Vous n'êtes pas connecté.
Meme à froid, je reste effaré de l'arbitrage. Ce mec (Turpin) va nous représenter à l'euro! Donc le mec va mettre 15 cartons par match, car dès qu'il y'à un joueur qui touche un autre c'est forcément une faute. Il va louper des mains à deux metres de lui dans la surface de rép.
Bref, va falloir qu'il s'y mette sérieusement le gars.
Sinon à part ça, le match c'était du bonheur. Enfin, dès que Quintero est rentré. J'veux pas être dans l'exagération mais franchement, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur aussi technique sous nos couleurs. Le mec il rentre, le match est métamorphosé.
Cette année on à un effectif d'une telle qualité que là, on faisait le siège sur le but adverse. Entre des Dembelé, des André, des Quintero et autres Costils, sans parler des grands absents, y'à quand meme moyen de commencer à rever quoi, et le jour on va aligner en plus du Gourcuff, du Ntep, du Mexer, bin ça risque de piquer.
Pour parler de la fin, je crois que j'ai rarement été résigné devant une séance de pénos. Je pense que personne n'y croyait d'ailleurs d'autant que ça avait commencé d'une façon catastrophique puisque coco était tout le temps du mauvais coté et qu'on manquait le premier.
Et puis non, la poisse qui change de coté tout d'un coup.
Ca commence à refaire plaisir de suivre ce club tiens soit dit en passant, on peut dire qu'on revient de loin!.
Dernière édition de: Joeysolo (05-01-2016 01:39:08)
Turpin a été trop mauvais.
Il a réussi à siffler 2-3 fois où il n'y avait pas de faute,
en première notamment sur notre côté droit où nos récupérations ne réussissaient pas, Nice ressort le ballon vers l'arrière et Turpin siffle (trop de duels à évaluer, donc il a fini par siffler, pour si retrouver un peu).
Dembele, comme Janvier, ont prouvé des choses dès leurs premiers pas en pro. C'est à ça que l'on reconnait les vraies pépites. Les mecs qui ont besoin de trois saisons en prêt en L2 pour espérer rentrer dans la rotation n'ont clairement pas leur place au Stade Rennais. Et ce genre de joueurs, de pseudo-pépites, on les a collectionné ces dernières saisons (pas de nom...).
Tant mieux pour Janvier et Dembele c'est sur mais tu peux pas dire que tu ne croyais pas en Said ou N'Gando par exemple qui ont surnagé en CFA2...et Hunou va faire du bien à la rentrée 2016/2017
Pour revenir au match, bon coaching de Montanier mis à part la non titularisation de Quintero, on mérite de gagner, meme si, faut l'avouer, on a légerement été aidés par Turpin (je comprend pas RCK qui veux le pendre ). Sinon ben on vu un match JFQ/HBA au sommet, les deux dans la meme équipe et c'était un massacre.
Une défense emmental et un gros soucis toujours sur les CPA, à régler au plus vite parce que là ça deviens très préoccupent.
Costil toujours aussi sobre et efficace, bravo à lui en premier pour les TAB.
La défense.... Armand comme à son habitude, très à l'aise dans la relance et tactiquement très bon mais face aux joueurs techniques, il manque de vivacité je trouve, là, Ben Arfa il fait ce qu'il veut à chaque fois. Diagne taille patron ce soir, Beaucoup de récupération importantes, la relance pas dégueu et un missile en pleine lucarne pour bien finir M'bengue et Danze à la ramasse complet, Danze a bien débuté le match quand meme.
Andre comme d'habitude, un peu de déchet mais au dessus des 9 autres techniquement et précieux dans le collectif, mention très bien avec son but.
Quintero le maestro quoi Jeu en une touche, 1/2, louches, talonnades, décalages astucieux, transversales, passes dans l'intervalle.... Janvier m'a fais très bonne impression, joue juste et quel touché de balle aussi wouah, un moment donné je savait plus si c'était lui ou Quintero, décisif aussi !!
Sio en dessous de tout, le pire ce soir. Henrique très bonne première demi-heure, puis on s'épuise en courant dans le vide donc on devient plus discret comme d'hab Boga bonne rentré. Dembelé bon dans l'ensemble mais du déchet dans le dernier geste à la Pitroipa, dommage.
