Vous n'êtes pas connecté.
Dzns la voiture là et jai qu'une chose à dire : Sio degage.
Putain, le mec a reussi a se mettre tout le stade à dos. Et cest qui qui essaie comme un con de dribbler 4 defenseur au lieu de degzger le ballon lors du deuxieme but ? Dembele ou Boga ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
on rate complètement nos matchs en début de 1ère mi-temps ou alors en 2nde, mais que dit le coach dans ses causeries, il n'insuffle aucun esprit de révolte !
je me rappelle montanier dire avant la finale contre l'EAG que les titres ne l'intéressaient pas (quand Gourvennec disait qu'il aimerait en gagner un le plus vite possible).
PS : bonne entree du gosse qui fait un boulot monstre en servant sur un plateau la brele Sio.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"On a perdu contre Bourg-en-Bresse Péronnas." Quand on y réfléchit, ça a une certaine classe dans le championnat de la lose.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il avait bien commencé Sio. Son tweet, son but à la Pataugeoire. Mais on ne peut pas échapper à son passé, recruter un nantais sera toujours une mauvaise idée.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Arrêtez un peu vos conneries avec Montanier, compte tenu des absents y avait pratiquement aucune autre compo possible à moins de balancer des jeunes ou de cramer André ou Dembélé pour vendredio.
On doit jouer les coupes à fond. Ça doit-être ça la priorité du club! Qu'est ce qu'on s'en cogne de se preserver pour être 5eme ou 6eme...
Et puis même sans parler de ça, les mecs jouent meme pas de coupe d'europe.
Tu vas pas me faire croire qu'ils vont être cramés à jouer pour une fois tous les 3 jours!
Ah si quoi que... Vu que montanier ne juge pas l'interet d'un prépa physique, les mecs sont soient cramés soient blessés...
Y'a un moment faut aussi se dire que si ça va pas c'est pas uniquement les joueurs
Dernière édition de: 4ur (19-01-2016 21:03:06)
"On a perdu contre Bourg-en-Bresse Péronnas." Quand on y réfléchit, ça a une certaine classe dans le championnat de la lose.
Ca va 5min les conneries moi sur ce coup je suis plus rennais
Dernière édition de: lunatic35 (19-01-2016 21:01:46)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Après en terme de milieu, difficile de faire autre chose (André a enchainé les matchs et doit logiquement souffler).
Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est de ne pas avoir appelé Janvier (et encore, je ne sais pas s'il est vraiment rétabli).
Non ce soir c'est aussi une faillite collective, le milieu est forcément pas bon dans la construction, la défense est très limitée et devant nous avions Casper et les deux ailiers manquants encore de rythme.
C'est dommage car sans autant de blessés, je ne pense pas que Montanier aligne cette équipe, même dans la rotation. Là, son effectif disponible est quand même limité. Je ne veux pas défendre l'indéfendable et j'ai été le premier à souvent le critiquer, mais là force est de constater qu'il n'avait pas non plus pléthore de possibilités.
PS : d'urgence un attaquant !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Se geler les miches pour un match de cette qualité , je suis désespéré par cette équipe franchement. Au delà de la défense pourrie, je souligne le match INFÂME de Sio. Ce mec est inutile mais le pire c'est qu'il ne se bat pas et à un mauvais esprit, il passait son temps à râler contre tout et n'importe quoi.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
C'est pas le seul fautif montanier ce soir ok... mais il a forcement une part et quand elle se répète il faut prendre des decisions !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Luna, j'en ai marre de m'énerver pour ce club, au bout d'un moment je vais pas me prendre la tête pour une équipe qui fout rien pour entretenir la flamme, c'est comme un couple. Et puis un résultat aussi ridicule me donne plus envie de rire. L'est drôlement con ce club.
J'espère un saint Malo bourg peronnas et une victoire de saint Malo!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Un amis présent au stade m'a dit que l'autre merguez de Sio avait insulté des supporters Rennais en tribunes.
Virez moi ce mec
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelqu'un était en super u bas et sait ce que Sio a répondu à la bronca des supporters? (À la fin, quand il tarde à jouer après une faute)
C'est Boga le fautif sur le deuxième.
Ruello, fais quelque chose. Fous-nous Courbis sur le banc.
Arrêtez un peu vos conneries avec Montanier, compte tenu des absents y avait pratiquement aucune autre compo possible à moins de balancer des jeunes ou de cramer André ou Dembélé pour vendredi.
Quand un entraineur a les pires résultats à domicile depuis 20 ans, à un moment faut arrêter de systématiquement chercher les circonstances atténuantes.
Kelenner a écrit:Arrêtez un peu vos conneries avec Montanier, compte tenu des absents y avait pratiquement aucune autre compo possible à moins de balancer des jeunes ou de cramer André ou Dembélé pour vendredio.
On doit jouer les coupes à fond. Ça doit-être ça la priorité du club! Qu'est ce qu'on s'en cogne de se preserver pour être 5eme ou 6eme...
Tu vas pas me faire croire qu'ils vont être cramés à jouer pour une fois tous les 3 jours!
ou alors ça sert à quoi de vouloir jouer l'europe si on n'arrive pas à faire un match ts les 3 jours?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
10 matches consécutifs sans victoire à domicile il ne peut y avoir qu'un seul fautif.
Point final.
