Vous n'êtes pas connecté.
Ok je m'occupe de la D2
litlijon, il semble tres probable que tu accedes en CFA2, en profitant du depart de RCK91 (a moins que ce dernier ne change d'avis)
Si création d'une DSE, je veux bien m'occuper des mp à envoyer aux nouveaux (dont je ferais parti). Je suis inscrit sur MPG mais j'attend la création éventuelle de la DSE pour participer.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tout pareil que Da Viken
Vive la DSE !!
Par contre, comme on n'est que 6 nouveaux et que vous avez seulement 2 abandons dans vos ligues déjà existantes, on fait comment ? Une DH à 6 et une DSE à 6 ?
Rennes, je t'aime !!!
Ou une DH en deux groupes de 6 avec une montee pour chaque
Ah non, pas touche à la DH... à 8 c'est très bien, complétons la DH et trouvez des nouveaux pour la DSE, c'est ce qu'on a fait nous pour la DH, au début on était pas assez et puis au final on a réussie à commencer à 8. Les premiers demandeurs pour une inscriptions intègre la DH si jamais on a des joueurs manquant.
Je veux bien faire capitaine de la DH d'ailleurs, j'envoie un MP à tout ceux de ma ligue c'est bien ça ?
Dernière édition de: Mandjana (18-01-2016 19:57:57)
Mandjana : l'intérêt de tous prime avant l'intérêt particulier.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
On remplie la DH et voila, si ils sont 6 en DSE on fait 2 montées. Je vois pas le problème.
En plus d'ici là il y aura du monde en plus.
C'est ok pour moi pour la CFA
Donc à tout ceux de CFA, merci de me confirmer votre participation (ou non) par MP le plus rapidement possible
1- Grigs (Grigs)
2- Saint-Broc Pirats (Alex22)
3- FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
4- CF Breizh Mex (FLG)
5- FC Vilaine Et Rance (Enidras)
6- Gazélec Saucisse (Emma6)
7- Les coquines (Francois)
8- L'AS Tonka (toctocfefe)
Roazhon
C'est à toi de les contacté
@Tharos : si tu envoi les MP, je continue ^^
Sinon j'enverrais
Hey Mandjana, si j'étais toi je ne parlerais pas trop fort, ou la DNCG pourrait décider de se pencher sur l'affaire des matchs truqués en fin de saison dernière
Le mieux c'est que l'on ait un "Maitre de Ligue" dans chaque Ligue qui crée la ligue et contacte les autres membres par MP
(...)
Les créateurs seraient donc, dans ce cas de figure :
(...)
National andyGG
(...)
Allez, Andy, quoi ! Oh dis moi oui
Chou
Andy.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Qui décide du coup ?
Perso j'avoue que l'idée de faire une DSE à seulement 4 équipes ne m'enchante guère (si les 2 désistements se confirment)... Mais il va peut-être y avoir d'autres personnes désireuses de s'inscrire avant la reprise
Rennes, je t'aime !!!
4 équipes en DSE ça veut dire que leur championnat va terminer à la moitié du championnat pour le reste des groupes... autant dire que c'est une hérésie.
Dernière édition de: litlijon (19-01-2016 12:34:09)
Le Breizhileiro
Oui ou alors faudra faire 2x2 matches aller-retour (donc 12 matches soit seulement 2 de moins que les poules de 8 dans lesquels chacun font 14 matches).
T'as envoyé le MP aux joueurs de DH litlijon ? T'as déjà eu des réponses ? J'imagine que c'est dans les divisions inférieures qu'il y a le plus d'abandons.
Rennes, je t'aime !!!
Je vais être promu suite à des abandons, donc non. Mais à priori, en dehors de deux joueurs, tout le monde était régulier.
1- Flammenkueche on fire (roazhon67)
2- Íþróttabandalag (Teenage Head)
3- São Paulo FC (litlijon) Promotion ?
4- FK Kuba Krashmondar (Flyers)
5- Mandjan United (Mandjana)
6- Goul BZH FC (Goul)
7- El Once de Yoyo (Yoyodu29)
8- La cité de dieu (White-Pierrow) Abandon ?
Dernière édition de: litlijon (19-01-2016 12:44:05)
Le Breizhileiro
A supprimer
Dernière édition de: litlijon (19-01-2016 12:43:52)
Le Breizhileiro
A supprimer...
Dernière édition de: rayallen (19-01-2016 13:23:37)
Rennes, je t'aime !!!
Atletico Santa Bol est monté en CFA2, j'ai pas trop regardé comment tu as fait ton truc mais on évite de faire descendre des mecs qui sont montés quand même ^^
En effet, la DSE peut aussi faire 2 fois 2 ligues et on additionne les deux saisons pour le classement, c'est une possibilité. A nous de voir d'abord combien d'abandons on aura.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après, si de nouveaux joueurs arrivaient ça simplifierait les choses.
Edit : Rayallen a du reprendre les tableaux de début de pages, qu'on pourrait d'ailleurs modifiés.
Je vais contacter, même si je monte, les joueurs de DH pour actualiser les abandons dans ma ligue.
Dernière édition de: litlijon (19-01-2016 12:57:57)
Le Breizhileiro
Mes plus plates excuses, j'ai lu trop vite, j'ai pris le classement actualisé pour cette deuxième phase (posté par Puchkin sur la page précédente) alors que je pensais que c'était le classement final de la première phase (comme celui de cléclé sur la première page)...
Donc après rectification ça ferait plutôt :
Flammenkueche on fire (roazhon67)
Íþróttabandalag (Teenage Head)
Mandjan United (Mandjana)
Goul BZH FC (Goul)
El Once de Yoyo (Yoyodu29)
La cité de dieu (White-Pierrow) ou COCO22 si W-P abandonne.
Mattimeo35
USM
COCO22 ?
SRFC Da Viken
Rayallen
napoleon23
Dernière édition de: rayallen (19-01-2016 13:24:43)
Rennes, je t'aime !!!
On fait comment si le chef de nous il est démissionnaire? Il est où le Andy...? Sinon, LEC, tu sembles tout indiqué.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En DH abandon de Flyers (FK Kuba Krashmondar).
Dernière édition de: litlijon (19-01-2016 13:21:33)
Le Breizhileiro
Pareil je suis monté moi pourquoi me remettre en DH ? XD
C'était une erreur
J'ai supprimé mon premier post qui n'était pas bon pour éviter les confusions. Et j'ai mis à jour avec l'info sur l'abandon de Flyers.
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.95 KiO (Pic : 779.85 KiO) ]