Costil : 6
Danze : 4,5
Diagne : 6,5
Armand : 5
M'bengue : 4
Fernandes : 5,5
Andre : 7
Doucoure : 5
Henrique : 4,5
Dembele : 5,5
Sio : 3
Quintero : 7,5
Boga : 6,5
Dernière édition de: Mandjana (05-01-2016 01:54:30)
Mandjana > Je rejoins Rosso. Hunou va nous faire du bien l'année prochaine ? C'est surement un très bon joueur (de Ligue 2 pour le moment), mais on ne parle pas d'une pépite.
L'année prochaine, la concurrence risque d'être forte avec Janvier et peut-être bien Gourcuff ET Quintero. Je ne lui vois pas avoir un avenir à long terme à Rennes. Pour lui, il faut mieux qu'il s'épanouisse ailleurs et qu'il grimpe les échelons petit à petit.
Concernant Dembélé, je vois beaucoup d'avis positif sur son match du soir. Il me laisse une impression mitigée parfois. Je ne doute pas de son énorme potentiel mais si il peut nous paraître parfois impressionnant techniquement, je le trouve encore parfois trop approximatif et trop brouillon. On le voit trop s'emmêler les pinceaux, rater des contrôles simples... Il va vraiment devoir progresser sur sa protection de balle. Parfois, il va plus vite que le ballon.
Il reste tout de même bien supérieur au très médiocre Pedro Henrique et à Boga, dont on ne sait toujours pas le vrai poste.
Sinon, on s'en sort très bien. Encore une fois, Montanier n'avait pas décidé d'agir mais de réagir. On encaisse un but pas immérité, même si on ne fait pas une si mauvaise première mi-temps. Puis, Quintero prend la place de Pedro Henrique et là, ça change tout. On a le ballon, on joue, on domine... Ben Arfa doit tuer le match mais comme souvent, celui qui attaque obtient plus facilement des situations favorables. Rouge immérité, but hors-jeu... Mais on prend, et on mérite d'aller en prolongation. Puis on domine la prolongation, on marque sur une énième frappe d'André, qui est tellement bon quand le bloc équipe est haut comme ça, et comme d'hab, on gère mal notre avance. On gère mal la circulation du ballon (la fatigue en était la cause aussi) et on se fait avoir bêtement. Si le pénalty est sévère, Danzé gère très mal le coup et c'est donc presque mérité.
J'ai adoré la rentrée de Janvier. Il a changé beaucoup de choses dans ce match. Il n'a pas peur, il n'hésite pas. Deux passes décisives, un pénalty... Putain je rêve d'un Rennes-Saint-Malo en 1/8em rien que pour lui !
Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression d'etre qualifié pour la finale ce soir... Je redescendrais vite demain je pense !
Une qualification à Nice après avoir été mené, c'est quand même une super perf ! Et avec la deuxième mi temps qu'on fait, ça laisse de belles perspectives !
Sinon je ne suis pas d'accord avec certain, concernant la compo. Je trouve que les titulaires étaient logiques. Doucoure est notre meilleur joueur à l'extérieur de la saison alors que Quintero a montré plus de difficulté. Quinterio est un joueur qui a besoin d'une équipe qui a le ballon. Et ce n'est pas en le mettant titulaire qu'on l'aura forcément. La première période a été équilibré mais Nice avait en grande partie la possession de balle. Pas sur que Quintero y aurait changé quelque chose. Par contre on a complètement changé de mentalité des la seconde période. On a joué plus haut et on a réussi a avoir beaucoup plus le ballon. Nice avait du mal a mettre son jeu en place et se retrouvait souvent en difficulté. Mais le manque de technique de certains joueurs (Sio, PH, Doucoure) ne nous a pas permis de concrétiser nos actions. C'est la que sa rentrée nous a fait du bien. Mais contrairement à certain, je pense qu'on avait déjà pris le dessus sur Nice et que Quintero est venu bonifier la possession de balle (et quelle bonification !!!!!!!). L'entrée de Boga et Janvier n'a fait qu'accentuer cela. Quintero doit être quasiment tout le temps titulaire je suis d'accord mais sur certains matchs le laisser sur le banc peut être aussi une solution.
Pour Danzé, même si Baysse reconnaît qu'il n'y a pas forcément faute, pour moi au vu des images on peut difficilement ne pas siffler. Il le pousse et ne joue absolument pas le ballon alors qui pouvait très bien le faire. Mais je préfère toujours Danzé à Moreira.
Je sais pas ce que vous en pensez mais pour Lorient, ne pourrait on pas mettre André à droite et doucouré en 8 ? Andre sera toujours meilleur que Moreira (même si son vrai poste c'est 8 je suis d'accord) et Doucoure a montré qu'il pouvait jouer à ce poste. A moins que Yoann n'arrive...
