Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 21-01-2016 01:14:02

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Jyhemm a écrit:
HugO a écrit:

l'actionnaire ne devrait en aucun cas s'immiscer dans l'aspect sportif du club ce n'est rien de plus qu'un supporter avec plein de tune qui a le plein pourvoir grâce à sa fortune.

Donc je récapitule ... L'actionnaire doit faire des chèques quand on lui demande et gentiment fermer sa gueule le reste du temps ... intéressant ... roll

T'as tout compris, au même titre qu'une grosse entreprise géré par un conseil d'administration qui lui même aura été voté par les actionnaires. T'as choisi Ruello pour te représenter et défendre tes intérêts et bien laisse le aller et laisse le prendre ses décisions avec son CA sans t'immicser ou alors si t'es pas content des résultats de ton entreprise et bien tu vires le président actuel et tu prends sa place.  C'est trop facile d'envoyer des gens au casse pipe devant la France entière en prenant de grosses décisions avec un timing à chier et un manque de tact incroyable envers tes employés qui se sont investis durant 3 ans dans le club (et cela même si les résultats attendus ne sont pas la). Il suffit de voir la conférence de presse de Ruello de la semaine passée et pire encore  celle d'aujourd'hui, pour voir qu'il était mal à l'aise avec la tournure que prend les événements. Et là tournure fait que l'arrivée de ton nouvel entraîneur se passe également dans de mauvaises conditions. En gros tout le monde est perdant.

Dernière édition de: HugO (21-01-2016 01:15:01)

#577 21-01-2016 01:33:33

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Dnairb a écrit:

. Mais 11 buts marqués en 5 matches, t'avais vu ça quand pour la dernière fois avec le SRFC?

2003-2004 12 buts en 5 journées mrgreen !!
2004-2005 10 buts
2005-2006 13 buts en 3 journées
2009- 20010 10 buts en 5 journées

juste pour le plaisir

2011-2012 11 buts en 4 journées

Dernière édition de: karambar (21-01-2016 01:44:00)

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#578 21-01-2016 01:36:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Merci karambar : ça confirme ce que je pensais, deux fois en dix ans, c'est suffisamment remarquable pour qu'on le souligne... surtout quand on a un entraineur frileux et porte sur la défense.

Et juste pour bien te faire tomber de ta chaise brenn,  je vais même aller plus loin dans le fantasme:
qu'est-ce qui nous dit que si au lieu de prendre Quintero, on avait fait le forcing sur un avant-centre (j'ai lu ici - fantasme toujours - que c'était le souhait de Montanier), on ne serait pas déjà en train de mettre le feu à cette Ligue 1? Avec moins de beaux gestes sûrement, mais avec plus de réalisme et deux petits jeunes (au choix Janvier, Salles-Lamonge, Boga) pour se partager la mène? Et Montanier serait un génie.

*Ceci est un clin d'oeil à tous les embouteilleurs de Paris du forum*

Mais je vais finir avec une note positive. Je pense qu'avec cet effectif (au complet, en tout cas plus que depuis le début de la saison) agrémenté d'un second 9, Courbis va faire du bon boulot. Même avec ces latéraux. Que veux-tu, mon éternel optimisme... on ne se refait pas.

Ce sont plus les suites possibles (probables) à moyen ou long terme d'un tel bordel qui me font un peu peur. Un club de foot, un centre de formation , un projet d'équipe (si si, je t'assure, Montanier en avait certainement un, aussi critiquable fut-il), on ne prend pas le risque de le foutre en l'air sur un coup de sang parce qu'on s'est fait éliminer de la coupe de France...

Zut, raté la fin positive...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#579 21-01-2016 02:04:48

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

pour l'avant centre à la place de Quintero  vu les statistiques je te dirais qu'il y a de forte chance qu'il aurait cassé la baraque pendant 5 a 7 matchs puis ce serait essoufflé et aurait disparu après ! pourquoi je dis ça ? parce que c'est le lot des 3 derniers avant centre .... alors je veux bien le hasard ou le niveau  pour un voir 2 mais au bout de 3 je me dis qu'il doit bien y avoir des raisons ....

Pour le reste j'étais pas fan de Montanier qui est parait il un homme de projet au long terme mais je n'ai pas vu ni le club progresser ,ni les équipes et pas beaucoup de joueurs non plus !!
Je ne suis pas fan de Courbis non plus  (par contre je lui reconnais une certaine réussite )qui n'a jamais été lui un homme de long projet  ,suis gâté avec les derniers choix d'entraineurs mais normal  comme certains on pu le constater suis encore moins fan de Ruello (et il me le rend bien )mais de lui j'attend une progression du contenu des matchs et des joueurs !!

