Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve pas que ça ai aucun sens de monopoliser les flics pour les grand evenements (Star Wars etc.) mais bon, c'est pas vraiment l'endroit pour en parler.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il se murmure que les interdictions de déplacement pourraient être levées demain. Mais bon, comme Guingamp a déjà vendu les places du parcage à leurs supporters, je pense que ça va être compliqué.
Oui ils se sont fait bien entendre , même quand le score était vierge : ALLEZ , ALLEZ.... ALLEZ, ALLEZ... ALLEZ LE STADE RENNAIS
Est-ce que quelqu'un sait si les lignes de bus mises en place par le Stade rennais (http://www.ouest-france.fr/bretagne/ren … rk-3715755) existent toujours ?
Merci beaucoup d'avance.
Il me semble bien que oui. Je n'ai rien vu ou entendu quoi que ce soit prouvant le contraire? tu as entendu quelque chose sur le possible arrêt de cette idée plutôt sympathique du SRFC?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
A priori oui, quand tu vas sur la billetterie du site officiel une rubrique concerne l'achat de places de bus et elle est toujours en ligne
L'intérêt d'être abonné, c'est d'avoir la réponse via le magazine spécial pour nous.
La réponse est oui, pour rappel ça marche pour les non abonnés et les abonnés pour 7 aller-retour.
Génial, merci !
Savez-vous s'il est possible de ne payer que le retour ?
Ca m'étonnerait. A mon avis tu payes plein pot quoi qu'il arrive mais tu peux uniquement faire l'aller ou le retour si tu le souhaites.
Vraiment au top la séance photo avec les supporters et les 3 joueurs dans el dernier R&N
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Coup de chapeau une nouvelle fois au RCK pour avoir assurer l'ambiance en Mordelles hier. Et je voudrais également tirer un coup de chapeau au Red Black Roazhon pour son abnégation a animer la tribune Ville de Rennes. Tout le monde leur donnait 2,3 mois. Ils sont toujours là. Je sais pas si ils ont réussit a attiré quelques membres supplémentaire depuis leurs débuts, mais pour ma part j'espère les voire perduré et pourquoi pas se développé en vu de la saison prochaine.
Je reviens de Bordeaux-Lorient (au passage on était 6 en parcage lol) et j'ai entendu quelques discussions en sortant du stade qui tournaient autour du Stade Rennais. Les gens ont l'air d'aimer notre effectif, et j'ai entendu souvent le nom de Quintero revenir.
Oui ils aiment le jeu de Montanier.
Le quoi de montanier?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bonjour à tous,
Etant sur Bordeaux cette année, j'aimerai bien aller en parcage visiteur au Matmut pour la réception de Rennes le 30/01. Je voulais savoir comment ça se passe ?
Dernière édition de: Glokir (14-01-2016 17:04:46)
Wait and see, Allez Rennes !
C'est déjà le 30 janvier en France?
Après le climat, le décalage horaire se détraque, tout fout le camp ma bonne dame.
Non la date vient de tomber c'est le 31/01, ça tombe un dimanche à 17H en fait.
Dernière édition de: Glokir (14-01-2016 17:05:26)
Wait and see, Allez Rennes !
Pour tous les matchs à l'extérieur, mis à part les 2,3 où nous remplissons le parcage :
Il y a un guichet visiteur qui ouvre 2 heures avant le match. Selon la ville, le stade, la sécurité est plus ou moins "intelligente" alors prenez toujours un "justificatif" d'appartenance au stade rennais ou à la ville ( CI, écharpe, couleurs rennaises ...)
Le RCK ne vend jamais de place sèche, les allez Rennes & socios en vendent mais seulement pour les gros déplacements (Nantes, EAG ...)
twitter.com/Nielsen_L
J'y vais tous les ans, et je viens d'y aller mardi pour Bordeaux-Lorient ( vous pouvez me voir dans le résumé du match ). Tu vas au Virage Nord, et tu verras une porte marquée d'un "V". T'y vas et tu prends ta place. 10 euros réglable en espèce ou carte bancaire ( ce qui n'était pas le cas avant).
je ne sais pas si il y'aura des supporters rennais ce soir, à Troyes, par contre cette interdiction de se rassembler dans le centre ville de Troyes , aussi bien pour les Rennais que pour les Troyens , c'est du grand n'importe quoi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vu les vidéos postés sur Twitter, il y a aura bien des supporters rennais ce soir, et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas dû lire le communiqué d'interdiction jusqu'au bout ;-)
On les a entendu chanter tout le match même à 0-2. Ils étaient environ 200 voire plus.
Bravo et allez SRFC!!!
François Pinault était aussi présent ce qui est rare hors de Paris ou Rennes.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-01-2016 23:30:32)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Des photos ??
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.33 KiO (Pic : 742.23 KiO) ]