Vous n'êtes pas connecté.
C'est bon ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est noël avant l'heure pour la CFA 2
Excellent ça, tout comme Nantes et le Real Madrid à plus grande échelle, tant que cela nous profite
2-0 pour l'instant, on prend provisoirement la tête du classement...
Victoire 2_0. Quelqu'un sait ce qu'a fait Granville?
Dernière édition de: Engi09 (19-12-2015 17:54:30)
Granville joue à 18h contre St-Lo, 11e au classement.
Superbe réaction des U19 qui écrase le FC Nantes 5 à 1, avec un triplé de Tim Hervé.
Quadruplé même
Il s'est énervé?
Granville a fait match nul (1-1) contre St Lô, ce qui ne fait plus qu'un seul petit point de retard aux rennais (et 8 points d'avance sur le 3 ème).
Le Stade B passe en tête avec les deux points récupérés sur tapis vert pour Brest B - SRFC B.
Le carton de la journée a été réalisé par la TA Rennes vainqueur 6-0 de Changé malgré un rouge injustifié pour notre capitaine Monsanto qui sera suspendu pour le 32ème de finale à Concarneau. Les mayennais prendront aussi un rouge à 6-0.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
j'espère que l'on montera cette année
Monsanto, un demi-siècle de scandales sanitaires, il était temps de l'exclure
Bon ben voilà, l'aventure de la Gambard' est dejà terminé pour nos jeunes Rennais. Défaite 2 à 1 à Lorient.
Bon ben voilà, l'aventure de la Gambard' est dejà terminé pour nos jeunes Rennais. Défaite 2 à 1 à Lorient.
C'est peut-être ce qui coûte la montée l'an dernier si mes souvenirs sont bons.
Je préfère largement qu'on monte en CFA et qu'on continue à régaler en championnat. Le club ne devait de toute façon pas miser beaucoup sur cette gambard, vu les absences assumées.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ils préfèrent laisser la lumière aux voisins de la TA qui j'espère recevront enfin à Salengro.
Je préfère largement qu'on monte en CFA et qu'on continue à régaler en championnat. Le club ne devait de toute façon pas miser beaucoup sur cette gambard, vu les absences assumées.
Clairement, c'est pas dans les habitudes du club de ne pas laisser un joueur comme Janvier à disposition du groupe Gambardella. Ou alors, c'est que tout simplement à l'instar de Dembélé, il fait entièrement partie du groupe professionnel maintenant. En tout cas, c'est pas anodin.
Dernière édition de: sylvainsrfc (11-01-2016 09:12:35)
Juste que la CFA 2 n'a pas joué depuis le 19 décembre. Et il y était bien.
Sabri Toufiqui a une gêne aux adducteurs. C'est la raison pour laquelle il n'a pas joué à Lorient, en Coupe Gambardella.
0-0 ennuyeux à la Piverdière pour la réserve face à Saint-Brieuc. Composition surprenante avec Ahmad Allée et Léa-Siliki préférés à Gélin et Poha.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-01-2016 21:56:13)
Voilà. C'est avec cette génération là qu'on va gagner la CL.
U11 Elite : St-Sulpice / Stade Rennais F.C. : 0-11
Faut juste être patient.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
En effet, sacré ennui ce match. Pas vu Courbis, j'espère quand même qu'il viendra voir la réserve de temps en temps.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.8 KiO (Pic : 791.7 KiO) ]