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#580 21-01-2016 08:53:45

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007

Bienvenue Roland, bouge moi ces troufions, secoue les un peu et emmène nous en ligue des champions.
Si sa nomination peut faire secouer certains en dehors de leur zone de confort c'est déjà ça.

Allez Rennes !

#581 21-01-2016 09:06:59

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

Un article payant sur l'équipe dans lequel RC se défend d'avoir été au courant de ce complot ! Maintennat, j'attend juste l'analyse de RR sur ce qui s'est passé ! Si la décision vient du Padre Pinault, ok, il n'y peut rien, mais il devra au moins le dire après ses déclarations sur la loyauté, la confiance ....etc N'est ce pas lui qui avait prolongé PM après avoir échoué à démarcher Jocelyn G ? Finalement le père Ruello, n'a pas changé ! Un requin des affaires gère notre club, rien de plus.....wait and see ! Perso, ces futurs dires et déclarations me font déjà rire !

#582 21-01-2016 09:33:31

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Dnairb a écrit:

@Wil : Oui, le Guingamp de Gourvennec ça aurait pu être nous (et je ne suis pas sûr que ce soit entièrement de la faute de Montanier sur ce putain de match pourri - comme toutes nos finales, ce n'est pas nouveau). Ça s'est joué sur un match.

Et pourtant, c'est la faute de Montanier. Et elle s'est répété encore et encore.
Il n'a jamais su motivé son équipe, leur donné un état d'esprit de gagnant à leur entrée sur le terrain.
Tu as encore eu la preuve sur les 3 derniers matchs. Lorient 30 minutes d'absence totale = 2 buts encaissés, Troyes 15minutes = 2 buts encaissés, Bourg = défaite(mauvais tout le match).
Et cette même impression que lors de la fameuse finale de joueurs perdu sur le terrain(ou qui s'en foutent ?).

Il n'a jamais réussi à résoudre ce problème, et tu penses qu'on aurait pu accrocher une place européenne en ayant des absences pareils dans le sprint final ? Perso, j'y croyais pas du tout.

Dernière édition de: Mugiwara (21-01-2016 09:34:20)

#583 21-01-2016 09:51:40

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Sheva a écrit:

Un article payant sur l'équipe dans lequel RC se défend d'avoir été au courant de ce complot ! Maintennat, j'attend juste l'analyse de RR sur ce qui s'est passé ! Si la décision vient du Padre Pinault, ok, il n'y peut rien, mais il devra au moins le dire après ses déclarations sur la loyauté, la confiance ....etc N'est ce pas lui qui avait prolongé PM après avoir échoué à démarcher Jocelyn G ? Finalement le père Ruello, n'a pas changé ! Un requin des affaires gère notre club, rien de plus.....wait and see ! Perso, ces futurs dires et déclarations me font déjà rire !

C'est marrant parce que dans son interview sur RMC hier, il disait l'inverse. En gros, le plan c'était qu'il observe et prenne les commandes de l'équipe en juin. Bon, ça c'est fait plus vite, mais voilà quoi, vous comprenez.
Sur le forum de Montpellier ils vont un peu plus loin. Ils se disent que finalement, Courbis a démissionné de leur équipe, comme ça Rennes n'avait pas d'indemnités à verser à leurs homologues du sud. Pas totalement irréaliste je trouve comme hypothèse quant on sait le côté magouilleur du père Courbis.

Bref, c'était couru d'avance, même si il essaye de nous la faire à l'envers.

J'aurais pas aimé faire la guerre avec lui. smile

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#584 21-01-2016 09:52:49

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

J'ai l'impression que Dnairb vit un peu dans son monde, ou alors il est ultra patient ou bien aveugle. "Ça s'est joué sur un match" par exemple, ben voyons ! On dirait le discours de feu Gilbert sur le "ça s'est joué sur des détails", non ! Le premier responsable de ces fiascos, c'est Montanier qui n'a pas su trouver une formule viable, qui s'adapte trop à l'adversaire sur une posture passive. Il s'est fait botter les fesses tactiquement 3 fois par Gourvennec, il aurait dû tenter quelque chose d'autre pour la finale.

Enfin cette mascarade a pris fin, ça ne sert à rien de garder quelqu'un sans solutions, ça devient pénalisant pour le club et les supporters qui eux ne demandent qu'à vibrer. Kenavo Montanier, sans regrets si ce n'est de ne pas avoir vu l'once de ce que tu nous avais promis !

