a confirmé.
J'ai senti beaucoup de ferveur dans les mots de chaque participant. Comme disait Alain Traoré, on va se battre comme des morts de chien.C'est quand qu'on lance les hostilités, du coup ?
On se dit le 25? Ça laisse une semaine pour les deux premiers tours et on fait le troisième le 1er?
Et surtout, ne pas faire comme kantbzh.
On peut pas faire comme toi non plus... On n'est pas fonctionnaires nous. On n'a pas le temps!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quel est le mot de passe de la ligue (DSE)?
Si j'ai bien compris il faut qu'un d'entre nous crée un championnat et invite les 7 autres.
Si c'est ça, je veux bien m'en charger
Mais on doit encore attendre les dernières confirmations dans les autres divisions car ça pourrait tout chambouler...
Rennes, je t'aime !!!
Oui, attendons la confirmation de toutes les ligues pour éviter de s'embrouiller.
Quelles ligues ne sont pas encore confirmées? Qui manque à l'appel? Le dernier rappel aura lieu le 25 pour les retardataires, sinon ils seront considérés comme abandons.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Apparemment il ne manque que la L2 d'après le post de Puchkin. Et yoyoceltik qui la gère a dit qu'il ne manquait que Gus.
Dernière édition de: rayallen (22-01-2016 11:05:25)
Rennes, je t'aime !!!
Bah ouais, donc Gus a jusqu'au 25 pour se manifester, sinon COUIC
Le mercato est déjà lancé chez nous ?!?!? Tu nous prend un peu à l'improviste là Breizhboy35 !
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.34 KiO (Pic : 753.24 KiO) ]