Vous n'êtes pas connecté.
Justement, c'est l'avantage du système! Contrat de qques mois pour finir la saison donc du temps pour (bien) choisir le nouvel entraîneur de la saison prochaine, soit prolonger Courbis ou Gourvenec (ma préférence), ou Gallardo ou etc etc...
Courbis doit pas se défiler, il a clairement annoncé que le club valait une place dans le top 5 donc....
La meilleure idée aurait été de garder Montanier pour les matchs à l'extérieur et nommer Courbis pour ceux à domicile et là on faisait carton plein...
Dernière édition de: skycool35 (20-01-2016 12:45:27)
Vu l'attitude gêné lors de l'annonce de R Ruello, la décision ne doit effectivement pas venir de lui.
Courbis est magiqueeeee
Le mec si il met pas gourcuff et quintero il est mort.
Gourcuff choisit il ses entraineurs ^^ ?
Dernière édition de: lunatic35 (20-01-2016 12:47:52)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le bilan et gestion de l'effectif ne plaident pas en la faveur de Monty. Un peu triste pour lui, après au joueurs d'assumer aussi au lendemain de cette défaite de merde.
On est un peu moins en chantier avec Courbis déjà présent pour l'intérim une semaine avant
Dernière édition de: Eidle (20-01-2016 12:46:27)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ruello a mal géré le truc, mais je pense que c'est Pinault qui a appuyé sur le bouton cette fois. Il se voit lui aussi fragilisé par cette décision.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il y a tout de même beaucoup d'interrogation a ce changement irréel ( dans la forme ).
Comment vont réagir les joueurs? Y aura t'il un gros changement de staff et si ce n'est pas le cas, comment vont réagir les personnes restantes ( si elles étaient pro Montanier ou pas spécialement...)?
Hate de voir comment ça va se passer.
Dernière édition de: Mat35700 (20-01-2016 12:51:10)
Ruello a mal géré le truc, mais je pense que c'est Pinault qui a appuyé sur le bouton cette fois. Il se voit lui aussi fragilisé par cette décision.
Fragilisé?
Ruello est le président historique. Il a fait le choix de la stabilité avec un type borné à mort.
Non pour moi il se décharge de la décision parce que ça vient de plus haut mais c'est quand même fou que l'autre ne démission pas de lui même.
Aucune fierté le pognon avant tout
Je vois sur Twitter que certains regrettent le manque de prise de risque dans le remplacement de Montanier. Honnêtement, entre hier 20h et ce matin 10h t'avais pas 10000 solutions. On peut cependant espérer que Courbis n'ait qu'un CDD jusqu'à la fin de la saison.
WE DON'T CARE !
Ruello doit avoir chaud aux fesses quand même. Vu comment il soutenait Monty et si c'est Pinault qui a pris la décision de virer Monty c'est un énorme désaveu je trouve.
Je sens bien Sylvestre président l'année prochaine lol.
J'espère que Courbis n'est là que jusqu'à la fin de saison... Pas envie de le voir coacher la saison prochaine. Gourvennec?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !
LA FIN DE L'ARNAQUE !
ALLEZ RENNES !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce que j'estime surtout vu le scénario du match d'hier, c'est que ce sont les joueurs qui ont fait virés Montanier..
On peut critiquer Montanier sur ces compos, mais ces derniers temps les changements et compo étaient plutôt cohérentes.
On mène 1-0 à la mi temps contre une ligue à la peine.. Déjà premier constant, personnellement quand Rennes mène je me dis que ca va mal finir..
On est pas sur Fifa, l'entraîneur fait les compos mais il ne joue pas.. A un moment beaucoup se sont jetés sur les propos d'un joueur qui prétendait avoir pour consignes de ne pas passer le milieu de terrain. Mais cette déclaration, tranche avec les consignes de Montanier qui ordonne de monter/presser haut. On l'a vu d'ailleurs à Lyon meme avec une equipe défensive..
Cette equipe à clairement un pb de gestion de match. Capable de réaction quand elle est menée et de fautes de gestion quand elle mène !
Rendez vous au Roazhon Park pour les demies finales du top 15, ou avant si Courbis arrive à changer quelque chose..