Dernière édition de: SRFC-1991 (21-01-2016 09:56:54)

#585 21-01-2016 09:54:34

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Au moins Courbis il ne nous promets rien, on est sur de pas être déçu ^^

Et puis si il nous promettait un truc, il ferait à priori l'inverse, donc bon...

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#586 21-01-2016 10:16:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

L'article de OF ce matin est instructif. Il confirme, implicitement, que c'est un choix de Pinault qui a appelé Ruello après le match (comme il le fait à tous les matchs, certes...). OF dit, explicitement, que Montanier a refusé de collaborer avec Courbis et que donc la situation devenait intenable en interne. C'était, d'ailleurs, évident.

Bon, je crois que l'on a fait le tour sur "l'élégance" de ce limogeage. C'est clairement pas le truc le plus glorieux de l'histoire du club. Il y a encore des mystères que j'ai du mal à lever (et si tout était prémédité ?) mais on va vivre avec. Maintenant il y a deux qui comptent : le terrain et la suite.

Je pense que cette décision peut avoir des effets bénéfiques sur le terrain. Courbis a un charisme. Je pense qu'un truc s'était cassé entre Montanier et les joueurs depuis déjà pas mal de temps. Courbis a le "matériel" pour réussir une belle seconde moitié de saison. A lui de nous prouver qu'il sait toujours faire.

Par contre sur la suite, si Courbis est amené également à démarrer la saison prochaine avec Rennes, je vous avoue que je suis très sceptique. On a besoin d'un coach pour construire sur le moyen-terme, certes Montanier ça a été un échec, mais les coachs "made in L1" comme Courbis ça ne m'enchante pas non plus.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#587 21-01-2016 10:22:37

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Quel coach sain d'esprit serait tenter de venir au SRFC quand on voit, depuis l'extérieur, comment les choses s'y passent ?

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#588 21-01-2016 10:34:25

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014

@Rosso

Je n'ai pas accès à l'article, y-a-t-il confirmation que Montanier aurait interdit à Courbis l'accès aux terrains ?

Je vois sur Twitter que des joueurs se sont exprimés anonymement pour se réjouir d'un nouveau discours "plus percutant" et parlent d'une cassure.

#589 21-01-2016 11:20:37

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

Kelenner a écrit:
brenn a écrit:
Kelenner a écrit:

Moi je prends. Mais euh, avec Courbis, le type qui n'a rien gagné en 30 ans de carrière, vous êtes sûrs ? biglol

Ben vas-y, cite des entraineurs ayant un palmarès et étant susceptibles de rejoindre un club comme Rennes ? Déjà que tu étais très dubitatif concernant un Christian Gourcuff....

Gourcuff, on l'a vu à l'oeuvre, pour une des pires saisons du Stade depuis 20 ans. C'était catastrophique à tous les niveaux, la prétention en plus. Merci, on a déjà donné.

Justement, il n'y en a pas. Montanier, Courbis, tout cela c'est la même chose. Tous les entraîneurs de Ligue 1 feront plus ou moins la même chose avec notre effectif. Il faut être d'une naïveté confondante pour imaginer que tous les problèmes venaient de Montanier et qu'un coach aussi banal que Courbis va d'un coup de baguette magique métamorphoser un canasson en cheval de course. Je n'arrive même pas à concevoir comment on peut raisonner comme ça, en fait. Parce que vous imaginez quoi, au juste ? Avec Courbis on aura la même limonade, les mêmes compos à 2 détails près, les mêmes tactiques, les mêmes forces et les mêmes faiblesses. Les blessés ne vont pas retrouver la santé par miracle, ni Gourcuff se mettre à courir le marathon du jour au lendemain. Donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de changer maintenant, pour un coach qui s'apparente vraiment plus à une roue de secours qu'à un choix mûrement réfléchi. Cet été, ou à l'intersaison prochaine, j'aurai compris. Là, ça ressemble à un pétage de plombs de Pinault excédé par la déroute d'hier soir. Mais qu'on ne vienne pas me faire croire que c'est une solution raisonnable.

la même compo à 2 détails près, à savoir que c'est fini le milieu sylla fernandes doucouré sans milieu offensif, ça je te le garantie, et ça va tout changer.

Après l'implication mentale des joueurs aussi va changer, ça c'est une conviction, trop complaisant avec ses joueurs préférés Montanier, et trop froid avec les autres qui devaient par moment baisser les bras.

