Vous n'êtes pas connecté.
Je ne savais pas que c'était Turpin, comme quoi il est toujours aussi minable.
C'est vol pur et simple.
Peut importe le résultat on a été bien meilleur et encore je pèse mes mots.
Dernière édition de: xxRck91xx (05-01-2016 00:21:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça commence bien bordel de merde
Quintero...
C'était écrit, le vol.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Diagne est un dieu des pénos ! Il marque puis fair louper l'adversaire !!!
Allez allez allez !!!
Sa mère à André
Edit modo : on a dit pas les mamans!! Merci
André
Remember Simferopol
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C la bonne aller fernandes !!!!
Yeeees VICTOIRE !!!!!!
OUUUUIIII ! C'est tellement bon !
Dans vos gueules Nice, Turpin et les commentateurs à vomir.
Costil = Dieu
Dernière édition de: xxRck91xx (05-01-2016 00:34:17)
Ce club me fera mourir...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J'en reviens pas qu'on gagne au TAB.
Concernant le péno de fin de prolong, le geste de Danzé est stupide, on sait pas comment un arbitre peut réagir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouf. Putain quel match, c'est des comme ça qu'on veut voir, que d'émotions ! Gelson qui met le péno victorieux
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Ouf !!! Super, ça fait plaisir, même si on aurait pas dû se faire toutes ces frayeurs. Y a encore du boulot à faire dans la gestion des matchs.
Mais ne boudons pas notre bonheur ce soir.
Ho putain elle fait du bien celle là !! J'y croyais mais alors pas du tout aux péno. C'est amplement mérité on aurait dû se qualifier dans le jeu en plus.
Et puis ça fait une thérapie pour les pénos en plus.
J'y ai laissé mon coeur. Bordel les cons.
Pas plus qu'un autre.
N'empêche la minasse de Diagne !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
jusqu'au bout de la nuit, bravo les rennais pou cette qualif !
Bravo !!!
Un match gagné avec les tripes
Dieu que c'est bon de vibrer pour notre club !
L'année 2016 va être fantastique j'en suis certain
On se qualifie sans baal, mexer, mendes, gourcuff, ntep, grosicki...
La mauvaise nouvelle de la soirée, c'est qu'on va se retaper Moreira a droite.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Supporter Rennes c'est quand même à part...
L'équipe la plus naze au penalty qui gagne dans cet exercice, c'est bien digne de notre Stade Rennais.
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.03 KiO (Pic : 751.93 KiO) ]