En milieu de première, on a clairement rééquilibrer la possession qui de toute façon était stérile et sans prise de risque des 2 côtés.
Première période trop tactique.
Boga meilleur que Sio en pointe lorsqu'on a la possession, c'est évident pour moi. Dembélé n'a pas arrêter de courrir d'où son manque de lucidité. Je confirme mon idée de reconvertir Pedro Henrique en latéral, il n'est pas assez bon dribbleur pour jouer ailier.
Ravi de l'entrée de Janvier excellent du début à la fin dès qu'il est rentré. Alternative possible à droite ou à gauche avant les retours de Grosicki et N'Tep.
Sur l'action de Ben Arfa qu'Armand sauve, le seul à bien défendre, c'est Danzé mais Ben Arfa est tellement fort qu'il parvient à le surprendre quand même. Danzé a été bon offensivement et défensivement et le pénalty est aussi lolesque que le premier jaune de Koziello. Danzé se protège et protège Costil. C'est Baysse qui vient dans ses mains mais il n'y a ni poussée ni accrochage.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (05-01-2016 02:57:19)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le but d'Andre ce soir, wow! Les penalties de Janvier, Boga et Dembele etaient excellentes! Tres calme maintenant. Allez Les Rouges!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
c'était bien qu'ils soulignent la prestation de Quintero à la fin dans leurs studios et qu'il y'ait un petit montage sur son match.
Si quelqu'un veut s'amuser, qu'il fasse un résumé de ses gestes techniques, y'à franchement de quoi se rincer l'oeil tant il à été prolifique ce soir.
Je lui souhaite un grand avenir.
Mandjana > Marcher sur l'eau en CFA2 ne veut rien dire pour moi. Sané est plutôt bon à ce niveau, je ne lui vois pas vraiment d'avenir au Stade Rennais.
Bon je n'ai vu que la première période, ensuite j'ai suivi la séance à la radio et c'est vraiment stressant la vache. Le premier acte était peu intéressant, il faut arrêter avec Doucouré est notre meilleur joueur à l'extérieur, il faut arrêter de le mettre en 10 point. Surtout quand on a Quintero. Montanier nous sert l'excuse du voyage en avion, ça fait une semaine quand même....j'espère qu'il sera sur le terrain contre Lorient parce que j'ai vu quelques images, sa passe sur le poteau de Dembélé est magnifique. Qu'il rate son péno, c'était écrit, pas rare que les joueurs les plus techniques se loupent lors d'une séance.
Le but d'André est magnifique, le péno est discutable mais pour le coup, Danzé fait n'importe quoi, il doit la laisser passer pour Costil, je pense que Baysse est hors du coup. J'ai bien cru qu'on y arriverait jamais, surtout quand la séance débute mal. C'est bien ce retournement de situation, espérons que ça rebooste ce groupe. Et puis, en plus de la qualif, je pense qu'on peut oublier cette malédiction sur les péno, on en met 7 ce soir, de quoi souffler un peu. A voir quand ça se reproduira en match...
Content de voir Janvier avoir du temps de jeu, surtout qu'il fait une passe décisive et marque son TAB. Un bon petit joueur, fin techniquement, breton, sympathique, ça va être dur de l'installer progressivement dans le groupe pro si Quintero et Gourcuff sont tous les deux aptes mais on a envie de le revoir. Dembélé a encore du boulot, c'est évident, mais il est bourré de talent, plus qu'un Pedro Henrique limité malgré son bon état d'esprit. Dembélé doit apprendre en découvrant le haut niveau.
Le bémol, c'est qu'on va revoir Moreira contre Lorient samedi.
1/16e contre Bourg-Peronnas à la maison, il faudra mettre une équipe compétitive et ne pas négliger les pensionnaires de L2 qui viendront jouer chez nous pour faire la surprise.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
2 passes décisives pour Janvier, c'est aussi lui qui la donne à André sur le deuxième but.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (05-01-2016 03:43:49)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bordel, qu'est ce que j'aime ce club. Et qu'est ce que ça doit être chiant d'en supporter un autre. Le Stade Rennais a prouvé, une nouvelle fois, que c'était le plus grand club du monde. Ou en tant cas le plus grand club tragi-comique de l'histoire du football.
Il est évident qu'on s'est tous dit à la fin de ce match "mais bordel qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter ça !?". Soit. Mais je crois que l'on passera une vraie étape également en n'arrêtant de penser à cette lose sans arrêt. On sent que ça inhibe toute l'institution.
