Vous n'êtes pas connecté.
Ruello est surement responsable d'avoir laissé aligner une équipe pareille à la maison. montanier de l'avoir proposé, nous d'y avoir cru
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Cette compo (à 1 ou 2 éléments prés) c'était celle alignée en début de saison.
C'est dire si Montanier avait tout faux dés le début.
Si on veut sauver sauver cette saison, Ruello doit prendre la décision qui s'impose.
Perdre 3-1 face à un promu de L2 à domicile (qui s'est même permis de rater un péno), c'est inacceptable et inexcusable.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
@ Kelenner, ta mauvaise foi est à hauteur de ton manque d'objectivité...
Sio sur la forme actuelle ne doit certainement pas être titulaire à la place de Boga.
Grosiki ne fait jamais rien quand il est titu, mais passons.
Ntep revient de blessure et n'est pour le moment que l'ombre de l'international A.
Pendant ce temps sur le banc: notre meilleur joueur actuel, Dembele. Mais egalement Boga et andré...
Ils rejouent vendredi et alors?! Y'a pas ligue des champions mardi prochain... Y'a une semaine de récup.
Dernière édition de: 4ur (19-01-2016 21:50:00)
Le probleme c'est que Ruello aura jamais les c******* de virer Montanier ...
Valar morghulis !!
Quand ça merde tout le monde est responsable, mais en premier lieu les joueurs. Tu m'excuseras mais Ntep-Sio-Grosicki c'est pas sensé être notre ligne d'attaque titulaire par hasard ? Alors pourquoi les types ont été incapables de se créer la moindre occase face à une équipe de Ligue 2 qui avait préservé ses meilleurs joueurs ? C'est à cause de Montanier, ça aussi ? Putain mais arrêtez un peu de vous focaliser sur un seul homme et d'excuser des prestations indéfendables ! Il y a des sérieux problèmes de mental dans cette équipe, Montanier y a certainement sa part de responsabilité mais à un moment donné faut arrêter, des pros qui prétendent pour la plupart jouer au plus haut niveau doivent être capables de gérer un match comme celui-là, même si une bonne partie de l'effectif est sur le flanc.
Tout le monde est responsable d'un échec comme celui-ci, Montanier, Ruello, les joueurs, tout le monde.
mais quand il provoquer un changement, c'est plus facile de virer le coach que 11 joueurs, montanier et troin n'y arrivent pas, c'est seulement grâce aux exploits de certains joueurs que l'équipe a des résultats
mais je ne crois pas que le président Pinault vire montanier avant l'inter-saison, on traînera sa prolongation...
4ur a écrit:On doit les coupes à fond. Ça doit-être ça la priorité du club! Qu'est ce qu'on s'en cogne de se preserver pour être 5eme ou 6eme...
Et puis même en sans parler de ça, les mecs jouent meme pas de coupe d'europe.
Tu vas pas me faire croire que les mecs vont être cramés à jouer pour une fois tous les 3 jours!
Ah si quoi que... Vu que montanier ne juge pas l'interet d'un prépa physique, les mecs sont soient cramés soient blessés...
Y'a un moment faut aussi se dire que si ça va pas c'est pas uniquement les joueursQuand ça merde tout le monde est responsable, mais en premier lieu les joueurs. Tu m'excuseras mais Ntep-Sio-Grosicki c'est pas sensé être notre ligne d'attaque titulaire par hasard ? Alors pourquoi les types ont été incapables de se créer la moindre occase face à une équipe de Ligue 2 qui avait préservé ses meilleurs joueurs ? C'est à cause de Montanier, ça aussi ? Putain mais arrêtez un peu de vous focaliser sur un seul homme et d'excuser des prestations indéfendables ! Il y a des sérieux problèmes de mental dans cette équipe, Montanier y a certainement sa part de responsabilité mais à un moment donné faut arrêter, des pros qui prétendent pour la plupart jouer au plus haut niveau doivent être capables de gérer un match comme celui-là, même si une bonne partie de l'effectif est sur le flanc.
Tout le monde est responsable d'un échec comme celui-ci, Montanier, Ruello, les joueurs, tout le monde.
C'est dembélé et Boga les titulaires.
Et mettre des joueurs qui reviennent de blessures et n'ont pas l'habitude de jouer ensemble....
Je parle même pas de Fernandes sylla doucou te qui n'a jamais fonctionné.
Tu es ridicule à toujours excuser montanier.