#590 21-01-2016 11:24:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

SRFC-1991 a écrit:

J'ai l'impression que Dnairb vit un peu dans son monde, ou alors il est ultra patient ou bien aveugle. "Ça s'est joué sur un match" par exemple, ben voyons ! On dirait le discours de feu Gilbert sur le "ça s'est joué sur des détails", non ! Le premier responsable de ces fiascos, c'est Montanier qui n'a pas su trouver une formule viable, qui s'adapte trop à l'adversaire sur une posture passive. Il s'est fait botter les fesses tactiquement 3 fois par Gourvennec, il aurait dû tenter quelque chose d'autre pour la finale.

Bien-sûr que je vis dans mon monde, à 450 bornes de la Piverdière, comme vous vivez dans le vôtre, plus ou moins loin mais certainement pas à l'intérieur, monde où vous auriez forcément fait mieux que Montanier.

Après chacun choisit son fantasme.

Moi je préfère ceux qui ne donnent pas d'ulcère. Et malheureusement, au vu de la tournure que prennent les choses dans la tête de notre actionnaire, vous êtes partis pour entretenir vos ulcères pendant encore un petit paquet de saisons...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#591 21-01-2016 11:30:11

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

C'est sur que plus aucun coach ne voudra venir à Rennes, en voyant la gestion catastrophique qu'on a! Ne laisser que deux ans et demi à un coach pour tenter d'imprimer sa patte et son idée de jeu, quelles conditions ignobles! Laisser les pleins pouvoir sportifs à un coach, quelle idée de fou! Vraiment on a maltraité Montanier!

Edit: Et avant de critiquer Courbis, regardez quel souvenir il a laissé dans ses anciens clubs, sans doute moins chaotiques que Montanier

Dernière édition de: Black_Keys (21-01-2016 11:32:48)

#592 21-01-2016 11:36:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

À Toulon, par exemple ?

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#593 21-01-2016 11:46:05

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

Quand on voit les supporter de Montpellier continuer à soutenir courbis  a 100% quand il étaient dernier et au fond du trou (et la suite leur a donné raison), on a le droit de penser qu'il n'a pas que des défauts..

Dernière édition de: asamoah76 (21-01-2016 11:48:45)

God save the kouign

#594 21-01-2016 11:51:12

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Bien sûr que non. Foncièrement, je pense que c'est un plutôt bon entraîneur.
J'avais bien aimé ce qu'il avait fait à Marseille, par exemple, réussissant à gérer les égos et sublimer les moins bons joueurs pour que le collectif n'en pâtisse pas. C'était une belle équipe.

Par contre, ici, il aura tout juste le temps de faire connaissance avec tout le monde et bien piger comment les joueurs fonctionnent que la saison sera déjà terminée. Mais ça aurait été pareil avec n'importe quel entraîneur.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#595 21-01-2016 11:54:51

Mat35700
Membre
Inscrit(e): 07-03-2011

Shabaninho a écrit:

Quel coach sain d'esprit serait tenter de venir au SRFC quand on voit, depuis l'extérieur, comment les choses s'y passent ?

Je pense que n'importe quel coach ambitieux aimerait entrainer le Stade Rennais malgré ce qu'il s'y passe. Gros challenge car celui qui arrivera a gagner un trophée ou qualifier en LDC sera le "héros" et pourrait permettre au club de franchir un cap.

Je ne suis pas inquiet pour notre notoriété auprès du monde du football

#596 21-01-2016 11:55:10

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Dnairb a écrit:

@Zvon

En fait je m'en fous de qui est le connard (même si j'ai tendance à être d'accord avec toi)

Ce que je vois moi, c'est qu'on a viré un entraîneur frileux qui sortait d'une série de 11 buts marqués en 5 matches (et 9 pris, fiou franchement y a pas de spectacle avec Montanier) sur un début de saison durant laquelle l'équipe n'a joué que 2 matches sans marquer de but (en 25 matches), avec un effectif amputé de joueurs cadres en permanence pour cause de blessure (même sans compter Gourcuff), en proposant sur les derniers matches un groupe offensif âgé d'à peu près 22 ans (Sio Boga Dembélé Quintero Doucouré Janvier voire Salles-Lamonges) qui se met à tout péter. En sachant pertinemment que ce même entraineur a fait une fantastique deuxième partie de dernière saison à San Sebastian (par génie pour certains, parce qu'on lui a forcé la main pour d'autres, peu importe). Bref ce type-là tu le vires au moment où il est probablement en train de réaliser (ou d'être l'instrument de la réalisation,  peu importe, toujours) le même exploit que celui qui a récompensé les supporters de la Real Sociedad pour leur patience après 1 an et demi de médiocrité dans le jeu (d'après ce que j'ai compris, je n'ai pas vu de matches de la Real sous Montanier). Et toi tu te dis nan, je le vire.

Parce qu'il a perdu un match de Coupe.

Pour le remplacer par Courbis.