Parce que les Niçois peuvent également s'arracher les cheveux. Ils prennent un rouge inexistant, se font égaliser à moins de 10 minutes de la fin, arrachent la séance de tirs aux buts dans laquelle ils mènent...et perdent à la fin.
Ce match, au delà des faits de jeu, peut nous rassurer sur certains points. Une première mi-temps sans faveur avec une nouvelle compo débilissime. Une équipe transformée à l'entrée de Quintero. On égalise et on fait le boulot pour marquer en prolongations.
Si la non-titularisation de Quintero est une nouvelle fois une insulte au football, le potentiel de cette équipe quand il est sur le terrain est enthousiasmant. Bordel, on a tellement les moyens de faire quelque chose cette saison...
ALLEZ RENNES
En gros sans Quintero = mauvaise compo, avec Quintero = bonne compo. Et je suis d'accord.
il y a des reveils comme ça qui font vraiment plaisir
Valar morghulis !!
Et bé... Gagner un match de coupe, à Nice, en étant mené 1-0, avec un Ben Arfa en feu, avec un but rennesque (=à la 117e) et après une séance de TAB... On m'aurait dit ça avant, je n'y aurais pas cru...
Que cette victoire est importante pour nous supporters... Non nous ne sommes pas fous: le SRFC n'a pas (encore) le monopole de la loose...
Je suis bien content d'avoir regardé les prolongations et les TAB. Ça m'a réconcilié avec ces temps spécifiques à la coupe. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir.
Je vous trouve bien sévère avec Turpin... Pour moi il y a penalty sur Danzé: il se désintéresse du ballon et fait obstruction claire... Chacun aura son avis. Pour le rouge, koiello n'est pas méchant mais il fait deux fautes bêtes... On a vu pire, mais la première faute est dangereuse, la deuxième est de l'anti jeu...
Encore un match superbe de quintero... Il joue un autre foot... Dembele comprend ce foot, car son appel est magnifique, dommage qu'il rate légèrement son contrôle, cela le décale trop sur le côté ensuite... Janvier comprend aussi ce foot en une-deux touches, je poursuis l'action par un appel, je centre instantanément... Bref, quel régal !
Et puis à côté il y a M'Bengue... Apparemment il aurait dit à Ben Arfa: "Qu'est-ce-que tu as fait tout à l'heure ?" après l'action de classe (sauf la conclusion) de celui-ci. C'est normal, il sait pas trop ce que c'est le foot lui.. Ce joueur est une imposture depuis deux ans et demi... Aucun centre réussi, aucune percussion. Sur toutes ses prises de balle, c'est "j'essaie de pas foirer mon contrôle, je m'arrête, je regarde un peu partout, deux joueurs dans la surface ? Oui mais il y a trois Nicois, non je vais remettre derrière, ah mince ma passe est pourrie..." Sérieusement... Avec Diagne, ils forment une paire technique inoubliable (mais j'admets que Diagne fait plutôt du bon boulot ce soir, malgré un carton jaune orangé sur une belle semelle à un mètre du sol)...
Vivement des vraies compos faites pour jouer et pas pour contrer. C'est à cette condition seulement que nous pourrons espérer de belles choses...
On y croit ! Tout arrive, la preuve ce soir...
Dernière édition de: Mattimeo35 (05-01-2016 07:52:53)
oui, il y a des matins heureux.
2016 est idéalement lancé.
Le signe indien est rompu avec ses pénos.
Dommage pour Danzé.
Et prochain tour abordable
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
En gros sans Quintero = mauvaise compo, avec Quintero = bonne compo. Et je suis d'accord.
C'est pas forcément aussi simpliste que ça. Contre Sainté et Guingamp, Quintero a été titulaire et il s'est épuisé très vite, jusqu'à disparaître de la circulation après l'heure de jeu. Là en entrant à la 60ème, il a pu donner sa pleine mesure sur un temps plus restreint. Aurait-il réussi à tenir ce rythme-là sur 120 minutes, peut-être mais on peut en douter. D'autant que le milieu de terrain aligné au départ a fait ses preuves à l'extérieur, et que les trois ont d'ailleurs plutôt bien fait leur boulot. Pour moi le souci hier soir, ça a plutôt été le trio offensif PH-Sio-Dembélé qui a loupé beaucoup trop de choses.
Puisque personne ne le fait je vais me dévouer et me sacrifier : oui, Quintero a été génial et Janvier et Boga ont fait du bien mais non, on ne peut pas oublier que ça a concordé avec la réduction à 10 des niçois et que tout était un peu plus facile.