Dernière édition de: frenchflair (20-01-2016 12:58:06)
Rossoneri a écrit:Samedi 9 janvier : Le meilleur joueur jamais formé au club ...
Faut arrêter la branlette sur YG à un moment. Wiltord est très largement au-dessus de YG selon moi.
C'était pour la forme, je voulais pas lancer un débat. (suis assez d'accord sur Wiltord, d'ailleurs)
WE DON'T CARE !
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !
LA FIN DE L'ARNAQUE !
ALLEZ RENNES !
Amen
Ruello avait pris le parti de la stabilité avant tout, c'était un choix qu'il a assumé le plus longtemps possible. Les actions entrant dans le périmètre de ses fonctions sont plutôt positives, donc parler de désaveu c'est un peu fort.
Allez on repart sur de bons rails et go !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
COURBIS démission recrutons R.Garcia/Gourcuff #pourlefutur
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@Alex22 : je suis entièrement d'accord avec toi. Il est juste dommage de faire cela maintenant, d'autant plus juste après l'arrivée de Courbis, cela nuit gravement à l'image du club. En tout cas à celle que j'aimerais avoir de mon club préféré. Il aurait mieux valu que la direction assume ses choix/envies et s'en sépare pendant la trêve, quitte à assurer un intérim en interne en attendant le successeur de Montanier. Là le Stade Rennais a juste montré à tout le monde qu'il ne fallait pas croire ce qu'il disait, au-delà même du simple de jeu de communication.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Enorme soulagement ce matin, on attendait cette nouvelle depuis tellement longtemps qu'on y croyait plus.
Concernant Courbis, je suis plutôt sceptique pour du long terme, cependant sur une courte durée comme les 4 mois à venir il y a surement moyen de faire quelque chose avec l'effectif qu'il a à disposition, sans oublier de garder un équilibre dans les compos. De plus, lui, n'hésitera pas à lacher un coup de gueule si ça ne va pas et il saura se faire entendre dans le vestiaire à mon avis. Sinon, son interview dans le Ouest-France semblait plutôt intéressante notamment sur le fait d'aligner Quintero et Gourcuff qui semblait être une évidence, à voir s'il agit vraiment après ses paroles.
Par ailleurs, depuis le début de la saion il a surement du regarder certains matchs de Rennes, il a donc pu voir ce qui fonctionnait et ce qui fonctionnait pas dans cette équipe, à lui de jouer!
Fais-nous rêver un peu Rolland, depuis le temps qu'on attend ça ici, que le rêve d'une LDC devienne réalité.
"Cette année c'est la bonne"
Tout est dit.
Oui tout ça a été mal géré mais perso je m'en tape un peu. C'est une bonne nouvelle et je suis totalement derrière Courbis, au moins jusqu'en juin.
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que c'est bon de lire cette News!!
On va enfin connaître le potentiel réel de notre équipe! Voir quintero gourcuff dembele Ntep ensemble... Ça peut etre magique!
Je sais pas qui a pris la décision mais un grand merci à lui.
Et bon vent montanier, soit costaud solide pour digérer l'nfo !
God save the kouign
Ruello dit qu'il a vu PM pour dire qu'on se séparait.
Mince on ne verra donc pas PM conseiller sportif de Ruello avec Courbis sur le banc
Dernière édition de: lyonel (20-01-2016 13:06:32)
Mais c'est une grosse blague ce club... Ruello c'est quoi cette gestion !
Courbis à rien fait avec Montpellier et se dit fatigué et lassé et on l'engage. En plus il est consultant sur RMC pas le temps de faire les deux je pense.
Sinon on peut prendre Hervé Renard qui est dispo, il a un super CV, il n'a rien fait à Lille et il vient de faire plonger ce club mais il a l'air sympa comme mec. Une opportunité comme ça faut la saisir lol
M. Pinault faites nous plaisir, faites le ménage dans ce club en virant Ruello et tout ses conseillers bidon et investissé sur Rudy Garcia ou Christian Gourcuff, SVP.
Dernière édition de: cam35500 (20-01-2016 13:08:54)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.19 KiO (Pic : 776.09 KiO) ]