Vous n'êtes pas connecté.
BBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT André !!!
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
YESSSSS la praline !!
Danzé démission!
Oh putain...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
C'est quoi ce penalty ?????
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ascenceur emotionnel de merde
y a jamais péno la dessus quand même
cadeau pour les niçois, je ne vois pas où est la faute
Péno logique
Ce qui est pas normal là dedans c'est Danzé. Pourquoi il joue pas le ballon?!
Baysse n'avait aucune chance de la mettre
Galette saucisse je t'aime!!!
Leur gardien est onfire en plus et nous nul aux tab
C'est jamais sifflé en match on sait que le joueur l'aura pas.. Même le niçois est surpris ... J'suis dèg
bon ben c'est mort...péno
Le vol niçois ...
Pardon mais il y a jamais péno là dessus.
Quel enc*** cet arbitre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
mais bon on a fait un super match quand même.
M'bengue et Danzé nous coûtent 2 buts et peut-être la qualif, ils auront tiré l'équipe vers le bas ce soir...
l'arbitre a sifflé péno pour le geste meme si au final ca n'a pas gené Baysse.
Pour moi ce penalty est logique, par contre y en avait aussi un pour nous à l'heure de jeu
Galette saucisse je t'aime!!!
C'est pas possible ....
Bon, ben, c'est fini, j'y crois plus. Trop fatiguant.
Nice marque un TAB et c'est bon ils sont qualifiés
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Turpin ...
Pour les peno c'est pile ou face :
Pile : Nice gagne
Face : Rennes perd
Ce sont les règles de l'arbitre
C'est le moment d'inversé la tendance aux niveau des pénos. Si on gagne cette série ça peut être le début d'une très grosse deuxième partie de saison.
On va dire 1 erreur d'arbitrage chacun...
Mais putain Danzé met ta tête bon dieu!!
A mon avis, vus notre réussite aux péno cette saison, notre côte pour gagner doit être minimum de 5 ou 6...!!
A moins qu'en 2016 on soit bon dans ce jeu
sait-on tirer les pénos maintenant ?
Et turpin va à l'euro... Non mais le nombre de cartons qu'il sort encore..
Encore 2 buts concédés sur CPA alors qu'on est tellement misérables sur nos corners qu'on ne les tire même plus... On préfère des combinaisons moisies qui nous font perdre le ballon systématiquement. On se fait rejoindre trop souvent, et dans des situations où ça ne devrait jamais arriver.
Ca foutrait les boules de se faire sortir.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.1 KiO (Pic : 699.63 KiO) ]