J'en profite pour demander à Grig de s'autobannir du tchat les soirs de coupe. Il est dangereux.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quintero rentre tout de même 15 minutes avant le rouge
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Bon je n'ai vu que la première période, ensuite j'ai suivi la séance à la radio et c'est vraiment stressant la vache. Le premier acte était peu intéressant, il faut arrêter avec Doucouré est notre meilleur joueur à l'extérieur, il faut arrêter de le mettre en 10 point. Surtout quand on a Quintero. Montanier nous sert l'excuse du voyage en avion, ça fait une semaine quand même....j'espère qu'il sera sur le terrain contre Lorient parce que j'ai vu quelques images, sa passe sur le poteau de Dembélé est magnifique. Qu'il rate son péno, c'était écrit, pas rare que les joueurs les plus techniques se loupent lors d'une séance.
Le but d'André est magnifique, le péno est discutable mais pour le coup, Danzé fait n'importe quoi, il doit la laisser passer pour Costil, je pense que Baysse est hors du coup. J'ai bien cru qu'on y arriverait jamais, surtout quand la séance débute mal. C'est bien ce retournement de situation, espérons que ça rebooste ce groupe. Et puis, en plus de la qualif, je pense qu'on peut oublier cette malédiction sur les péno, on en met 7 ce soir, de quoi souffler un peu. A voir quand ça se reproduira en match...
Content de voir Janvier avoir du temps de jeu, surtout qu'il fait une passe décisive et marque son TAB. Un bon petit joueur, fin techniquement, breton, sympathique, ça va être dur de l'installer progressivement dans le groupe pro si Quintero et Gourcuff sont tous les deux aptes mais on a envie de le revoir. Dembélé a encore du boulot, c'est évident, mais il est bourré de talent, plus qu'un Pedro Henrique limité malgré son bon état d'esprit. Dembélé doit apprendre en découvrant le haut niveau.
Le bémol, c'est qu'on va revoir Moreira contre Lorient samedi.
1/16e contre Bourg-Peronnas à la maison, il faudra mettre une équipe compétitive et ne pas négliger les pensionnaires de L2 qui viendront jouer chez nous pour faire la surprise.
Pas de bol pour toi, tu as le loupé le plus intéressant...
Je suis peut-être le seul, mais j'ai trouvé le match nul et chiant(comme lors de nos productions Montaniesques habituelles) jusqu'à l'entré de Quintero. Sérieux, c'était vraiment minable
J'ai pas vérifié mais je ne crois pas avoir vu un tir cadré pour nous jusqu'à son entrée en jeu... C'est quand même assez ridicule, dans un match de coupe, où il faut gagner le match...
M'enfin quand tu regarde la compo, avec des poètes comme Gelson, Doucouré, Diagne et Mbengue , faut pas s'attendre à autre chose que du duel et des parpaings.
Après les faits de jeu ont donné du suspens, Danzé est ridicule sur le péno, mais le reste de sa prestation est tout à fait correcte.(En comparaison, Mbengue est toujours aussi nul).
Quand j'ai vu le jeu produit suite à l'entré de Quintero, je me suis dis impossible qu'on perde ce match... et quand j'ai vu les tirs au but arrivé... "merde, c'est pas possible, on peut pas perdre un match comme celui là"
Bref une victoire à l'arrache qui aurait du se dessiné bien avant. Je pensais que les niçois aurait poser plus de problème que ça.(surtout à 11v11)
Enfin quand on voit ce qu'on produit avec un meneur de jeu et sans, on se dit qu'on va sans doute rater quelque chose cette saison.(oui je suis défaitiste)
Edit: et vous avez remarqué que j'ai évité le paluchage sur les passes d'extraterrestre de Quintero
Dernière édition de: Mugiwara (05-01-2016 09:36:03)
Quintero Dembele Boga Janvier.
Vous avez vu la moyenne d âge de nos 4 devant pendant 45' ? (15+30). GENIAL.
Le problème: pouvoir les garder un an de plus.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
place aux jeunes et l'aventure va se poursuivre. Contre Lorient on va se faire plaisir ...même avec Moreira.
Bon j'ai pu voir le match hier en entier.
Je rejoins l'avis de tout le monde sur les tops (les 3 rentrants) et les flops (les 3 sortants).
On est vraiment agréable à regarder jouer quand Quintero trouve quelqu'un qui peut lui remettre la balle dans les pieds...(Boga Janvier, contrairement à Sio Doucouré).
