Vous n'êtes pas connecté.
Tin Boga pour Doucouré...
C'est vraiment stressant les matchs à la radio...
Il n'y a aucun match tranquille avec le Stade Rennais...
Rahh péno
Putin Costil, je t'aime !
Dernière édition de: Mugiwara (19-01-2016 20:28:45)
oh putain, arrêt
Monsieur BENOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca a l'air très, très laborieux.... Décidement à domicile on y arrive pas...
Avec une triplette Gelson-Sylla-Doucoure , à domicile , c'est offrir une chance à l'adversaire ...
Se faire bouger par Bourg en Bresse à domicile... C'est quand même grave !
L'équipe est vraiment diminuée quand même
Allez, so Stade Rennais... Ma journée était assez bonne, merci à mon club !
Dernière édition de: Keepcool (19-01-2016 20:37:07)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Putain mais s"rieux
Hé merde.
Ce club me fait halluciner... Pour rappel l'équipe en face est avec son équipe A', elle est arrivée ce matin à Rennes, s'est entrainée dans une salle hier...
On est vraiment maudits...
Dernière édition de: Euskaldun BZH (19-01-2016 20:40:55)
C'est la "magie" de la coupe de france quoi. Courbis à déjà du boulot, ca tombe à point nommé
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Sio a l'air de faire un festival encore... Ca devient vraiment problématique.
La gestion des semaines à trois matchs de Montanier .
Bourg-en-Bresse ce sont pas des peintres , c'est une équipe de Ligue 2 qui doit pas beaucoup être inférieur à Troyes .
Quand tu commences avec un milieu qui insulte le foot ( triplette magique ) + un pied carré devant (Sio ) , tu peux rien espérer contre personne .
Les gars c'est qui le meilleur, Sio ou Habibou?
Ba franchement je commence à trouver que Sio c'est une belle arnaque. Habibou mériterait d'avoir sa chance ça ne pourrait pas être pire et il a toujours eu une super attitude.
Exactement
T'insulte le football, le football te punit.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce club magique putain, et je vais au match Vendredi, je sens que ça va faire mal
Rien à foutre qu'on gagne à l'extérieur!
10 matches consécutifs à domicile sans victoire! Nouveau record!
Un seul responsable : Philippe Montanier
Démissionne putain de merde c'est la honte contre une L2 en plus c le pompon.
C'est un scandale
Je suis président je vire l'entraîneur direct après un match pareil.
Montanier l'abruti. Gelson - sylla - Doucoure....
Dernière édition de: warrom (19-01-2016 20:48:29)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Lamentable.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Vous croyez que Courbis a gagné sa place de titulaire ce soir ?
Edit: quand j'ai vu le milieu de terrain, j'avais dis que ce serait compliqué...
Dernière édition de: Mugiwara (19-01-2016 20:48:38)
Montanier dehors !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.36 KiO (Pic : 745.26 KiO) ]