Vous n'êtes pas connecté.
Au vu de tous les absents, et en considérant que Philou voulait faire souffler André et pas titulariser Salles Lamonges : j'aurais bien aimé voir Boga en 10 (milieu Gelson - Doucouré - Boga) et mis un attaquant de plus dans le groupe. J'ai peur que notre production offensive ressemble à de la bouillie là.
Dernière édition de: Peewow (19-01-2016 18:49:06)
@Kelenner, Non je ne savais pas qu'André et Janvier était blessé.
@Popovik m'a tuer, Apologie de l'US ?
Match confirmé à l'instant sur FBA avec Cédric Guillou
@Kelenner, Non je ne savais pas qu'André et Janvier était blessé.
@Popovik m'a tuer, Apologie de l'US ?
Janvier a 17 ans et aucun match en tant que titulaire, André enchaîne les matchs en ce moment et on sait que ce n'est pas son point fort. Si tu le fais jouer ce soir, il aura bien du mal à rejouer dès vendredi et on s'en prive donc pour un match très important. On peut espérer que les trois du milieu, qui sont quand même loin d'être des peintres, seront amplement suffisants pour faire le taf face à Bourg-Péronnas. Là on s'en contrefout de faire du "beau" jeu, faut se qualifier en laissant si possible le moins de plumes dans la bataille, la compo est donc parfaitement logique.
Janvier était blessé la semaine dernière donc bon... Le concernant, on n'en sait rien.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Gelson - Sylla, le milieu qui ne fonctionne jamais à la maison, du Montanier dans le texte...
Espérons que cela suffise contre Bourg-Péronnas.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Non mais là, c'est pas une question de beau jeu, chaque fois qu'on a Gelson-Sylla il y'a des trous béant au milieu de terrain. Les deux se marchent dessus. Je ne l'invente pas.(et chaque fois on a pris des buts... donc le côté, on renforce la défense, je demande à voir).
Pour André, il aurait pu jouer ce soir et ne pas jouer vendredi sachant qu'on récupérera normalement Quintero ou Gourcuff ou les deux.(voir même Janvier).
Bref, il y'avait moyen de faire autre chose, mais en même temps, je m'en fou, j'aurais pas l'image
Un lien pour le match à la radio SVP !!!
C'est quoi cette merde de "ça vaut le détour"
Edit : J'ai rien dis, ya meme pas d'avant match, c'est pour ça...
Dernière édition de: Mandjana (19-01-2016 19:00:52)
Prise d'antenne après le journal sur FBA, on va louper le tifo.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas de soucis ils diffusent bien le match sur France bleue
Match confirmé à l'instant sur FBA avec Cédric Guillou
Je suis au boulot a Manhattan, j'ecoute le stream dans mon bureau. Ne dis surtout pas au patron
...Lets go Roazhon!!!
Mandjana: https://www.francebleu.fr/armorique
Dernière édition de: New York Breton (19-01-2016 19:04:02)
Putain même FBA s'en branle du match !!^^
Il est interminable ce journal
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Vous croyez qu'on a une chance de voir le ou les buts pendant le match de Bordeaux ou pas du tout ?
MOREIRA!!!!!!!!!
Si même Moreira se met à marquer, alors tout va bien au Stade rennais !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
merci pour le but rosso
et pendant ce temps là guingamp en prend deux en 20 minutes ^^
Valar morghulis !!
Gnagnon a l'air d'etre en confiance, c'est une tres bonne nouvelle pour la suite.
Attention au petit Julien Bègue, joueur prêté par l'EAG. Il est vif et pas maladroit devant le but. Vu qu'il appartient à Guingamp et que c'est un match de Coupe de France, il peut être notre bourreau...
Il fallait que les joueurs lisent mon post...
Pas de prolongs, pitié...
Prolongs ou pas, faut passer. Entre vendredi et ce soir je préfère gagner ce soir.
Ousmane qui fout les petits ponts dès son entrée...
Si la victoire doit passer par là...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.88 KiO (Pic : 791.77 KiO) ]