Vous n'êtes pas connecté.
Mais arrêtes avec Ndong bon sang!
Bah, j'ai bien aimé son match et je ne le connaissais pas.
Maintenant, je me doute bien que Lorient ne nous le vendra jamais.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Boga peut jouer partout pour l'instant, je sais même pas si lui a une préférence. Il est jeune, il est (très) bon par fulgurance, ce qui est déjà pas mal pour nous.
Quant à Toivonen, oui il descendait bas pour chercher les ballons, mais parce que ça n'arrivait pas devant. Avec la Pulga et Yoyo, cela pourrait être un peu différent. Moi ça me plairait, rien que pour faire souffler Sio qui paraît dans une vraie spirale négative. Sinon tous les supps de Sunderland ne sont pas aussi durs : "He's also been played like a deep lying number 10 which is daft, if it was me I'd have played him as a striker with Defoe behind and picking up his knock downs, assuming I played him at all". En gros, même reproche que chez nous, il redescend trop bas chercher les ballons, un peu comme un 10, alors qu'une association Defoe Toivonen aurait pu être testée pour que l'Anglais récupère les deuxièmes ballons déviés par Ola.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Toivonen , ça fait 1 an et demi que c'est une feignasse , il a beau avoir du talent , son attitude sur le terrain est honteuse pour un pro .
Toivonen le retour ?
Je suis sceptique ! Il pourrait être utile dans un match ou on doit absolument faire le jeu mais en phase de jeu sans ballon et en contre, il va être un boulet plus qu'autre chose. Je crains un déséquilibre de l'équipe avec lui.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Par contre, d'un point de vue salaire, ça va faire grimper la masse salariale du club cet hypothétique retour, non ?
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Bah, j'ai bien aimé son match et je ne le connaissais pas.
Maintenant, je me doute bien que Lorient ne nous le vendra jamais.
Pour info :
https://twitter.com/Nizar_Hanini/status … 5999104000
https://twitter.com/Nizar_Hanini/status … 5999104000
Dernière édition de: sylvainsrfc (14-01-2016 12:47:20)
C'est Buisine qui fait l'analyse que Ndong était un joueur moyen ?
Boga? Franchement, y a t'il quelqu'un qui connait son vrai poste?
Il est jeune et a encore le temps de le trouver, mais moi, je ne vois pas. Il est mauvais nul part mais il est bon nul part également.
Boga est un 10. Pas un ailier ou un 9. Ca peut paraître étonnant au vu de sa masse athlétique, mais c'est pourtant le cas
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ça parait surtout étonnant vu qu'il ne lève pas la tête.
Soyons sérieux, même lui ne connait pas son "vrai" poste.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est Buisine qui fait l'analyse que Ndong était un joueur moyen ?
Non, je pense que c'est Nizar Hanini qui explique que sur ce match là N'Dong a été moyen.
Je l'ai trouvé bien à l'aile vs Lorient une fois la permutation faite avec Dembélé et puis avec les ouvertures de Armand...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ça parait surtout étonnant vu qu'il ne lève pas la tête.
Soyons sérieux, même lui ne connait pas son "vrai" poste.
moi ma théorie, c'est que Boga est un 8, comme dans 8oga.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Foot Mercato :
"Pas de retour à Rennes pour Toivonen
En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur du Stade Rennais, Philippe Montanier, a tordu le cou à la rumeur d'un possible retour de prêt d'Ola Toivonen. Le Suédois poursuivra donc la saison en Angleterre, où il évolue du côté de Sunderland."
Ha tiens ? Rolland ne veut pas le récupérer ?
Tiens, Laurent Schmitt est à Rennes pendant 2 jours.
Il travaille avec qui comme joueurs ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
euh ... Filip Djordjevic ??? Giovanni Sio ?
Dernière édition de: missionnaire (14-01-2016 18:39:19)
Etienne Didot à un moment aussi.
J'ai cherché si on pouvait trouver la liste des joueurs qu'avait sous contrat L Schmitt mais n'ai rien trouvé (je suis juste tombé sur son tweeter - ça m'énerve de voir ces agents de joueurs se féliciter de la réussite d'un de leur joueur alors qu'ils sont l'une des plaies du football actuel...)
Ça ne serait pas l'agent de Courbis également ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Gelson est un de ses poulains il me semble également.
( ça m'énerve de voir ces agents de joueurs se féliciter de la réussite d'un de leur joueur alors qu'ils sont l'une des plaies du football actuel...)
Parce que TOUS les agents de joueurs sont les mêmes ?
Il y a agent et agent. Peut-être si tu avais un peu suivi les quelques échanges sur Twitter justement entre ce Laurent Schmitt et les clampins qui empoisonnaient la vie de notre pépite Dembélé tu te souviendrais éventuellement que s'ils ont le même titre ou plutôt la même licence officielle, ils ne font en réalité pas tout à fait le même métier.
Ce qui ne veut pas dire que Laurent Schmitt est un agent sans défauts, bien entendu, mais globalement quand le club a eu à traiter avec lui, les choses se sont plutôt bien déroulées. Et lui aussi semble aimer travailler avec notre club.
Dernière édition de: lauig (14-01-2016 21:04:22)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La vidéo posté par Habibou (voir le lien sur le topic Rennes-Troyes) ne serait elle pas une vidéo d'au revoir ?
Ce qui ne veut pas dire que Laurent Schmitt est un agent sans défauts, bien entendu, mais globalement quand le club a eu à traiter avec lui, les choses se sont plutôt bien déroulées. Et lui aussi semble aimer travailler avec notre club.
Purée, comment tu sais ça toi ? Tu me bluffes de plus en plus car l'éolien ce n'est pas le football et la Loire
pas la Vilaine.
Heureusement que, dans ton secteur, il n'y a pas de délit d'initié.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Toivonen une solution en plus je suis plutôt pour, cependant il n'avait pas l'air épanoui chez nous ça me paraît très peu probable...
[ Généré en 0.348 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.26 KiO (Pic : 761.16 KiO) ]