Faut quand même être sacrément con pour pas attendre la fin de la saison et juste voir ce que ça aurait pu donner, tous les éléments ensemble, vu la dynamique que ça prenait, nan?

Je suis d'accord avec Dnairb sur ce point, notamment sur la dynamique semblant naître depuis quelques matchs et l'intégration de nombreux jeunes à l'équipe première.
Je pense que d'un point de vu comptable le stade rennais réalisera une bonne fin de saison, et ce indépendamment de l'entraineur à sa tête, Monty ou Courbis.

Comme beaucoup je suis amère et regrette la façon dont s'est déroulé ce limogeage, même sans parler de l'image, déjà peu glorieuse, renvoyée au grand public. Malgré les nombreuses critiques liées à l'aspect sprotif, je trouve que la (re)construction du club sous l'ère Ruello se réalisait sainement, sans vague, sans trop de fausses notes, avec un esprit de reconstruction positif plein de bonnes intentions. Aujourd'hui c'est l'image du club et l'intégrité de son président qui sont atteintes, sa crédibilité en a pris un coup.

Courbis qui devait être "conseiller" du président pour 4 mois se retrouve entraineur de l'équipe première. Vu l'étonnante facilité que semble avoir eu Ruello pour prolonger Philippe Montanier qui sortait d'un bilan discutable, je crains qu'une bonne fin de saison du SRFC ne permette d'inscrire durablement Rolland Courbis à la tête de l'équipe sad

Pres que un club

#597 21-01-2016 12:04:18

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Que de rebondissements ma foi cool

Je savoure chaque nouveau chapitre de la folle semaine rennaise love

Au taf, tout le monde me parle de Rennes et ce qui revient le plus c'est le manque d'élégance du limogeage mais, car il y a un mais, sportivement on était loin au bout de trois ans de Montanier d'une amélioration qualitative du jeu rennais. Par conséquent, pas étonnant non plus. Bref, ça fait rire et moi, j'en ai strictement rien à foutre du sort de Montanier.

Trois longues années de purges avec quelques promesses de temps en temps, des discours d'avant et d'après match lénifiants, des compos ubuesques.

Courbis, ça me va. Ok, le bonhomme est un filou.m mais si les résultats suivent, on fermera les yeux mrgreen

Still Cyco after all these years!!!

#598 21-01-2016 12:08:50

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

La bonne dynamique offensive a eu lieu après l'énorme coup de gueule de Ruello, et potentiellement la remise en question des compos par certains cadres du vestiaire, on ne saura jamais l'impact de Montanier là-dessus. Par contre, le trident au milieu aligné contre Bourg, et l'information donnée par Reis Carona quant à son opinion inchangée par rapport à Quintero me laissent penser que Monty n'avait pas encore tout compris au schmilblick. Rien que pour ça, je suis heureux de l'arrivée d'un nouvel entraîneur, qui n'aura pas ces œillères et de passif avec Ruello..

En ce qui concerne la reconstruction du club et de l'institution, pour moi elle est totalement indépendante de l'entraîneur, dont le principal rôle est de faire gagner l'équipe. Le reste, c'est géré et bien géré par les Ruello, Silvestre et Chauvin, no panic.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#599 21-01-2016 12:09:05

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

L'esprit chafouin a écrit:

À Toulon, par exemple ?

Oui, il a laissé des bons souvenirs aux Toulonnais. Et la preuve, pour trouver un déboire en club, il faut remonter 25 ans en arrière, lorsqu'il entrainait dans le climat corrompu et mafieux du football (sudiste) de l'époque.

#600 21-01-2016 12:09:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

L'esprit chafouin a écrit:

ar contre, ici, il aura tout juste le temps de faire connaissance avec tout le monde et bien piger comment les joueurs fonctionnent que la saison sera déjà terminée. Mais ça aurait été pareil avec n'importe quel entraîneur.

C'est ça qui m'emmerde le plus, parce que limite avec Montanier, on était quasi sur que Sio ne jouerait pas vendredi (simple exemple), là, il va encore vouloir tester parce que le mec est quand même le seul vrai 9 de l'effectif. Et ça va être pareil avec d'autre joueurs.

Après contre Ajaccio, avec Gourcuff qui n'est toujours pas revenu, on va surement voir peu de changement avec les compos de fin Montanier mais avec des joueurs qui défendent plus.

Tout ce que je veux, c'est une victoire demain pour qu'on reparte sur de bonne base à domicile. Et j'espère aussi que Doucou va faire comprendre à Courbis qu'il préfère être plus bas.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.86 KiO (Pic : 839.76 KiO) ]