Je souligne quand même notre inefficacité, et notre déchet dans les derniers gestes. Ca me rappelle le match de Caen un peu. Cette domination stérile nous jouera des tours et il va devenir important de trouver l'efficacité dans les derniers gestes.
C'est le seul point noir pour la 2e partie de saison, car l'animation on l'aura (Quintero Gourcuff Ntep Dembélé) mais il faudra finir ces actions, donner la bonne passe...Défensivement pas grand chose à dire, si en plus on rajoute le patron Mexer.
On est taillé pour la 2e place avec un effectif au complet....si l'on devient efficace quand on a la maitrise du jeu.
Petit retour par rapport à hier avec quelques remarques en vrac :
- nuit pourrie à cause du stress accumulé pendant le match, merci les gars
- je me déplace du 49 pour le derby contre Lorient, encore plus enthousiaste suite à ce match
- Quintero est un génie de la passe dans les intervalles...sans contestation. Mais j'ai pesté hier de ne pas le voir frapper. La passe était systématique
- Janvier a l'air d'avoir un gros mental pour son âge. Il a l'air très sûr de lui
- Danzé a craqué mais ça ne vaut jamais un rouge, idem pour Koziello
- Hatem Ben Arfa n'a rien a foutre à Nice...Quel génie. Puissance et technique. Il n'avait que la technique à ses débuts! Nice est d'ailleurs dépendant de lui dans l'animation offensive, dans le jeu de passe, dans leurs résultats tout court d'ailleurs. L'absence de Pléa est préjudiciable pour ce club comme alternative à Germain et HBA.
- Dembélé manque pour le moment de lucidité dans les derniers gestes. Mais il peut être dangereux 120 minutes.
- Boga a quand même un truc. Superbe conduite de balle
- Doucouré et Sio avaient du mal à visionner le ballon hier. Sio et la passe en retrait d'André où il tire à côté se relève et retire à côté du ballon
- André est cool à voir jouer en règle générale
- Diagne est Do Brazil sur les pénos
- Costil doit sortir prendre le ballon dans les pieds de M'Bengue.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (05-01-2016 10:38:18)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le premier but est pour Mbengue, qui donne un ballon bien moche à Costil qui amène le corner.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Quintero Dembele Boga Janvier.
Vous avez vu la moyenne d âge de nos 4 devant pendant 45' ? (15+30). GENIAL.
Le problème: pouvoir les garder un an de plus.
Osons espérer qu'on gardera Janvier tout de même Bon et Quintero même si ça m'étonnerait ça serait sacrément magique de le garder un an de plus !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Puisque personne ne le fait je vais me dévouer et me sacrifier : oui, Quintero a été génial et Janvier et Boga ont fait du bien mais non, on ne peut pas oublier que ça a concordé avec la réduction à 10 des niçois et que tout était un peu plus facile.
J'en profite pour demander à Grig de s'autobannir du tchat les soirs de coupe. Il est dangereux.
+1 pour la réduction à 10 des niçois
+10 pour Grig, à mettre dans le même panier que lindic les soirs de tchat... c'est juste ....... ù"*$";"ç !!!
+100 pour le match
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Quelle première mi-temps horrible, j'ai l'impression à chaque fois que c'est un concours pour toucher un maximum le fond, tellement c'est pathétique .. Pedro Henrique et Sio, j'en peux plus ! Entre l'un qui fait le chien fou sans réfléchir au jeu tout en se plantant à chaque fois sur la conclusion de ses actions, et l'autre toujours hors-jeu et aux fraises .. Il nous faut d'urgence un autre avant-centre si on veut réussir notre saison.
Le Dieu Quintero a étendu toute sa classe hier soir, c'est quand même plus simple avec lui sur le terrain ! Dembélé a tout raté même si il s'en est fallu de peu pour qu'il marque. Il était un peu à côté de ses pompes, mais on lui pardonne car il nous donne à lui tout seul la victoire à Guingamp. Superbe rentrée de Janvier qui efface sa rentrée catastrophique contre Caen, ce gamin a clairement du potentiel et il va falloir lui redonner sa chance. On met fin à la malédiction des pénos tout en se qualifiant avec un tirage abordable, quoi de mieux pour commencer l'année ? Même si il ne fallait pas être cardiaque, beaucoup d'émotions !
Dernière édition de: SRFC-1991 (05-01-2016 11:02:54)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.13 KiO (Pic : 819.03 KiO) ]