Bon eh bien maintenant, il va falloir dégraisser tant dans l'effectif joueur que dans le staff.
Arrêtez un peu vos conneries avec Montanier, compte tenu des absents y avait pratiquement aucune autre compo possible à moins de balancer des jeunes ou de cramer André ou Dembélé pour vendredi. L'équipe alignée avait largement les capacités pour se qualifier, mais encore faut-il s'en donner les moyens.
Or, de ce que j'ai cru comprendre en écoutant la radio, la défense a pris l'eau, le milieu a joué à 2 à l'heure, Grosicki et Ntep ont été fantomatiques, Sio égal à lui-même. Il est là le souci : comment peut-on accepter de s'écrouler comme ça chez nous, alors qu'on reste sur un match inégal mais enthousiasmant à Troyes et une série d'invincibilité record à l'extérieur ?! Comment peut-on espérer quoi que ce soit si on n'est pas foutus de remporter le moindre match à la maison ? Il y a un sérieux problème mental à résoudre d'urgence. Une telle série d'échecs n'est pas acceptable.
Victoire plus qu'impérative contre Ajaccio.
Qui aligne un milieu de terrain pour subir le jeu, sachant que celui-ci N'A JAMAIS MARCHÉ A LA MAISON ??
Qui est incapable de mettre en place une rotation efficace pour enchaîner 3 matchs en une semaine ?
On parle pas d'épiphénomènes, on parle d'erreurs manifestes, graves, et répétées.
Je pense pas qu'on puisse remettre en cause la mentalité de l'équipe. A la limite les blessures peuvent expliquer certaines choses, mais n'excusent pas une élimination piteuse contre une ligue 2 à la maisôn.
Dernière édition de: warrom (19-01-2016 21:07:13)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Tiens brenn, j'y pensais. Courbis, ça m'étonnerait qu'il refuse encore longtemps de "faire ce qu'il aimerait pas qu'on lui fasse".
On doit les coupes à fond. Ça doit-être ça la priorité du club! Qu'est ce qu'on s'en cogne de se preserver pour être 5eme ou 6eme...
Et puis même en sans parler de ça, les mecs jouent meme pas de coupe d'europe.
Tu vas pas me faire croire que les mecs vont être cramés à jouer pour une fois tous les 3 jours!
Ah si quoi que... Vu que montanier ne juge pas l'interet d'un prépa physique, les mecs sont soient cramés soient blessés...
Y'a un moment faut aussi se dire que si ça va pas c'est pas uniquement les joueurs
Quand ça merde tout le monde est responsable, mais en premier lieu les joueurs. Tu m'excuseras mais Ntep-Sio-Grosicki c'est pas sensé être notre ligne d'attaque titulaire par hasard ? Alors pourquoi les types ont été incapables de se créer la moindre occase face à une équipe de Ligue 2 qui avait préservé ses meilleurs joueurs ? C'est à cause de Montanier, ça aussi ? Putain mais arrêtez un peu de vous focaliser sur un seul homme et d'excuser des prestations indéfendables ! Il y a des sérieux problèmes de mental dans cette équipe, Montanier y a certainement sa part de responsabilité mais à un moment donné faut arrêter, des pros qui prétendent pour la plupart jouer au plus haut niveau doivent être capables de gérer un match comme celui-là, même si une bonne partie de l'effectif est sur le flanc.
Tout le monde est responsable d'un échec comme celui-ci, Montanier, Ruello, les joueurs, tout le monde.
Quelqu'un était en super u bas et sait ce que Sio a répondu à la bronca des supporters? (À la fin, quand il tarde à jouer après une faute)
Il a dit ,je cite de source venant d'un ami au stade, "fils de pute" pardon pour la vulgarité mais ce sont ses mots.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qu'il s'en aille aussi celui-là
@ Kelenner : Qui aligne titularise Sio, à chier depuis un moment, N'tep et Grosicki de retour de blessures ?
Le mec est quand censé connaitre un peu son groupe, mettre André et Dembélé indispensables en ce moment dans le 11 (et prévoir de les sortir à la 60ème éventuellement pour vendredi), au lieu de ça on mets des manques à cours de forme ou de confiance alors que la défense est déjà, du fait des blessures, totalement inédite.
Dernière édition de: Pas de chance (19-01-2016 21:12:36)
C'est clair faudrait arreter aussi avec ce mythe comme quoi les joueurs seraient cramés s'ils jouaient 3 matchs dans la semaine. Y'a qu'en France qu'on voit ça sans déconner.
La plupart des joueurs préfère sans aucun doute les matchs aux entrainements (j'me souviens plus d'ailleurs quel joueur rennais avait dit qu'il adorait jouer en milieu de semaine).
Ce soir on ne peut rien reprocher pour la défense titulaire avec les blessés mais bordel c'est si compliqué que ça que de mettre un milieu avec un minimum de technique 2 matchs d'affilés ?
Se passer de nos 3 meilleurs joueurs du moment (Boga, André, Dembélé) c'était clairement se tirer une balle dans le pied pour cette compétition qui représente soi disant un objectif pour le club.
Bon la seule bonne nouvelle de ce soir, c'est que d'après les réactions des supporters au stade (putain respect les gars !), Sio semble s'être mis à dos le public. On pourra enfin installer Boga en 9 (ou recruter hein Jean-Luc)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.74 KiO (Pic : 767.64 KiO) ]