Je suis persuadé que même en descendant en ligue 2 tu continuerais à lui trouver des circonstances atténuantes.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Y'a que moi qui constate que c'est le 10ème match à domicile sans victoire?
Parce qu'avec cette stat je vois pas comment on peut continuer à défendre ce coach
montanier tente une dreossi . il se suicide pour toucher les indemnités !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
c'est trop bien pour nous la CDF ?
Quand je pense à l'enflammade de certains après la victoire contre Troyes
Bye bye Montanier ?
Avec le SRFC les joies sont toujours de courte durée, qu'est ce qu'on leur a fait pour mériter çà !!!
Ruello est surement responsable d'avoir laissé aligner une équipe pareille à la maison. montanier de l'avoir proposé, nous d'y avoir cru
J'avais lu ici que c'était René qui faisait les compos, pas aujourd'hui alors ?
Est-ce que ce n'est pas la démonstration que sans Dembelé et Boga, qui marchent sur l'eau depuis des semaines et sont à l'origine de tous les buts rennais, l'équipe n'a aucun fond de jeu ? Et cela quelle que soit l'équipe alignée autour d'eux.
@ Kelenner : Qui aligne titularise Sio, à chier depuis un moment, N'tep et Grosicki de retour de blessures ?
Y a aucun autre avant-centre dans l'effectif, à part Habibou que tout le monde voulait brûler l'année passée. Sio est certes nul à chier depuis des mois mais il n'y a pas d'autre option, c'est un fait, à part Boga qui n'a rien montré de plus à ce poste.
Ntep et Grosicki reviennent de blessure, ils ont eu un match pour revenir en douceur, là ils sont titulaires quoi de plus naturel ? Visiblement ils ont été à chier, et bien c'est leur faute, ils n'ont aucune excuse. J'ose espérer qu'ils s'en serviront pour rebondir très vite. Et d'ailleurs, j'ai pas l'impression que les deux jeunes aient fait une entrée fantastique, à chaque fois que le nom de Boga était prononcé y avait "perd la balle" derrière.
Je veux bien qu'on critique Montanier quand c'est justifié, là compte tenu de la cascade d'absents et du turn-over pour faire souffler les joueurs les plus sollicités y avait pas 36 000 solutions. A la limite il aurait pu mettre André ou un jeune au milieu, franchement faut quand même être d'une sacrée mauvaise foi pour imaginer que ça aurait changé du tout au tout le visage de l'équipe. Les joueurs présents sur la pelouse avaient largement le niveau pour sortir une équipe de BP en tongs et avec la moitié de son équipe-type au repos, faut arrêter de délirer. La faute de Montanier sur ce match, c'est de ne pas avoir réussi à mobiliser suffisamment son groupe, mais tout de même les types auraient dû prendre conscience eux-mêmes de l'enjeu.
Ce genre de match me fout vraiment la rage, j'espère vraiment voir une réaction musclée vendredi parce que là ça commence à faire beaucoup trop à domicile. Sio j'ai bien peur que son cas ne soit désespéré, il va falloir songer très sérieusement à trouver un autre avant-centre.
Y'a que moi qui constate que c'est le 10ème match à domicile sans victoire?
Parce qu'avec cette stat je vois pas comment on peut continuer à défendre ce coach
Sans doute avec la stat de nos matchs à l'extérieur.
Pour le reste, je me garderai bien d'analyser ce résultat lamentable, n'ayant pas vu le match, comme, au reste, la plupart de ceux qui crient au loup.
Je constate juste qu'excepté le milieu de terrain (qui aurait cependant du faire le taf face à une L2), le reste de l'équipe présentait un visage sinon séduisant, au moins efficace.
Entre les blessés, les retours de blessure et les préservations, facile de dire a posteriori quelle était la bonne équipe.
Tout le monde a fauté ce soir, de Montanier à Sio.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
hoelisa a écrit:Ruello est surement responsable d'avoir laissé aligner une équipe pareille à la maison. montanier de l'avoir proposé, nous d'y avoir cru
J'avais lu ici que c'était René qui faisait les compos, pas aujourd'hui alors ?
il aurait jamais du tourner le dos au moment de signer la feuille de match
Blasé.
Complètement blasé.
So Rennes.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
M'être fait insulté par Sio, quel grand moment!
