Vous n'êtes pas connecté.
Ce que je trouve encore plus risible, c'est que Newcastle qui est au fond du trou depuis quelques années et qui enchaine les fiascos avec ses recrues "Ligue 1" qui'ils payent des fortunes (Rivière, Gouffran, Cabella, Thauvin, Marveaux, Ben arfa) continue de tenter sa chance.
Bon je suis malhonnête, certains ont réussi mais je pige pas cette obstination à maintenir une stratégie qui les met au fond du seau depuis 2/3 ans.
C'est quoi cette arbitrage honteux en faveur des Niçois !
Deux péno accordés et défaite pour le SCO C'est juste une blague.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2 pénos bien sévères en 3 minutes, l'arbitre était niçois ce soir ?
Quel joueur quand même...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ce que je trouve encore plus risible, c'est que Newcastle qui est au fond du trou depuis quelques années et qui enchaine les fiascos avec ses recrues "Ligue 1" qui'ils payent des fortunes (Rivière, Gouffran, Cabella, Thauvin, Marveaux, Ben arfa) continue de tenter sa chance.
Bon je suis malhonnête, certains ont réussi mais je pige pas cette obstination à maintenir une stratégie qui les met au fond du seau depuis 2/3 ans.
La cellule de recrutement s'est emballée après les bonnes pioches Cabaye et Ben Arfa, ça à marcher avec Moussa Sissoko, Debuchy, Mapou dans une moindre mesure mais pour les joueurs que tu cites (sauf Ben Arfa et tu peux ajouter Haidara et Obertan) sa paraissait très difficile de s'imposer. Globalement on se demande qui gère les arrivés dans ce club même si ça fait l'affaire des clubs français pour une fois. Enfin la blague ne va peut-être pas durer éternellement.
Dernière édition de: Kastoua35 (16-01-2016 01:22:31)
2 pénos bien sévères en 3 minutes, l'arbitre était niçois ce soir ?
Les deux péno se siffle.
Concernant Söderlund à Sainté, je suis assez sceptique. Il a survolé son championnat natif cette saison, sans doute très en confiance.
Mais les quelques fois où je l'ai vu en sélection, il ne mettais pas un pied devant l'autre. Je crois qu'il s'est révélé sur le tard, à voir s'il arrive à se mettre au niveau L1.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Monaco, Sainté, Nice même combat, c'est horrible à voir mais ils s'en sortent toujours c'est incroyable.
Il ne faut pas s'étonner qu'ils soient mauvais en coupe d'Europe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Monaco a quand même une certaine solidité à l'extérieur, alors certes ça fait pas rêver mais sur le plan de la régularité leur place me semble justifiée.
Non pour moi le plus gros hold-up c'est Saint-Etienne; leur "jeu" est atroce, ils en sont déjà à 9 défaites (!!!), une différence de buts négative et malgré cela ils sont toujours dans la course grâce à des victoires arrachées avec une réussite insolente. Sur ce qu'ils montrent, ils pourraient très bien flirter avec la zone de relégation sans que ce soit un scandale. J'espère vraiment qu'on finira devant eux parce que ça me foutrait les boules d'être devancés par une équipe pareille.
On se dit quand même chaque week-end qu'il y a clairement la place cette saison. Monaco a des qualités mais qu'est-ce que c'est nul dans le jeu, sans idées, sans rien. A voir ce que fait Lyon dans cette seconde partie de saison, c'est le vrai candidat à la 2e place pour moi, surtout que Fékir va revenir d'ici deux mois. Ils ont une belle équipe et une certaine continuité que n'a pas Monaco.
C'est surtout dommage que ni Monaco, ni Lyon ne soit encore engagé dans une Coupe d'Europe, ils auraient perdu des plumes en L1...on va se contenter de Sainté et l'OM, déjà vraiment pas top, mais ils auront encore au moins deux matchs européens (je ne les vois pas passer). Enfin bon, cette Ligue 1 est difficilement prévisible, on sait juste que vu la faiblesse des "gros", il y a encore une fois vraiment la place cette saison.
Impatient de voir ce que va donner ce Sainté-OL, c'est le match que j'attends le plus hors SRFC à chaque fois, j'aime bien ce derby.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois que y a un club qui va encore une fois griller tout le monde à la course à l'Europe... Bordeaux. Le classement est tellement serré, on sait tous qu'ils vont, comme à chaque fois, passer miraculeusement à la 4eme/5eme place (voire mieux ?) grâce à une série de victoires 1-0 sur des buts du tibia de Diabaté...
