Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que Silvestre va avoir beaucoup d'influence sur les choix de Courbis.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour résumer : quand Montanier était là, c'était Ruello puis Courbis qui faisaient les compos et maintenant que Courbis est promu entraîneur, c'est Silvestre qui va décider de l'équipe dans l'ombre.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (21-01-2016 12:13:13)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Les fameuses forces obscures du Stade Rennais
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
On est pas prêt de s'en sortir ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pour résumer : quand Montanier était là, c'était Ruello puis Courbis qui faisaient les compos et maintenant que Courbis est promu entraîneur, c'est Silvestre qui va décider de l'équipe dans l'ombre.
Non mais en fait, Courbis est là pour 4 mois et va faire en sorte de "former" Silvestre, arrivé en juin Courbis va laissez sa place, Silvestre va venir prendre le relais en l'annonçant dans une conf de presse entouré de ses enfants et sa femme, il deviendra LE coach du SRFC, celui tant attendu, celui sur le long terme, nous fera gagner 4 coupes en 10 ans et fera du SRFC une valeur sur en championnat (qualif en CL etc.).
En gros, c'est assez simple. Le futur du SRFC, il est juste là devant nos yeux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Raisonnement loin d'etre farfelu
Dernière édition de: lyonel (21-01-2016 12:24:30)
Silvestre a une gueule de successeur c'est clair, mais plus de Président que d'entraîneur. Les diplômes qu'il passe vont en ce sens.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Dans sa conférence de presse, Courbis confirme qu'il était là pour remplacer Montanier en juin. Bluff ? Sinon l'idée d'intégrer Courbis au club avant de le nommer en juin était plutôt louable. C'était utopique de penser que ça allait bien se passer, mais c'était louable. On en pense ce qu'on veut, mais si c'est vrai, cela va à l'encontre de ceux qui pensent que le club navigue à vue.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour moi Courbis venant comme conseiller, ça voulait dire départ de Montanier en Juin et Courbis entraîneur la saison prochaine.
Tu prends pas un homme de terrain aussi expérimenté comme conseillé. Et Courbis ne serait jamais venu pour un poste de ce style et pour seulement 4 mois.
Dernière édition de: Mugiwara (21-01-2016 13:00:06)
Courbis fait du Courbis dans sa conf. Je trouve qu'il manque un peu d'élégance envers Montanier, autant ne rien dire et surtout qu'il ne fasse pas semblant d'être surpris qu'il ne lui ait pas facilité la tache, c'est comprehensible. Bref, quand je pense que certains pensaient que Montanier était d'accord et que ça allait bien se passer...c'était évident que ça allait mal se passer, Courbis n'est pas un conseiller.
En tout cas, il est ambitieux, ça lui met un peu de pression du coup vu son discours. Il va sûrement changer quelques trucs, impatient de voir sa compo demain
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Courbis n'a jamais été langue de bois. Je ne trouve pas qu'il ait manqué d'élégance. Il dit tout simplement ce qu'il pense et c'est tellement rare dans le foot...
Par contre, effectivement, il se met énormément de pression en se donnant des objectifs que le club n'a jamais réalisé...
C'est clair que pour les compositions d'équipe au départ, Silvestre aura beaucoup d'influence sur Courbis. Cependant, cela ne me dérange pas car Silvestre est loin d'être un amateur, il devrait nous mettre des compos assez cohérentes. C'est surement lui qui a également dû conseiller Rolland sur Sio car il est tout de meme la à tous les matchs Silvestre et il voit bien ce qui fonctionne pas. Je pense qu'il avait juste aucun pouvoir sur le sportif sous Montanier car ce dernier n'en faisait qu'à sa tête.
Pourquoi vous vous plaignez de l'honnêteté de Courbis? Pour une fois qu'un coach en conférence de presse ne répond pas à côté de la plaque et qu'il dit vraiment comment les choses sont et ce qu'il pense réellement des différentes choses..
Pour l'instant, il me plait bien ce Rolland, enfin quelqu'un d'ambitieux dans ce club de la loose...
"Cette année c'est la bonne"
Première conférence de presse qui surpasse déjà toutes celles du Droopy montanier!
Courbis: 1 montanier : 0
Mais le principal reste le terrain et vendredi je vous l'accorde
God save the kouign
On peut la voir ou la conférence??
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … re-3984747
La conférence en vidéo, je ne l'ai pas encore trouvé mais ça ne devrait plus tarder
Marquer des buts nouveaux rôles de Sio (je sort):)
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … re-3984747
La conférence en vidéo, je ne l'ai pas encore trouvé mais ça ne devrait plus tarder
Merci beaucoup!
"Cette finale de Coupe de France ratée a eu beaucoup de mal à être digérée. C'est l'analyse que je fais"
Je confirme Rolland, je confirme.
Donc Gio et Quintero vont débuter. Sio a intérêt de se rattraper et arrêter sa nonchalance et son attitude de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alexandrü a écrit:http://www.ouest-france.fr/sport/footba … re-3984747
Merci beaucoup!
Voilà mes loulous : https://www.periscope.tv/w/1YqJDYYjOWNxV
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Merci Severino !
oui, merci également!
Bon et bien ça m'emmerde mais je dois l'admettre : bien Courbis sur cette première conf'. Mais quel filou tout de même... Le passage sur la préméditation ou non est fantastique. On va s'en tenir au foot, hein.
Merci beaucoup Severino pour le lien!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il m'a fait rire avec L.Blanc, G.Noves et ses explications ^^
J'ai une petit idée sur la façon dont ca se terminera avec le stade... Faché avec Pinault car il ne veut pas prendre de risque financier. Bien comme coach, ok. Bien comme homme, ca reste a voir..
En tout cas il confirme que Montanier lui a fermé la porte.
Encore heureux! Le mec a un peu de fierté. C'est pas non plus un défaut. Je suis même pas sur que Courbis, dans la même situation, serait venu le chercher à la gare!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]