Bien sûr qu'il y avait des possibilités pour la compo, Montanier aurait très bien pu aligner un 4-4-2 avec Douc et Gelson au milieu et une attaque Boga - Sio (Vu qu'il tenait tant à le mettre titulaire). Puis tout en gardant le système habituel mettre Salles Lamonge aurait été beaucoup mieux que Sylla, on avait juste besoin de joueurs techniques pour faire tourner la balle face à un adversaire de niveau inférieur (Comme je l'ai dit avant le match), qu'importe s'il n'a jamais joué pro auparavant, c'est une ligue 2 en face, puis rappelez moi contre qui ont débuté M'vila et Pajot
Et puis même André aurait pu être aligné, faut pas déconner non plus c'est que le 4e match après la trêve hivernale alors si on commence à parler de fatigue sérieux faut pas chercher à jouer une coupe d'Europe ! C'est des professionnels les mecs ils font ça toute leur vie, ils peuvent très bien enchaîner des matchs tous les 3-4 jours !
Bref pour moi Montanier a fait une erreur (pour la énième fois), il parle de jouer les coupes à fond mais DEUX fois il fait tourner l'effectif. On a été éliminé face à Toulouse parce qu'il a mis l'équipe B mais il récidive ce soir (de plus face à l'équipe B de Bourg en bresse). Le pire c'est que je suis sûr qu'il n'a toujours pas compris ses erreurs, ce mec est entêté et je sais bien que c'est pas un scoop, tout le monde est d'accord depuis des mois sur ce point.
Sur ce, je pense qu'on va tout de même gagner ce week end face au Gazelec, mais c'est pas pour autant qu'on doit penser que Montanier a appris de ses erreurs.
Sio: nul depuis longtemps
N'tep et Grosicki: pas du tout prêt pour être titulaire
Aucun joueur offensif potable
Boga et Dembele remplaçants
Triplette du milieu scandaleuse ne sachant pas créer du jeu.
André (et Salles Lamonge) remplaçants
Les 2 ensemble difficile de faire quelque-chose de potable.
C'est quand même un scandale de voir une équipe pareil totalement en méforme titulaire. Pas compliqué de mettre une équipe propre en sachant qu'il y a des retours contre Ajaccio ou même le match suivant.
Le milieu Sylla-Fernandes-Doucouré ne marche pas et ça ne date pas d'hier donc remettre cette même compo à domicile encore et encore c'est de l'auto flagellation.
Toujours aucun fond de jeu après presque 3ans , des difficultés à mobiliser des joueurs qu'il a lui même choisi, un coaching désastreux. Que Montanier en tire les conséquences ou que Ruello en prenne la responsabilité en le virant.
Aligner un tel milieu de terrain en connaissant les difficultés à créer du jeu à domicile actuellement
M'être fait insulté par Sio, quel grand moment!
Tu ne l'aurais pas provoqué des fois ?
Dernière édition de: MAHI (19-01-2016 21:33:48)
Boga n'a rien montré de plus à ce poste parce qu'il n'y a pas été testé Kelenner. Je sais pas ce que t'as avec ce joueur, il a 18 ans bordel, la moindre des choses serait d'être patient. Parce que Sio c'est plus possible si j'en crois son attitude ce soir et son niveau déplorable.
Et je veux bien qu'on remette sans arrêt en cause les performances des joueurs mais il vient de qui le problème quand on est si bons à l'extérieur et si à chier à domicile ? Ce sont les mêmes joueurs hein. Et là 10 matchs consécutifs sans défaite avec des prestations d'une médiocrité navrante. Si encore les compos étaient correctes. Je ne sais pas ce qu'on cherche à faire avec ce trio du milieu qui est systématiquement mauvais. En tous cas il y a certainement un problème au niveau du leadership, du boulot à l'entraînement, de la capacité de l'entraîneur à se faire respecter...
Ce serait pas mal qu'il parte maintenant et qu'on tente de faire du mieux qu'on peut avec ce qu'on a jusqu'à la fin de la saison... C'est-à-dire quand même le meilleur effectif depuis des lustres.
Laurent Blanc a inventé le trio Motta-Verratti-Matuidi pour régaler son public et notre Montanier a inventé le trio Gelson-Sylla-Doucouré pour régaler les adversaires. A chaque coup ca loupe pas !
Une nouvelle défaite contre le Gaz qui reste assez redoutable ces derniers temps et Courbis peut retrouver un emploi d'entraineur très vite.
Tout le monde a fauté ce soir, de Montanier à Sio.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.75 KiO (Pic : 790.65 KiO) ]