Ah oui j'avais oublié Bordeaux, niveau réussite c'est les best.
Un coup de cul à chaque match.
Attention à Marseille aussi, ils sont un peu dans la même situation que nous, efficaces à l'extérieur, nuls au Vélodrome, mais ça ne durera sûrement aps toute la saison.
Bon Caen s'écroule totalement, vu sur quoi reposait leurs victoires c'est pas franchement une surprise.
Comme prévu, on commence enfin à re gagner des matchs et nos concurrents aussi, du coup l'écart reste le même ou presque.
Voilà pourquoi on sera encore les losers de la fin de saison.(on aurait du prendre de l'avance avant).
On devrait dépasser Angers sur la prochaine journée.
Lyon laissera des points à St-Étienne ou contre Marseille.
Monaco a quand même une certaine solidité à l'extérieur, alors certes ça fait pas rêver mais sur le plan de la régularité leur place me semble justifiée.
Non pour moi le plus gros hold-up c'est Saint-Etienne; leur "jeu" est atroce, ils en sont déjà à 9 défaites (!!!), une différence de buts négative et malgré cela ils sont toujours dans la course grâce à des victoires arrachées avec une réussite insolente. Sur ce qu'ils montrent, ils pourraient très bien flirter avec la zone de relégation sans que ce soit un scandale. J'espère vraiment qu'on finira devant eux parce que ça me foutrait les boules d'être devancés par une équipe pareille.
Entièrement d'accord.Quand on parle de Lyon, Monaco, Rennes, Marseille ou encore Nice comme équipe postulante au podium, je dis pourquoi pas. Que l'on veuille ou pas, il y a quand même de nombreux joueurs de talent dans ces équipes. Mais bordel Sainté, leur milieu Clément-Lemoine- Eysseric (ou Pajot), en quoi il fait rêver ? Alors oui ils ont Hamouma en joueur de talent, mais pour le reste cette équipe ne m'enthousiasme pas. Peut être me feront il mentir ce soir, mais vraiment pour l'instant cette équipe ne mérite pas d'être dans le top 8.
Mouai, on verra... parce que pour l'instant comme par hasard, Monaco et Marseille gagne et le nul serait le score parfait pour nous pour le match de ce soir, mais je ne sais pas pourquoi je sent bien que Lyon va l'emporter...
edit @bretagne sud, en même temps je suis pas sur que le milieu Gelson - Sylla - Doucouré fasse rêver beaucoup de monde
Dernière édition de: Mugiwara (17-01-2016 20:16:45)
Mugi, tu compare notre milieu "B" voire "C" à leur milieu type^^
On a un effectif largement supérieur au leur. Il faut maintenant le montrer sur le terrain évidemment...
@yoyoceltik, milieu B voir C ? Mais moi je suis d'accord avec toi, par contre faudrait l'expliquer à Montanier...
On est bien d'accord Mugiwara. Avec un milieu Gelson-Sylla-Doucouré, on a aucune chance d'être dans le top 8... mais là tu parle d'un milieu qui n'existera plus qu'en cas de nombreuses absences.
Mais j'espère bien ^^
Bah ouais c'est un peu bête ce que tu dis, ce trio à jouer parce que d'autres n'étaient pas prêt (quintero, gourcuff, boga, janvier...)
Là tout le monde monte en puissance et nous disposons d'un formidable effectif, qu'on a jamais connu à Rennes. Profiter un peu bon sang
Ce braquage de Saint-Etienne...Lyon est quand même au-dessus mais n'a pas su concrétiser. Sainté, c'est vraiment pas terrible par contre. Mais ça peut encore très probablement terminer dans le top 5 et finir européen...J'espère qu'on saura les bouger dans dix jours.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Franchement à quoi bon finir Européen pour se ridiculiser chaque année.
J'en connais un qui a du avoir une érection devant cette belle victoire du costaud/solide.
Y'avais tout, enfin rien
Les stéphanois doivent avoir deux occasions et mettent un vieux but de raccro tout pourris.
Pas mal pour un match à domicile
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.49 KiO (Pic : 773.39 KiO) ]